gwildwen 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vous avez des infos, savoir ce que vaut la mécanique chez mitsu? (j'ai pas encore les moyens pour une lancer ou une 3000gt ^^) mitsubishi galant par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je ne suis pas un grand connaisseur mais à mon avis c'est de la bonne mécanique, robuste, surtout sur une berline comme la galante, après sur une sportive cela sera surtout l'entretien et l'utilisation des précèdent proprio qui fera la différence comme pour toute les voitures.Tu ne devais pas acheter une honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ben je regarde tout hein ^^je suis toujours sur une base de honda accord coupé 3L v6.....mais je suis aussi tombé sur ça :ça serait pratique pour tous les jours, grande capacité du au break (cool pour le matos de baseball)même année que la honda que je veux (2000)moteur 2.5L V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la galant existe pas en 4 roues motrices? Perso je préfère de loin l'accord coupé v6, mais c'est vrai que la mitsu à l'avantage du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est la galant VR4.....1 seule voiture homologuée en France de 400ch (280 d'origine)...pas envie de me galérer pour une homologation malgré les prix plus que bas chez nos voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dans ma famille on a eu une mistu lancer et on a une carisma sport , par vraiment de gros problème a signaler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est difficile de comparer l'accord coupé à la galand break, les 2 m'ont l'air pas mal en daily, à toi de voir si tu as besoin de place et d'un grand coffre ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je le trouve plutot pas mal ce petit break mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'adore la gueule moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 As tu pensé à la Honda Legend Coupé? J'en ai vue une hier et j'accroche de plus en plus Gros coupé, intérieur cuir, v6,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'accroche assez au break, bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 21 mai 2010 _Doug_ a écrit:As tu pensé à la Honda Legend Coupé? J'en ai vue une hier et j'accroche de plus en plus Gros coupé, intérieur cuir, v6,... ouais mais elles ont 5 ou 6 années de plus et beaucoup de bornes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'aime beaucoup la face avant de ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites