_Doug_1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Croisé la vieille Celica rouge qui était eu BJCE 1 sur le périph' de Nantes hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 une vielle civic rouge passé sur un parking de covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une subaru hier sur la route de nantes qui à déboulé derrière moi avec la guirlande sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 gunt a écrit:Une subaru hier sur la route de nantes qui à déboulé derrière moi avec la guirlande sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lol c'était pas pour toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 non, pour une audi qui me doublait, des espagnols dont leurs séjour a dut leurs coûter chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 c con pour eux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vue hier sur le parking du McDo St-grégoire (près de Electro dépôt), une prélude 4G noire posée par terre, mais stock sinon.Une Nana typée asiat' en sortait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vue Célica supra du coté de la gare de Rennes a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 AïGo® a écrit:Vue hier sur le parking du McDo St-grégoire (près de Electro dépôt), une prélude 4G noire posée par terre, mais stock sinon.Une Nana typée asiat' en sortait.elle taff au dalle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la première CR-Z que je vois sur route ! sur la route de Nanteselle est vraiment splendide quand elle roule !!! autant je la trouvais un peu moyen en photo, là j'ai été séduit !il y a vraiment un petit reste de CR-X dans cette CR-Z ...couleur grise, une conductrice de 40/45 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 vu honda Civic rouge avec feux lexus et un A au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ma femme croise une subaru bleu avec jantes doré un gros bequet immatriculer 41 bfg 35je voudrais savoir si tu es inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 subaruportugal a écrit:ma femme croise une subaru bleu avec jantes doré un gros bequet immatriculer 41 bfg 35je voudrais savoir si tu es inscrit sur ce forumnan il est pas sur ce forum enfin je croi sinon moi je croise une toy mrs rouge route de lorient le mec taf dans un resto je la trouve bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 une superbe mimix rouge hier sur le parking de cesson immatriculé dans le 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tiens en parlant mimix j'en voit une tout les lundi en allant faire les courses au leclerc de noyal, une mk2 noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 une mitsu lancer evo IX grise full stock ,tous les jours elle passe bvd Jacques Cartier....il doit etre militaire le pilote...ou gendarme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 subaruportugal, si la question me revient oui je suis inscrit et présenter en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 SEDAN blanche à Chateaubourg, vu par ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 une mx-5 verte deuxième génération a la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jimmy a écrit:une mx-5 verte deuxième génération a la station serviceah c'est une copine à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi je vien de rentré de st brieuc et jai alluciné une mr2 turbo immatriculé dans le 56 , conduite a droite jetait ts fou et arrivé a sahauteur une conductrice et la jai encor plus halluciné elle avait bien 70 ans !!! l'allu total mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 en rentrant ce midi une nissan 350 z noir avec jante entrasite plutot sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 vendredi sur les coups des 13h sur la rocade (je sais plus laquelle) croisé une très jolie EK gris métal phase II posé au sol avec jantes noires polies sur l'extérieur. warning pour monsieur j'ai répondu avec appel de phares. j'étais avec l'EJ de mister dodge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 merci a vous pour les appels de phares! je me disais bien avoir deja vu cette chtite EJ blanche rase bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 un crx del sol , et une mimix noir dans le parking sous terrain de carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pk jetai pas la pour voir ca !!! trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 une civic noir , et une porshe trop bon la journée en ville avec ma waka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 hier jai vue la toy a aigo a mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Moi j'ai croisé un spécimen aujourd'hui, une belle jap' meme si c'est une ailleul: une datsun 240z, capot noir et ailes gris foncé... une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 7-AFE a écrit:Moi j'ai croisé un spécimen aujourd'hui, une belle jap' meme si c'est une ailleul: une datsun 240z, capot noir et ailes gris foncé... une merveille!wow, petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 _Doug_ a écrit:7-AFE a écrit:Moi j'ai croisé un spécimen aujourd'hui, une belle jap' meme si c'est une ailleul: une datsun 240z, capot noir et ailes gris foncé... une merveille!wow, petit veinard +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a croisé un crx gris a cesson avec une fille dedans , on aurai dit tsunade .... ai je besoin de changer de lunette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mdr oui tu peux changer de lunettes ! mdron a pris le rex mais pour aller chez mes beau parents à Chateaugiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vous etes pas passer a coté de st etienne a cesson !!! bon c ptet une sosi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 non non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 fo que je pense a changer mes lunettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Si tu parle d'un crx gris croisé aujourd'hui avec une femme a son volant, ça doit être surement ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 LoL ! elle est spoted ! elle allait voir son amant Nan sinon Tsunade conduit treeeeeees rarement mon tirex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 b en meme temps a 90 en train de slalomé dans une zone 30 c cho de reconaitre les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 conduit au garage S 2000 rouge de 2000 , integra , S 2000 grise de 2000 avc 20000KMS au compteur , des civic ictdi en pagaille en passant par accord i dtec sinon une certaine crx blanche avc plaque us que tout le monde connais et la crx blanche avc jante ek du 91 ou 94 je ne sais plus il a maintenant trois ans j ai eu la chance d essayer une NSX de 91 .. une beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mdr yen a qui on vraiment du bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Y'a Toyota Celica bleue tous les jours en face de mon boulot. (la Guerche de Bretagne)la même que ça:à vendre, 3.000€ je crois d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Croisé à la station essence de carrefour cesson une EG Rouge Au passage il reste du 95 & 98 avec très peu d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quand le mec de l'eg rouge partai moi j'arrivai tout juste et jai attendu 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 une mitsu gto rouge a cesson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 renan35 a écrit:une mitsu gto rouge a cesson !!! vu aussi devant le garage treil ( que j'aime ce garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 une subaru bleu avec des bande blanche sur les cotés avec 2 gros bléro a l'intérieur qui regard les voiture passer avec des jumelles a la sorti de mongermont hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 West 35 a écrit:conduit au garage S 2000 rouge de 2000 , integra , S 2000 grise de 2000 avc 20000KMS au compteur , des civic ictdi en pagaille en passant par accord i dtec sinon une certaine crx blanche avc plaque us que tout le monde connais et la crx blanche avc jante ek du 91 ou 94 je ne sais plus il a maintenant trois ans j ai eu la chance d essayer une NSX de 91 .. une beaute La nsx , rouge avec des jantes azev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites