wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut les n'enfants !cette apreme j'ai voulu démonter mes bougies pour voir la référence afin de les changer et la surprise : la bougie numéro 1 est pleine d'huile , sur l'électrode ainsi que sur le corps filetéce qui est bizarre c'est que l'auo tourne correctement , pas de fumée , pas de probleme de ralenti rienalors je pensait au segment racleur mais j'en sais torp rien , des idées ?moteur : d14a1 civic ec9 242 000 kmentretien a jour : nonMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ton niveau d'huile est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle a toujours bouffé de l'huile depuis que je l'ai mais c'est la première fois que je démonte les bougies ( 2 ans que je la possède presque )la actuellement il est au milieu mais j'en remet régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai le même souci Wotty dans mes puits de bougies.Et d'ailleurs faudrai que je me souci de mon niveau moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi c'etait pareil avec mes anciennes bougies, Depuis que je les ai changées (par des Ngk Irridium) je n'ai plus ce problème... peut être les joints qui sont morts je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 nettoies ta bougie, roule et check de temps en temps voir au bout de combien de km huile remonte sur ta bougie.Sinon ça peut être les joints ou les segments mais dans ce cas ça fume ...bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ce qui est bizarre c'est que l'huile est bien grasse comme si je venait tout juste d'en renverser dessus et c'est sur l'électrode et le corps fileté , moins dans le puit de bougie ......bon je vais les changer quand même pour voir ...si c'est le segment racleur a changer .....je change d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 yoskater a écrit:nettoies ta bougie, roule et check de temps en temps voir au bout de combien de km huile remonte sur ta bougie.Sinon ça peut être les joints ou les segments mais dans ce cas ça fume ...bcp okay , je vais faire ca , mais elle ne fume pas du tout donc ......je vais monter des nouvelles bougies et je verrais ca de temps en tempsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu peux me prendre des NGK Wotty je te refilerai ça. ( Vas'y mon coupain !!! )Ps: c'est peu etre pour cela que la mienne a des ratés des fois, genre le petit toussotement qu'elle a de temps en temps, et que t'as ressentis Samedi soir.Pourtant la tienne n'en a pas je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jerbalp a écrit:Moi c'etait pareil avec mes anciennes bougies, Depuis que je les ai changées (par des Ngk Irridium) je n'ai plus ce problème... peut être les joints qui sont morts je ne sais pas...Mais t'en avais aussi dans les puits et sur test filetages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 deterrage de post lolmais alors est ce que les bougies ont resolu???j'ai le meme pb sur le puit 2 j ai changé les joints de puits de bougie et cache culbu nettoyé les bougies afin de checker avant de mettre les bougies neuves et le nouveau faisceaumais si le pb persiste je sais pas trop quoi faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 DémoniH@cK a écrit:deterrage de post lolmais alors est ce que les bougies ont resolu???j'ai le meme pb sur le puit 2 j ai changé les joints de puits de bougie et cache culbu nettoyé les bougies afin de checker avant de mettre les bougies neuves et le nouveau faisceaumais si le pb persiste je sais pas trop quoi faire lolnormalement un bon nettoyage et des joint neuf et le probleme est resolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci Romcomme me disait Jerbalp par tel hier je vais du coup changer mes bougies et repartir sur des joints de bougies neufset je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 DémoniH@cK a écrit:merci Romcomme me disait Jerbalp par tel hier je vais du coup changer mes bougies et repartir sur des joints de bougies neufset je vous tiens au jus redi moi si tu achete des bougies car il men faut je recherche aussi des fils de bougies redit moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'avais deja les 2 Rommais pour les bougies je regarderais les prix que j ai en NGK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 DémoniH@cK a écrit:j'avais deja les 2 Rommais pour les bougies je regarderais les prix que j ai en NGKok pas de probleme je vais surment faire une commande sur AKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites