_Doug_1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sympathique cette vidéo et ce nouveau cr-z, ça me déplairai pas en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben perso... Bof Pas joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a voir en vrai , au bout de quelques temps je pense que l'on pourra peut etre plus apprecier que maintenant , mais je préfere les 3 autres générations quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas mal cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 C'est surtout a la face avant qu'il faut s'habituer , le reste a l'air , certe futuriste , mais assez correct , bien que trop recent a mon gout je resterais sur les anciennes générations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 avril 2010 perso j'aime bien +1 pour un petit jouet comme ca en daily c'est surtout avec l'arrière que j'ai un peu de mal . mais j'pense qu'on s'y fera avec shin-shin on attend qu'il arrive en concession à st-brieuc pour aller l'essayer mais j'pense que de toute façon je garde mon CRX . car niveau perf j'pense pas que le CR-Z soit terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je le trouve pas mal avec les accessoire honda; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites