Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

VERNAL EQUINNOX COURT METRAGE DRIFT CLASH PRODUCTION

Messages recommandés

Et bien ça claque, elle est terrible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je m'attendais a mieux de leur part. Sa me déçoit pour du Clash Prod'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément déçu.
C'est assez bien réalisé, mais la vidéo se résume essentiellement à des caisses de drift qui font des ronds sur un parking... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtres peut être déçu mais faut pas oublier que c'est un court métrage aussi ce n'est pas un film ou une vidéo banal j'étais quasiment sur que vous auriez eu cette réaction c'est un peut ce que je me suis dit mais après pour avoir vu pas mal de court métrage mais c'est quand même pas mal pour quelqu'un qui ce lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico c'est chaud de te relire des fois scratch

perso moi j'suis plutôt déçu aussi . au temps les génériques sont bien réalisé . au temps le reste je ne le trouve pas top ...

- images qui bouge énormément en prise de vue mouvantes (ils tournent avec un steadicam ? Oo)
- scénario plutôt étrange (normalement en court métrage ca raconte pas une petite histoire ??? là perso j'ai du mal à capter ^^)
- 3 min de générique final ca me parait beaucoup aussi :/
- pas suffisament de démo de la part des caisses (par manque de place ou de lieu ???)

par contre j'avoue que les caisses, les décors et certaines scènes sont plutôt pas mal Smile

mais clash production ca fait déjà un bout de temps que ca existe il me semble scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que les deux trois petits teasers etaient bien plus sympa que le film qui ne bouge pas vraiment ! Mais bon , les caisses sont vraiment sympa c'est déja ca !! En fait c'est pas Clash production mais Vernal Equinox qui est tout nouveau dans la partie , laissons leur le temps d'évoluer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que vernal equinox c'est l'aliance entre stephane ( clashproduction ) et leandre chéron le photographe mais après je suis pas sur mais je suppose que c'est sa

Désoler EE8 mais dé fois j'écris en spide et je zape la ponctuation j'ai les mains qui vont plus vite que le cerveau et j'ai ausi un clavier de merde et j'ai l'impression qu'il zap des lettres lui aussi donc pas toujours facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...