Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bon j ai trouver mon bonheur une petite subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sympa une ptite sub' en blanc, mais dit nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2010 _Doug_ a écrit:Sympa une ptite sub' en blanc, mais dit nous en un peu plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 la dessu jai une ligne complete + turbo plus puissant et la suite va evoluer jai aussi 4 combiner koni 2 baquet sparko +pommeaux sparko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cool sa commence a bien se diversifier le forum avec les différente auto J'aime bien ce genre de subaru c'est sympa belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci les old scooll cest le top et elle va etre jdm a font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ba écoute ma S13 a 20 ans et est toutes d'origine jusqu'à l'autoradio C'est sa ké bon !!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 old school power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue une sub de plus sur le forum sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sympa cette sub. En blanc c'est pas courant.Par contre j'aime pas du tout le mini aileron. Pour moi une sub' ça doit avoir le bon gros aileron "modèle pour homme". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ca fait 1 semaine que je les elle va evoluer mes d autre prioriter sur l auto avant genre les manos pour le suivie de la mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 En effet c'est une belle auto, avec beaucoup de potentiel, tu vas te faire plaisir a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Qu'est ce que tu as comme turbo ?Le nez de ta Sub est super haut par rapport au cul (comme toutes les GT du reste), tu ne le rabaisses pas ? Tes combinés ne sont pas réglables en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 oui elle va etre rabaisser et l aileron plus grand aussi !!!!!!!!!!!le turbo je sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 10 avril 2010 jolie ta sub pour ton turbo. td05 16g ou 20g comme moi!!! hihihihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est sympa une sub des ces années là en blanc . ca change quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 prochaine achat ressort court et dump valve forge et merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites