DC one 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Profitant de celle belle journée, Flav (proprio de la M3 E36) Street41100 (proprio de la Civic EC9) et moi même (et ma Sub GTT) sommes aller faire quelques cliché, et en bonus, à suivre un peu plus tard le temps de tout traiter, un petit bonus "american dream"La suite (et fin) plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bien sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Gunt Petit shoot aux "states" de Niort !Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ouarf , la c'est sur ca envois du paté ca fait tres mal aux yeux quoi ... Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 mai 2010 des photos comme j'aime !vraiment superbe cette m3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vraiment tr"s belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis sous le charme!!!!!!vraiment de magnifiques photos je trouve juste que la BM gâche un peu malgré les belles photos c'est dingues mais les caisses allemandes j'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Et Sayuria, perso, je suis fan de cette BMW, j'avais beaucoup hésité entre ça et la Sub, et si je n'avais pas pris ma Sub actuelle, j'avais une M3 E36 comme celle là, mais en bleu foncé à aller voir ... c'est un mythe cette caisse.Hop, je rajoute celle là :L'angle n'est pas terrible, du coup, je me suis lâché sur le traitement, et c'est assez fun comme ça ... enfin je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 magnifique tes photos il y avait aussi un rasso americaine a villepot ce weekends peu etre que ma future sera ricaine je kif trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Une petite photo qu'il me restait sur laquelle je me suis lâché un peu + niveau traitement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites