Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour à tous,Moi c'est Arnaud, 20 ans et possesseur d'une S2000 Mk2 grise Silverstone. Je suis venu lors des deux derniers rassos du BSP où j'ai pu rencontrer gunt, _Doug_, oliv-15 et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom/pseudo.@+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue. Mais si tu pouvais ne plus venir sa pourrais être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hey, salut et bienvenue à toi et ta S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut et bienvenue parmi nous oliv-15 a écrit:Bienvenue. Mais si tu pouvais ne plus venir sa pourrais être bien. Ne l'écoute pas il ne sais pas ce qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bien sur que si je sais se que je dit. Sa S2000 elle avance pas en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut et bienvenue a toi Fait pas gaf a oliv il est jeune et jaloux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 oliv-15 a écrit:Bien sur que si je sais se que je dit. Sa S2000 elle avance pas en plus.Peut-être qu'elle n'avance pas mais moi je ne suis pas piéton. Sale jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut et bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi jaloux !!! Mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenu ici , t'es pas le pote a Ben ?? Ecoute pas Oliv' , enfin si , si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Si, si, c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je pense qu'il commence a avoir l'habitude avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai hâte de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue ici à toi et a ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Merci à tous (sauf oliv évidemment) pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 mai 2010 élow et bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut et bienvenue a toi et ta honda yes une honda de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 hello et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut vieux^^ c est clair ecoute pas ce sale nain de oliv il dit que de la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut à toi amoureux de l'excellence atmosphérique, bienvenue à vous 2.(Ils peuvent tous critiquer mais personne ne fais mieux! )Avis à tous les autres ne me lyncher pas, j'aime aussi les Nissan, Toyota, Subaru et Mitsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue a toi et ta 2000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites