rom1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 donc voici ma nouvelle voiture c une bmw 330 D pack luxe de 2004 avec 90000 kmjantes 19" hamann 235/35/19 av 265/30/19 ar full option vitre teinté cuir noir c trop le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 avril 2010 la classe la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sublime, j'aime beaucoup cette génération !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ha je croyais que c'était une autre caisse que celle la mais elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'suis pas fan (diesel inside).Par contre ça doit être le pied quand t'a de la route à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 avril 2010 +1 pour faire de la route sa doit être nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bulldozr a écrit:J'suis pas fan (diesel inside).Par contre ça doit être le pied quand t'a de route à faire.diesel oui mai 6en ligne turbo sa pousse commemon v8 avec une Conso mixt de 7,5 l trop le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 piti nettoyage pour ma belle Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 août 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle est vraiment sublime !! merci pour le petit tour hier soir aux run ! sa pouuuuuuuusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rom tu va avoir un bann pour promouvoir la gazout sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 jerbalp a écrit:elle est vraiment sublime !! merci pour le petit tour hier soir aux run ! sa pouuuuuuuusse de rien ça ma fait plaisir perso le run contre le S3 je pensais vraiment me faire fumé et nan trop bon mon 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 août 2010 la prochaine fois c'est à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 tsunade a écrit:la prochaine fois c'est à mon tour ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 août 2010 et je prendrais ma mimix mais je la laisserai sur le parking (j'ai pas confiance dans les toyo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 août 2010 et j'aime pas beaucoup le virage à la fin de la ligne droite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très sympa ta voiture, j' aime bien cette génération et il est vrai que ça doit pousser un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 triix a écrit:Très sympa ta voiture, j' aime bien cette génération et il est vrai que ça doit pousser un minimum.oui ça pousse bien sufisament pour aller au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 BON LE MEGA BAD je suis fou le bmw est bien malade donc boite auto HS j'ai démonté le carter et plein de limaille dans la crépine je suis allé cher bmw ce matin et vredict boite a changer total de loperation 4500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouch sa fait mal sa degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est clair une boite auto sur ce genre de caisse, ça fait mal au c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Comme dit taleur par tel je suis degouté pour toi ! si tu peux trouver une boite d'occaz et la monter ça peux eventuellement te limiter les frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 il y a des pièces d'occases chez bm ?faudrait essayer francecasse.fr ou caréco.fr ou sinon, de l'échange standard chez le concessionnaire, ce sera moins chère que du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a la limite la boite de celle la : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133813248.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merde, dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pilip a écrit:a la limite la boite de celle la : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133813248.htm?ca=18_sjesuis pas sur la mienne est une 204ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 aie oui peut être que le mieux serai d'en trouver une d'occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bid bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon je vien de faire une demande sur francecasse.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il n'y a plus qu'a esperer qu'ils ont la pièce quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jerbalp a écrit:il n'y a plus qu'a esperer qu'ils ont la pièce quelque part ... oui pour linstant aucune nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 allez restons positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tsunade a écrit:allez restons positif mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 arf, la tuile pour ta bmw j'espère que tu va trouvé pour pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon je vien de trouver une boite en grande bretagne 3000euros livrée c deja moin que chez bmw a4500e la boite pour linstant je regarde jatend la bonne ocase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est deja mieux ... mais c'est toujours aussi badant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sa fait mal aux c*l quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oliv-15 a écrit:Sa fait mal aux c*l quand même. men parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rom a écrit:oliv-15 a écrit:Sa fait mal aux c*l quand même. men parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle est excelente celle la trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 désolé pour ta bm mec...c est la merde ...moi j'ai échangé ma mercedes contre la Lexus parce que la boite auto commençait a merder a 90 000 km , merco c est des connards ils auraient pas participé aux frais et je voulais pas me prendre les frais de la boite.. j'ai échangé chez un professionnel donc il peut pas se retourner contre moi...en meme temps avec le couple qu elle prenne dans la gueule c est normal qu elle claque , trop puissant le 3 litres bm...c est pas pour rien qu ils limitent le couple de certains moteurs...en tout cas bon courage ,j espere que tu trouveras pour pas trop cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c fini pour moi les allemandes ma mercedes aussi commancai a merdé en meme temps un v8 avec ma conduite lolj'aurais du resté en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Une fois réparer tu garde la BM ou tu la vend pour autres chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oliv-15 a écrit:Une fois réparer tu garde la BM ou tu la vend pour autres chose ?je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et tu vas chercher quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 un autre crx et le reste des thune pour les équipé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Roh énorme. Sa va te faire un sacret budget. Jérome va être encore jaloux.Enfin pas que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oliv-15 a écrit:Roh énorme. Sa va te faire un sacret budget. Jérome va être encore jaloux.Enfin pas que lui. LOL salop ! effectivement je risque d'etre jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 les allemandes vendent sur leur réputation aujourd’hui j'ai l'impression , malheureusement ca va pas durer éternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites