JSK 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je ne sais pas si vous avez regardé Turbo Dimanche, mais le CR-Z y est passé En recherchant des videos je suis tombé sur celle-ci qui m'a presque fait pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'avais pas vu ce post pas mal le crz, mais il ne détrônera jamais le CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Niveau consommation si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vraiment magnifique petite préference pour la ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 redji01 a écrit:Niveau consommation si mdr y'a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIO35 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je l'adore, déçu qu'il n'on pas sorti en + une motorisation essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vraiment sympa cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites