biturbo35 0 Posté(e) le 18 mai 2010 allé mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très joli plateau Perso j'aime beaucoup le style de la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sympa le rasso sub' rooohh l'intru l'autre avec sa S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 19 mai 2010 _Doug_ a écrit:Sympa le rasso sub' rooohh l'intru l'autre avec sa S2000 ppppppfffff tu l'as dit en + elle roulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Daikon a écrit:Très joli plateau Perso j'aime beaucoup le style de la grise J'avais rouler avec lui à Fay (enfin "avec", c'était pour le tour de chauffe et le 1er tiers du circuit ), et on avait pris l'apéro ensemble après,très sympa le mec.Alex je crois qu'il s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Sympa ces ptite ssoubbb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 slt à tous, les photos sont super belles, la sortie été vraiment géniale, 26 subaru + une s2000 c'est plutôt bien!!j'ai hâte de refaire une sortie car celle là été vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quand est ce que l'on vous revoit aux rassos mensuel, le gang des sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 20 mai 2010 gunt a écrit:Quand est ce que l'on vous revoit aux rassos mensuel, le gang des sub?si je reprends le taf je reviens sur, pour le prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi aussi je reviens pour le prochain rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 subaruportugal a écrit:moi aussi je reviens pour le prochain rassos cool des sub je veut des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites