hinac 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour à tous! Je vous présente ma Ninix avec un peu de retard :Je l'ai acheté le 25 Décembre 2009, elle est de 1995 (phase 2) et a actuellement 247.500kms au compteur.Elle est motorisée par un 1.6 16v (GA16DE)Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Jolie en blanc !Elle a l'air super propre pour une caisse cet âge et de ce kilométrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 24 avril 2010 alors se petit accrochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, je tiquais un peu pour la couleur car j'en voulais une bleue mais finalement ça passe très bien aussi en blanc!Bah le petit accrochage :J'ai été voir mon assureur ce matin, je suis responsable à 0% donc c'est bon, ils prennent les réparations en charge à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Le blanc c'est top En tout cas elle à l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vraiment sympa c'est petit NX. Sa a vraiment une bouille pas commune.Arf pour le p'tit acro, mais bon si t'es assuré c cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites