gunt 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Si le temps ce maintien, je ramène la moto ce w-e sur rennes, donc j'aimerais me faire une balade avec samedi.Pour l'endroit, je ne sais pas trop, là ou il y a pas de ligne droite donc a voir avec ceux qui connaissent des routes sympa.Et pour l'heure, à voir également avec les personnes intéressées, je suis dispo toute l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ba a la limite pourquoi pas faut voir si il fait beau je prendrai la golf cabriolet sa sera mieux que l'audi mazoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Personne d'intéressé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je suis sous ma caisse tous les samedis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Alors les gens une petite balade cela ne vous intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 mai 2010 On en reparle avec ben et oliv ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour ceux que sa interesse RDV à 15H30 a décathlon a chantepie Présent gunt ==>> KTm / S13 ???Nicolas35666 ==>> S13....EDIT : jérome pas présent chez pas pas maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et bien alors personne ne veux ce faire une petite balade cette aprèm'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je par d'ici peut de temps gunt je passe chercher benji à tous à leurAu pire on se fera un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites