JSK 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon je pose mon souci tout de suite.Depuis que je me suis procuré mon CRX, mes premières modif' en prévisions étaient la peinture puis les jantes. (peinture pour ceux qui l'ont vu, plus que dégueulasse....et des points de rouilles dans les ailes a jarter au plus vite...simère la dose de sel de cet hiver)Mais cela fait déjà depuis Fin Novembre que j'y pense.....soit 10 000 born dans sa tite bouille.Il m'est très difficile de trouver la teinte que je veux....au départ c'étais NOIR mat', ensuite j'ai bifurqué sur un Noir bien brillant,rebelotte sur le Marron foncé de chez AUSTIN, NOIR NACRÉ rouge de chez Alfa.......et aujourd'hui Rouge type R....Et comme je veux que la peinture plus les jantes, soient en armonies, sans le choix de la peinture, cela devient critique. ^^Je suis ouvert à toutes critiques, AVIS (surtout), conseils......et quoi que ce soit sur ce que vous ferriez.Et si certains ne voix pas trop les teintes dont je parle je pourrai rajouter des liens sur des caisses et des jantes qui me font les yeux doux. Encore merci d'avance.PS: Il ne s'agit pas du tout d'une fautes de gout....... mais d'avoir trop d'idée. Ensuite WOTTY faudra ce mettre au boulot ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hésite pas à mettre des photos de crx avec différentes teintes et met en place un vote Tu pense partir sur quoi comme jantes et sur qu'elle couleur de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ok j'vais regarder comment mettre des photos et elles seront mise au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 avril 2010 http://img215.imageshack.us/i/49zmd.jpg/Les jantes dans ce style là....je connais pas la marques...sinon j'aime bien aussi les Rota GT3 en 16/7 chrome avec intérieur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est mieux comme ça ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Peinture comme ça j'adore mais j'ai pas cette barre de phare arrière...moi elle est noir...enfin l'ancien proprio l'a fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je sais que c'est très éloigné des teintes auquelles tu pense, mais moi je le ferait blanc "Championship White" avec des jantes couleur bronze ou or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 A savoir que le noir brillant ou vernis et une très belle couleur , mais c'est la couleur ou tu verra le plus les défaut de la carrosserie et aussi une couleur qui c'abime le + vite ( micro rayure entre autre ) Une noir c'abime 3 a 5 fois plus vite qu'un blanc visuellement parlent .En rouge reste une couleur bien niveau durée de vie En gros couleur sombre et nacrée sombre se raye vite Couleur claire , nacrée claire , et métalliser dur plus longtemps Voila , si ca peut t'aider a choisir une couleur par rapport a ca fragilité visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alors pour moi ce serait blanc sans hésiter !! avec les rota slipstream noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Choix difficile, je crois que tu vas avoir des dizaines d'avis différents Perso je vois pas trop le marron sur un rex, sur la civic ça le fait plutôt bien mais sur un rex j'ai un doute. A choisir entre les deux je partirais plutôt sur le noir.D'un autre côté les couleurs claires vont assez bien au rex... A un moment je me tattais pour un gris clair avec une pointe de bleu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je pense que c'est à toi de choisir car tu auras 20 avis différents ici, mais au final c'est toi qui roulera dedans. Si c'est fait avec harmonie tu peux faire quelque chose de bien avec n'importe quelle couleur et il y aura toujours quelqu'un a qui cela ne plaira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah oui c'est sur que c'est pas forcément pour les autres, mais c'est toujours bon d'avoir des avis différents.Merci en tout cas pour vos réponses a chacun. ^^.L'hésitation est tellement énorme que je me devais d'en parler sur le forum.Le rouge serrai le plus facile vu quelle est déja....et le mariage du rouge avec le blanc des jantes, c'est un délice du regard (avis perso biensur).Le marron est limite noir suivant le temps qu'il fait.Ouai c'est clair.....plein d'avis différents, mais je m'y attendais aussi.Ouai le noir vieillis vite mais fau l'entretenir aussi ^^.Bon ba jsuis un peu plus avancé.....je pense que je ferrai une selection de tout ce qui viens d'etre dis.....montage photoshop qui suivra quand j'aurai le temps de les faires, par rapport à mes gouts.Et je ferrais un sondage sur mes montages......comme ça ce serra fais. (je previens je ne suis pas un tarré sur ce logiciel ) parconte est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les jantes de l'ed7 orange en photos ????????Je trouve pas la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Si ta caisse est déjà rouge et que tu as des jantes blanches, le rouge peut effectivement être une bonne solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bulldozr a écrit:Si ta caisse est déjà rouge et que tu as des jantes blanches, le rouge peut effectivement être une bonne solution ! Oui j'adore.....ya un esprit de type R la dedans ^^. A méditer aussi.Parconte personne n'a l'air de connaitre les jantes présenté ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sacré JSK mdrPour le choix de couleur de jante , te prend pas la tete la dessus , ca se changepour la barre de feux arriere , ca se change aussi si les tiens te plaisent pas concentre toi sur la teinte de l'autoa savoir que si tu passe a autre chose que du rouge niveau taff ca va pas etre la meme car il va y avoir tous les intérieurs donc le compartiment moteur a refaireTu était parti sur un noir NACRé rougepeut etre que sur une teinte constructeur on la trouve pas , mais elle est tout a fait réalisable soit meme cette teintesuffit d'aller voir chez AD et lors de la composition de la teinte leur en parler je veu un noir nacré qui tire au rouge au soleilcomme chez alfa mais au lieu de prune , plus de rougeSache aussi que si tu fait un brillant direct , c'est elle qui vieillira plus vite a l'oeil comme préciséSAUF si tu revernis par dessus , et donc la durée de vie de la peinture visuellement sera la meme qu'une peinture mettalisée ou nacréSache aussi qu'un brillant direct coute beaucoup moins cher qu'un mettalisé et ducoup encore beaucoup moins qu'un nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Lol va falloir qu'on preine RDV tout les 2, pour faire le tour des concessions.........passer chez Honda surtout. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si la couleur d'origine est le rouge, autant la refaire en rouge Si j étais toi :repeindre les baguettes (latérale, avant, arriere) en noir ! (comme a l'origine)mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouai je pense que ça va finir rouge, fau que j'aille chez Honda se week pour voir ce que rend le rouge de la type R en vrai....en meme temps ce ne serrai pas la respecté de lui faire une autre peinture car mon but est qu'elle repreine un cou de jeune et quelque petit détails pour l'esthétique...jante silencieux et zag.Oh punaiz jme tate.Pour les baguettes je pense faire ça sur photoshop avant.....j'ai peur que ça me plaise pas si je le fait à la veuglette. J'vais testé de trouver une phototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bulldozr a écrit:Je sais que c'est très éloigné des teintes auquelles tu pense, mais moi je le ferait blanc "Championship White" avec des jantes couleur bronze ou or. un crx blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jerbalp a écrit:Si la couleur d'origine est le rouge, autant la refaire en rouge Si j étais toi :repeindre les baguettes (latérale, avant, arriere) en noir ! (comme a l'origine)mais ce n'est que mon avis meme avispar contre JSK , une honda type r chez honda , tu peux te brosser a mon avis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites