wotty 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Désolé de ne pas avoir précisé ma venue ou non , j'ai vu trop tard , en tout cas tres jolies autos encore pis avec ce beau temps et les photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Deuxieme partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Troisieme partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Quatrieme partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci a tous pour le rasso c'étais bien sympaMerci a toi oliv pour les photos avec les reflet dans ma S13 j'ai pas beaucoup de photo dans ce genre . Faudra que je polish la S13 un jour pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juin 2010 De rien. Je suis déçu de pas avoir plus de photos potable. Par contre j'ai adorer shooter ta sub turbo. Même si j'ai pas pris de vue complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci a vous d'avoir pris ma belle en photos.bravo a tous les deux!!!!!!!!chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Daikon a écrit:Jolies photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas mal les photos il ny a personne qui a des photos de ma bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pourquoi faire une bm ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nicolas35666 a écrit:Pourquoi faire une bm .......BA pour fumer les S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites