ben's13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme je le dit dans le titre , des petites voiture bien sympa d'un voyage d' Irlande de mon frère , donc voici :Célica TRD civic type Ret les meilleurs pour la fin : Evo X (340 cv ) Skyline R33 GTR Ps: désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sympa tout ça.Beaucoup de CTR ! Par contre il me semble que la Evo X ne fait pas 340ch, mais 295ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut ben, ah ouai effectivement ya de la caisses en Irlande Et l'Evo Et l'R33 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Non en fait le mec la préparer et elle fait 340 cv , c'est la voiture familiale qu'il disait , il a deux autres caisse pour le drift , mais mon frangin ne sait plus si c'est des S13 ou S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bengtr a écrit:Non en fait le mec la préparer et elle fait 340 cv , c'est la voiture familiale qu'il disaitOk, il a du faire juste un léger débridage, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites