Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut tout le monde. Je voulais s'avoir certain serrais intéresser pour faire un shooting dimanche qui vient. Donc le 23 mai.Le lieu et l'heure reste a définir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je ne rentre pas sur rennes ce w-e, une prochaine peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Heueu, Lundi plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'avoue c'est férié. Donc a voir si y'a plus de monde pour lundi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour moi peu importe dimanche ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pas dispo du week end ! grosse chouille sur 3 jours, surement inapte a conduire ...... et a beaucoup d'autres choses aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Idem, une fête de prévu samedi et le lendemain c'est soit randonnée (ouch ça va être dur) soit balade à cancale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut.pour moi match super importent dimanche donc lundi.et pas trop loin de rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai envie de dire ont va reporter sa sur une autres week -end vue le peut de gens présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 aujourd'hui playa donc demain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pareil aujourd'hui playa et demain c'est cuit je suis pas la de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites