gwildwen 0 Posté(e) le 21 avril 2010 8 ans, fils d'ancien pilote rallye.....ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Enorme !!! c'est haluscinant :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super le terrain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le petit salop Combien j'aurai donné pour qu'on me mette ça entre mes mains à son age.Va falloir retenir son nom car dans quelques années Loab n'aura qu'a bien s'tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est le fils de Harry Rovanperra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 avril 2010 JSK a écrit:Le petit salop Combien j'aurai donné pour qu'on me mette ça entre mes mains à son age.Va falloir retenir son nom car dans quelques années Loab n'aura qu'a bien s'tenir. Dans quelques années, Loeb ne courra plus en WRC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bulldozr a écrit:JSK a écrit:Le petit salop Combien j'aurai donné pour qu'on me mette ça entre mes mains à son age.Va falloir retenir son nom car dans quelques années Loab n'aura qu'a bien s'tenir. Dans quelques années, Loeb ne courra plus en WRC !Aussi, façon de parler je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites