Balan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Hello !Je cherche quelqu'un susceptible de repeindre 4 jantes alu (5 bâtons, 16').Le but : rester en couleur d'origine (alu) mais supprimer les diverses rayures et traces sur les bâtons et le bord.Je peux préparer et poncer les jantes moi-même mais je ne veux pas refaire la peinture à la bombe, donc si quelqu'un connait un peintre qui pourrait faire ca (bien et pas cher, évidemment ), je suis preneur ! Merci ps : accessoirement, si vous connaissez un moyen d'enlever le pneu de la jante sans payer le cout d'une repose complète dans un garage, ca m'intéresse aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Est ce que tu aurais des photos de tes jantes , (rayures et traces) pour voir les petits bobos des jantes , je pourrais te les faires si ca t'interesse , a pas tres cher sans faire de bénévolat non plus (ca marche pas avec moi ca) ^^ et pour l'histoire de tes pneus , tu veux les changés ou juste les enlever pour la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balan 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci de ta réponse mais... c'est lancé chez quelqu'un d'autreA voir pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut, bon, plutôt que de recréer un topic avec le même sujet je relance celui là...Es-ce que ces jantes vous paraissent rénovables ?Et combien ça coûterait ?(je n'ai que cette photo, elle vient d'une petite annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 belle jantes de mon œil de novice je dirais oui ,mais il te faut l'avis d'un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oh bah ces rien là juste du ponçage elles sont terrible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon, je me laisse tenter alors ?c'est con y'en a que deux. Faudra en trouver deux autres bien différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oulà yen a que 2 , chaud , pas évident d'en trouvé 2 autre ?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un sbalage + peinture poudrée , elles ressortieraient bien je pense ! ca éviterais un poncage chiant et surtout qui éliminerais difficilement toute la corrosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 avel a écrit:oulà yen a que 2 , chaud , pas évident d'en trouvé 2 autre ?non? impossible quasiment... mas pas grave ça ferait un look décalé qu'on retrouve parfois sur certaines voitures avec des jantes différentes à l'avant et à l'arrière.Wotty, une idée du prix d'un sablage/penture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un pote l'a fait sur 4 jantes en 17 bmw , a bréal sous montfort , sans factures il lui a pris 75€ TC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Deux paires de jantes différente y'a moyen que ça rend super bien. Après faut trouver un autres modèle qui s'accorde bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oliv' a écrit:Deux paires de jantes différente y'a moyen que ça rend super bien. Après faut trouver un autres modèle qui s'accorde bien. +1 ça peux rendre bien mais il faut bien choisir le second set de jante avec autant de déport voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 des Sparco cromodora... ou des sparco oz rally (les pleines)...suggestions bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Youhou ! chez qui je peux faire débosseler une jante siouplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jm2R'n a écrit:Youhou ! chez qui je peux faire débosseler une jante siouplé ? route de lorient tu a un camion qui fait ça il es souvent garé a american car wach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 yes, merci,on m'a filé son numéro mais il répond pas. J'y passerai dans la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites