redji01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ce fake :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ro le con il a mis un moteur de F1 dans son CRX :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est le Honda RA168E le dingue !! (et encore ... le RA167E aurait fait décollé le rex sur la lune :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et ont dis qu'une honda sa marche !!! pas besoin de turbo pour bouffer une nissan !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mai 2010 redji01 a écrit:ce fake :lol!:c'est néanmoins très fort probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mai 2010 benji03 a écrit:et ont dis qu'une honda sa marche !!! pas besoin de turbo pour bouffer une nissan !!!!!!!!!!!!! lol le RA168E est turbo faut pas oublier que c'est un 1.6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oupssssssss on l'entent pas le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 mai 2010 benji03 a écrit:oupssssssss on l'entent pas le turbo lol tu suis les boulettes entres sa et le moteur vtec a jérome .....Apres faut pas oublier que la S13 y a aps grand chose dessus non plus comme prépa Tu verra si j'arrive à faire mon projet un moteur de 350Z risque d'arrivé plus vite que prévu vu les annonces que j'ai vu ces dernier jour ( un VQ35DE à 750€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah bon c'est tout oula oui c'est sur que sa sera autre chose sa sera pas un sr20det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites