Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

ma new voiture

Messages recommandés

Invité
c clair ya plus aucun fiabilité maintenant faut acheter avant 1996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
c clair ya plus aucun fiabilité maintenant faut acheter avant 1996


Wotty pense comme toi, et il est pas le seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
c clair ya plus aucun fiabilité maintenant faut acheter avant 1996


absolument d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voitures récentes c'est du consommable elle ne sont pas faites pour durer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ben va dire ça au mec qui se paye une BM neuve à 40 000€... et au commercial qui lui la vend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Ouais, ben va dire ça au mec qui se paye une BM neuve à 40 000€... et au commercial qui lui la vend !


lol mettre 40 000 euros dans une bm ! mdr chacun ses choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
AïGo® a écrit:
Ouais, ben va dire ça au mec qui se paye une BM neuve à 40 000€... et au commercial qui lui la vend !


lol mettre 40 000 euros dans une bm ! mdr chacun ses choix Laughing


Ouais, c'est sûr, tant qu'y'a des couillons pour payer ! Laughing ..... à ce prix là on roule tous en GTR ou NSX ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
jerbalp a écrit:
AïGo® a écrit:
Ouais, ben va dire ça au mec qui se paye une BM neuve à 40 000€... et au commercial qui lui la vend !


lol mettre 40 000 euros dans une bm ! mdr chacun ses choix Laughing


Ouais, c'est sûr, tant qu'y'a des couillons pour payer ! Laughing ..... à ce prix là on roule tous en GTR ou NSX ! What a Face


ouuaaaah c'est clair !!! What a FaceLaughingcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps faut rappeler que certain se paye une vel-satis ,un avantime ,mercedes Class R...toutes ces voitures étant des chef-d'oeuvres esthetiques.....et dont le prix se situait aux alentours des 40 000.... pask la class R faut vraiment avoir envie...un mérou sur roues...aussi charmant qu' Rhodius... Rolling EyesRolling Eyes beuuuuuuurkk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon les caisse récente son conçu pour tombé en panne ( aucune pièce de qualité ) on est dans une société de consommation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi le deuxième vendrai sa boite perso.
Parconte le premier c'est compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Je comprend pas pourquoi le deuxième vendrai sa boite perso.
Parconte le premier c'est compréhensible.


oui je c pas jai pas son numéro donc je ne peux pas l'apeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fichtre.
Ouai bah vaut mieux la prendre sur place pour vérifier avec Jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff ce qui est chiant avec une boite auto d'occaz c que tu peu pas voir l'état des disque a l'intérieur avant de ce décidé demande une photo de la crépine ( tu voi ce que je veut dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
pfff ce qui est chiant avec une boite auto d'occaz c que tu peu pas voir l'état des disque a l'intérieur avant de ce décidé demande une photo de la crépine ( tu voi ce que je veut dire )


oui oui je voi tres bien

jatend des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande pour les deux ainsi que ta ref d'huile elle est sur le carter une étiquette verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
demande pour les deux ainsi que ta ref d'huile elle est sur le carter une étiquette verte


tu peu me donné ma ref de boite et d'huile ?

maintenan quel est au sol et que tout est remonté
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas de pro il faut juste que je la met sur le cote
tu préfère gauche ou droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense plus cote gauche vue qu'il manque déjà la coquille de rétro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
je pense plus cote gauche vue qu'il manque déjà la coquille de rétro


nan elle vient darrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah merde trop tard Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ! fonce Shocked ('fin j'y connais pas grand chose mais apparament c'est un pro donc tu as toujours un recours possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit rom on dirait que ta le cul bordé de nouille mdr va jouer au loto !!!! si ta besoin d'aide pour aller la chercher ou la monté n'hesite pas a demandé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
mon petit rom on dirait que ta le cul bordé de nouille mdr va jouer au loto !!!! si ta besoin d'aide pour aller la chercher ou la monté n'hesite pas a demandé !!!


merci renan je te tien au jus


tsunade ok sa marche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunade va devenir la reine de la mecanique !! les mecs on est dans la merde !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa fera un du bien de voir une femme en mécanique c tellement rare mais attention fini les ongles long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai bon on est simpa on te laissera metre des mini jupe et des talon eguille de 10 cm !!! il fo laisser un ptit peu de feminité au femmes !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
mai bon on est simpa on te laissera metre des mini jupe et des talon eguille de 10 cm !!! il fo laisser un ptit peu de feminité au femmes !!! Smile


[voix de Stallone ON] ces détails là c'est moi qui les règles ! Twisted Evil je suis son agent LaughingTwisted Evil ! [voix de Stallone OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b apres nous avec jimmy , on est juste la pour donner des cours !!! bon b si tu es son agent envoi nous un contrat avec une charte de non agression commune et un apparreil photo mdr !!! a moin que ce soi toi qui vienne avec une mini jupe et des talons haut alors la tu naura qua venir juste avec une boite de capote jerbalp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
renan35 a écrit:
mai bon on est simpa on te laissera metre des mini jupe et des talon eguille de 10 cm !!! il fo laisser un ptit peu de feminité au femmes !!! Smile


[voix de Stallone ON] ces détails là c'est moi qui les règles ! Twisted Evil je suis son agent LaughingTwisted Evil ! [voix de Stallone OFF]



[voix de Vin Diesel ON] ah ça y est t'as enfin mué ??? tongue [voix de Vin Diesel OFF] RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
jerbalp a écrit:
renan35 a écrit:
mai bon on est simpa on te laissera metre des mini jupe et des talon eguille de 10 cm !!! il fo laisser un ptit peu de feminité au femmes !!! Smile


[voix de Stallone ON] ces détails là c'est moi qui les règles ! Twisted Evil je suis son agent LaughingTwisted Evil ! [voix de Stallone OFF]



[voix de Vin Diesel ON] ah ça y est t'as enfin mué ??? tongue [voix de Vin Diesel OFF] RazzRazz


[voix de chuck Norris ON] trivette, met lui les menottes [voix de chuck Norris OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
b apres nous avec jimmy , on est juste la pour donner des cours !!! bon b si tu es son agent envoi nous un contrat avec une charte de non agression commune et un apparreil photo mdr !!! a moin que ce soi toi qui vienne avec une mini jupe et des talons haut alors la tu naura qua venir juste avec une boite de capote jerbalp



non mais oh c'est fini votre delire ....

on m'a pas demander mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui Jérôme en mini jupe surtt sans sous vêtement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais melle tu veut aprendre la mecanique ??? mdr b jimmy il va etre tempsque lon montre notre garages !!! les mecano seront tous des femmes ex mannequin reconverti ou ex actrice du x reconverti ou si on trouve pas , ex tolarde reconverti mdr !!! il y a t'il des postullantes pour le job mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
mais melle tu veut aprendre la mecanique ??? mdr b jimmy il va etre tempsque lon montre notre garages !!! les mecano seront tous des femmes ex mannequin reconverti ou ex actrice du x reconverti ou si on trouve pas , ex tolarde reconverti mdr !!! il y a t'il des postullantes pour le job mdr



je dois choisir lequel ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jimmy a écrit:
Sa fera un du bien de voir une femme en mécanique c tellement rare mais attention fini les ongles long


C'est totalement faux! j'étais mécano (ouh la laaaaaaaaa) et j'ai les ongles longs nananananèreuuuuuuuuuuh pirat

d'ailleurs il va falloir que je rebosse sur ma pauvre civic que j'ai lamentablement abandonnée ces derniers temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres de long moi dabsence le wembé sera bientot de retour sur nos routes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanspermix a écrit:
Tu la vend toujours ?



je ne c pas oui et non tous depend de ma motivation et surtout de mon taf ( si jai le camion du taf je la vend sinon je la garde )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart pour paris demain matin donc normalement dans 1mois maxi je roule avec


cette pu... de voiture de m..... me coute la peau du c.... le crx serais fini si je navais pas eu de probleme avec cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...