Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Avis - Pneus

Messages recommandés

Premier feedback de l'ensemble Rota slipstream/toyo proxes T1R/lugnuts zenky

Arrow On commence par le montage des lugnuts :

Touuuut douux Smile on y est allé a la main pour le serrage car risque d'explosion Laughing au dessus de 10N (newton ? nioutonne ? niooton ? cyclops ) bref ! vous m'avez compris ! (ou pas scratch )

Arrow Sur la route (pneus):

Gonflés a 2b av/ar

Faible vitesse : très confortable, plus que mes anciens yokohama
vitesse moyenne : la direction réagit au moindre petit coup de volant
en attaque : je suis déçu. J'ai l'impression que le flan est vraiment trop mou (Flamby? pt1cable )

la voiture vire bien en entrée de virage mais pendant j'ai l'impression d'avoir des suspet fullstock ! elle s'écrase sur les flanc (encore une fois ce n'est qu'un ressenti au volant) et elle flotte en virage, si bien que je suis obliger de retablir a coup de mini contre braquages !! affraid pas vraiment sécurisant.

J'ai donc gonflé mes pneus à 2.3 bars :

résultat : pas beaucoup mieux, en ligne droite elle est encore plus incisive et j'ai encore plus cette impression de flottement ! en virage attaqué fort, idem

je suis pas en pleine confiance malgré mes combinés excellents en comportement.

avec vous une piste ?

pneus pas encore rodés ? pression trop haute ? trop faible ? qualité de la gomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé avec les pneus bien chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau rôdage, combien de kilomètres pour l'ensemble ?

Pour ce qui est des flancs, tu fais bien chauffer tes pneus avant de faire le goret ? pig

N'empêche, il semble que les T1R soient un peu mou du flanc, beaucoup gonfle entre 2.3 et 2.5 bars.
Les Nankangs sur ma T23 sont à 2.4-2.5b à l'av et 2.2 à l'arrière.
Pour l'impression de flottement, c'est normal, t'as des combinés ! What a Face

Je m'explique :
Avant tu devais avoir cet effet, mais moindre, et moins retransmis au volant, du fait du montage d'origine plus souple.
Maintenant que tu as des bouts de bois au lieu des amortos, les sensations sont beaucoup plus retransmises au conducteur, du fait de la rigidité du montage.
De plus, vu que les amortos ne fléchissent plus autant qu'avant, ce sont les pneus qui donnent la limite d'adhérence.

Il y a aussi un certain "pilotage" à adopter maintenant que tu as trouvé la limite en écrasant tes flancs, tu n'as plus qu'à trouver une technique pour moins balancer le poids de ta voiture vers l'avant.
Au détriment de la motricité, certes, mais avec un bon freinage pied gauche, ou tout simplement un freinage plus tôt, et une réaccélération modérée, tu devrais t'en sortir. (mais vu que tu accélère moins, il faut aussi moins freiner ... What a Face ).
Bref, je pense qu'une bonne session circuit ne peut que te faire du bien, et te permettre d'appréhender toutes les limites et techniques.

edit : grillé par guigui pour la T°C des pneus. sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Rodage : actuellement ils ont 200km

le probleme c'est que mes yokohama etait déja monté lorsque je suis passé en combiné !!!!

Combiné + yoko sur le sec :

tenue de route démoniaque !!

combiné + toyo :

Flottements

c'est pas depuis les combinés que je ressens ça c'est depuis les pneus Smile

Du coup je vais les testés à 2.5b...

Pour l'attaque (sur petite route) : oui ils étaient chaud (attaque au bout de 25 minutes de petites routes à 90)

avant avec mes yoko au meme endroit j'étais à 20km/h au dessus sans broncher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 bornes, sont pas encore rodés.
Attends de passer les 500, ça devrait s'améliorer.

Mais bon, si les flancs sont mous, tu peux pas y faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai les memes Toyo que toi a l'avant , je suis a 2bars , aucun flottement , aucune dérive rien , c'est parfait ! Neutral

Ca viens du fait que mes D2 Racing sois plus raide ? J'accelere toujours un peu dan sles virages en mode bourrin , ca joue peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus pas de sensation de flottement, je suis a 2.4 bar au quatre coins, mais je suis en amorto stock (a virer bientôt) + ressort court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bizard alors cette sensation...

Vivement que mon angle de chasse soit réglé c'est peut etre lui qui met la voiture a mal.

