rotary1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonsoir a tous, Alors moi c'est Mickael, sa ne vous dit rien... c'est normal...Je suis souvent présent pendant les rassos, jusqu'à présent "dans l'ombre" d'Aigor ( l'ami qui m'a fait découvrir le BSP ) puisque je n'avait pas de Jap'..., tantôt en austin mini tantôt dans une grosse allemande qui n'a rien de sportive.... sauf peut être le fait qu'elle n'ait pas d'ESP ( vive la glisse ) La raison de mon inscription... et bien d'ici quelques semaines, une nouvelles "mamie" feras partie du BSP (j'espère quelle seras accepter... ), Il s'agit d'une RX7 1ère génération (phase2) une FB donc avec le moteur 12A ( 2x 573 cm3) qui développe 115ch a 6000tr/min... je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de prendre une photos de la belle, mais elle est identique a celle ci (même couleur et jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sympa une FB ! Vivement les photos de la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenu ici et a ta perle rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne vais pas dire bienvenue parmi nous car tu es venu plusieurs fois aux rassos mais bienvenue ici sur le forum et surtout dans le monde des japonaises. Et pas avec n'importe quoi, c'est une perle rare que tu vas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci a tous, J'ai hâte d'enfin pouvoir m'asseoir derrière son volant.... c'est une voiture qui a l'air tellement.... spécial !!!Et puis comme je suis un adepte du "rouler différent" je ne voyait pas vraiment autre chose qu'un moteur qui ma fascine autant.... le Rotatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une FB, j'adddoooorreeeee!!!Bienvenu à ta jap', en espérant vite la voir N'hésite pas à présenter ta mini aussi, elle à l'air pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut Mika ! Bienvenue sur le forum !Enfin une jap', et puis une vraie en plus, pas comme leurs machins en plastiques ... (je vais me faire lincher, mais moi aussi j'ai un truc en plastique rouge les gars ! )Ah cette FB, terrible.Elle est superbe, assez propre pour son âge et le temps passé dehors, et comme tu dis, ça doit être "spécial" à conduire et à entendre tourner !Trèèès impatient d'ailleurs, tu prends livraison quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue Faut qu'on voit ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue !! superbe acquisition !! vivement de la voir en vrai celle là des modifs de prévues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voilà le genre de vieille jap' que j'adore, une ptite fb avec des ailes rivetés ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mai 2010 _Doug_ a écrit:Voilà le genre de vieille jap' que j'adore, une ptite fb avec des ailes rivetés ça le fait c'est magique...... tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je ne sais pas encore quand je pourrai prendre livraison de la belle, mais j'éspère courant du mois...Quant au modif prévut pour l'instant pas grand chose.... peut être des jantes plus sympa, et enventuellement un ptit "gros" carbu et une ligne d'échappement... mais a voir...Je vais essayer de la garder au maximum d'origine ! Et merci a tous pour l'accueuil a moi et ma... future... voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue belle mamie c'est collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hello rotaryc'est clair que tu n'as pas choisi la base la plus courante vivement l'acquisition alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut et bienvenue très sympa ton véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est cool sa une FB pas loin de chez moi lol tu habite bien du coté de piré si mes souvenir son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Des news de de la bête.... Normalement elle passe le CT cette semaine, a voir le résultat, et si tout se passe bien elle sera présente pour le prochain rasso BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est bien sa. et j'aime bien ton avatar. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est cool sa on croise les doigt pour toi de toutes façon ta le droit a 2 mois pour passer ton CT si elle est pas accepter donc tu pourra quand même rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est un bonne nouvelle ça.Nicolas35666 a écrit:C'est cool sa on croise les doigt pour toi de toutes façon ta le droit a 2 mois pour passer ton CT si elle est pas accepter donc tu pourra quand même rouler avec Il ne l'a pas encore c'est le vendeur qui passe le CT, si elle est est refusé c'est lui qui fait ce qu'il faut, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ha oki au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 mai 2010 rotary a écrit:Des news de de la bête.... Normalement elle passe le CT cette semaine, a voir le résultat, et si tout se passe bien elle sera présente pour le prochain rasso BSPEt si je bosse comme un fou cette semaine (je suis en vac'), il se pourrait même que les deux mamies Jap' soient là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 AïGo® a écrit:rotary a écrit:Des news de de la bête.... Normalement elle passe le CT cette semaine, a voir le résultat, et si tout se passe bien elle sera présente pour le prochain rasso BSPEt si je bosse comme un fou cette semaine (je suis en vac'), il se pourrait même que les deux mamies Jap' soient là ... comme ça serait bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui voilà, je l'achete "clée en main" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue a toi et ta mamie plus que rarebelle acquisition^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites