SLATE-R1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon bas voilas le moment est arriver, j'ai enfin prit livraison de mon nouveau bébé je vend donc ma prélude.Honda prélude 2L ,16S, 10 chevaux fiscaux113000 Km, distribution faite il y as 6000 KmContrôle technique OKDirection assistée, vitres et toit ouvrant électriquerétroviseur électriquesABS ( pompe a faire déggriper rien de grave et pas cher )feux arrières lexus noir feux d'origine disponibledécataliseur SPOONsilencieux sportfiltre air greenjantes alluradiateur allégerTrès bon état généralPrix : 3500 euros ferme. Me contacter par Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 petit UP pour baisse de prix a :5000 € a débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonne vente à toi.....elle est très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Petit UP pour une baisse du prixPrix de vente 4000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 dernière baisse de prix car vente urgente ma nouvelle offre est 3500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sa me fait grave chier dans arrivé la mais il faut absolument quelle parte et vite ces donc pourquoi je baisse le prix as 3000 € à débattrece seras ma dernière offre car au delà ce serais pas une vente mais un don ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites