Kauze441 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut a touscomme il se doit je me presenteje m'appel Yohann j'ai 33 ans et j'habite dans le 44 a Crossacje suis l'heureux propriétaire d'une 200SX type S13certain de vous me connaisse peut etre deja ou reconnaitrons ma S13 que je presenterais ou il se doitma grande passions c'est LA PREPA (des coupé Jap bien sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 yehn bienvenu ici Je suis un peu la prépa sur perf' silvia, carrément sympa N'hésite pas à présenter ta S13 dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 avril 2010 hello et bienvenu chez les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut et bienvenue à toi parmi nous Et une 13 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci a tous pour votre Accueilca y est j'ai enfin fini la presentation de ma S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue, et un de plus dans les rangs nissan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut à toi Kause, j'ai été voir t'a S13, jolie boulot! Tiens nous au courant quand ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Woodman a écrit:Salut à toi Kause, j'ai été voir t'a S13, jolie boulot! Tiens nous au courant quand ce sera finioui meme avant des qu'il y auras des news sur la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue ici Kauze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut sois le bienvenue Mignon ta S13 j'adore ton collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nicolas35666 a écrit:Salut sois le bienvenue Mignon ta S13 j'adore ton collecteur d'admission moi aussi j'aime beaucoup mais niveau instalation ca pas ete super facile c'est pas vraiement ce qu'on peut appelé du Bolt on enfin bon je le voulais alors fallais bien que je me retrousse les manche un peut tous ca pour libere un peut plus l'admissions a haut regimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenido en BSP Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa LU tu veux un BN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 paseotoyota a écrit:sa LU tu veux un BNMdr, j' ne connaisais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut ma poule ^^Bienvenue par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kauze441 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Slater a écrit:Salut ma poule ^^Bienvenue par ici ^^salut a toi Slater et oui comme tu vois je suis arrivé sur BSP aussi c'est un peut grasse a Z ( Zeskwatt ) et du petit trucs qu'on lui prepare comme tu as pu voir sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites