Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Le 23/04/2010

Messages recommandés

Je propose le premier de ces rencarts, celui-ci bien à l'arrache car c'est ce soir.

Donc s'il y a du monde qui n'ont rien de prévu ce soir et veulent sortir, RdV 21h parking Leclerc Cleuney au dernier étage du parking superposé.

A ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je resterai surement pas longtemps mais je vais i faire un petit saut Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vient a peine de voir le message lol c'est con j'ai rien fait ce soir faudra prévenir plus tot si possible la prochaine fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est dommage que tu soit pas venus mais bon la nissan aurait eu peur il y'avait 3 civic et des eg Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo35 a écrit:
aaaahhh moi j aime bien les truck a l'arrache!!!!!!



pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi j'aime bien mais faut prévenir un peut plus que quelques heures avant genre 2 jour avant Very Happy :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est moins marrant. Ont est arriver avec benoit ont c'est demander si il y aller avoir du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa, j'avais un peu peur qu'il n'y ait personne mais au final on était une petite dizaine donc pour un rencart bien bien à l'arrache c'est très bien, merci à ceux qui sont venir d'avoir répondu présent Wink

Maintenant que c'est lancer il faut que cela continu avec ce genre de petit rencart de temps en temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout le lieu est bien sympa. Par contre c'est pas trop possible d'arriver discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu pour moi a l'arrache ca veut dire se que ca veut dire faut suivre le forum Smile
moi j'ai bien apprécié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les week-end je suis plus sous les voiture a bricoler que sur le forum Very Happy et en semaine c'est même pas la peine la c'était les vacances ces différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa prend pas longtemps de venir jeter un coup d'œil tout les jour.

Enfin bref prochaine fois je prend des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe je vais sur le forum tous les jour mais en général c'est tard le soir ou tôt le matin donc si c'est mi dans la matinée voila après moi pour venir en S13 sa sera jamais possible pour ma par a cause de l'assurance sauf si par exemple y a raso le vedredi un truc a l'arrache le samedi et apigné le dimanche la ok Very Happy mais je vais sortir la S13 de moins en mois cause de budget puis faut que je me mette méchamment a révisé pour le BAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compren pas l'histoire de ton assurance ! Tu peu pas la prendre tout le temps ? Sinon tu fait comme sur ma Merco tu lassur au km moi je paye entre 20 et 40€ par moi donc pour une s13 c moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la prend quand je veut il suffis que j'appelle et c' fait mais le truc c'est que je paye 15 € de frais de dossier a chaque fois et 3 € par jour après et si je la sort que 1 journée c'et spas trop rentable comme j'ai pas de revenue je peut pas me permettre de l'assurer juste pour une journée et 1 semaine ou 2 plus tard l'assurer pour 3 jour si je fait sa je vais avoir un budget qui se multiplie par X

J'avais regarder pour les kms mais la y a un autre problème je suis jeune conducteur et sa me revenais toujours a plus chère d'ici novembre prochain faudra que je vois ce que je peut faire je serai plus en A Very Happy

Puis y a autre chose je suis en train de mettre de coté pour acheter une deuxième S13 donc si je fait des extra par ci par la ba a la fin le budget descend et sa descend bien plus vite que sa ne monte et sa vous le saviez bien plus que moi je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...