Et puis ils sont tout neufs mes pneus...

j'en sais rien... je ferai des tests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu me met le doute, j'ai aussi une impression de flottement en virage (manque de précision dans la direction), mais je mettais ça sur le compte d'un possible jeu dans la crémaillère.
Je suis à 2.2bars aux 4 coins, je vais passer à 2.4 pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feedback ressenti par de nombreux utilisateurs dont certains ont flingué leur train sur piste en une sortie à cause de flan trop tendres.
C'est un pneus fait pour le cruising ... tape toyo proxes T1R flan trop mou sur google, tu vas voir le nombres de post de mecs qui ont le même soucis que toi ... ça fait peur Rolling Eyes (encore un bel exemple de matos surcôté ....)

Un exemple parmis tant d'autres (montés sur une Alpine) :

Salut !

Je suis maintenant en 16 et 17 mais j'ai conservé mes 15 en Proxes T1R pour le CT
j'avais monté ca parce que tres bonne sensation sur ma 306 alors pourquoi pas ...
en pratique c'est une catastrophe !!! Flancs hyper mous, train qui flotte terrible, besoin d'amorcer en appel tous les virages pour suivre à allure soutenue. En montagne, un peu plus joueurs donc sympas mais tres dangereux sur route rapide, solution : le surgonflage à 3,4kg (!) pour tout calmer et tout user vitesse grand V !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye aye aye aye aye...

je vais attendre un peu mais ça m'ennuie fortement tout ça...

(je réfléchis à les mettre sur la 306 de mel qui est également en 195/50/15)

Du coup pourquoi pas rechercher de nouvelles montures (apres rodage de celles ci bien sur car je veux me faire mon propre avis meme si le bilan actuel est + que mitigé !!! )

Je souhaites retrouver un flanc dur comme mes anciens yokohama A520.
mais avec une tenue de route sous la pluie plus sécurisante.

Je ne veux pas entendre parler de Good Year Gsd3 eagle F1, j'ai déjà donné sur ma S16 ils fondent comme neige au soleil

Chez Dunlop, j'entends beaucoup de critiques...
Chez Michelins les tarifs c'est la fete du slip (rapport qualité prix) apres pourquoi pas si promo m'enfin d'apres Dc One il avait eu une mauvaise experience avec...

Du coup je cale là Rolling EyesEmbarassedNo




Edit : voila les avis de mes Toyo Proxes T1R

http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1R-195-50r15-82-v-8944.html

Beaucoup sont souvent tres contents (sur crx, civic,bmw et j'en passe) mais certains disent qu'il faut les gonfler plus qu'indiquer. Certains autres parlent de rodage obligatoire avant attaque...

Verdict une fois rodés donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujets extraits de forumauto concernant les Toyo Proxes T1R

Salut à tous,

Ce phénomène est normal sur les TOYO qui ont besoin d'une période de rodage pour montrer tout leur potentiel.
C'était le cas sur mon Astra où j'avais fait monter des TOYO. Au début la voiture flotte, mais au bout de 800 à 1000kms ça devient bon et ça accroche comme j'aimais...
Je continue à conseiller les TOYO qui sont vraiment très bon, même les CF1 que certains dénigrent et ben moi je les mets dans le haut du panier.
Par contre, c'est vrai qu'il s'use relativement vite par rapport à du michelin ou goodyear, mais c'est pas catastrophique non plus si tu adopte une conduite raisonnable.


Le 15-07-2009 à 19:11:20, ronni13 a écrit :

Bonjour,
Je viens a l'aide car j'ai un gros problème avec ces pneus.
Ma voiture est une 306 HDI , qui était montée en michelin pilot exalto 2 sur les 4 roues. Avec ces pneux la voiture tenait vraiment le pavé.
Je viens de m'acheter 2 pneus Toyo proxes T1-R, que j'ai fait monter a l'arrière, et depuis la voiture ne tiens plus la route. J'ai l'impression de flotter a l'arrière dès que je prend un virage ou que je deboite sur l'autoroute.
En page n°3, j'ai vu que "stef5457" avait le même problème.
Je ne diait pas que ces pneus c'est de la merde vu que 99% des gens sur ce forum en sont satisfait , mais sur ma voiture ces pneus sont limite dangeureux. Quelqu'un aurait une explication?
Pourtant ces pneux sont réputés accrocher a la route, je ne comprend pas... Helpp

Le 16-07-2009 à 13:05:45, wam23 a écrit :

salut,
j'ai une 306hdi et je te rassure j'ai eu le meme souci au départ et depuis que les pneus se sont rodés, ben nickel!

Le 18-07-2009 à 17:07:18, wam23 a écrit :


Je reviens, comme je suis content de ces toyo, j'en n'ai mi devant, du coup pas de jaloux entre l'avant et l'arriere ; j'en reviens a Ronni pour dire que tu n'a pas a t' inquiété, c'est seulement une question de rodage...
PS:j'ai du mettre 8bars de pression pour que le flanc du pneu se mette en place; ça réveiller plus d'un quand le pneu a claqué ...

Le 24-07-2009 à 18:07:24, spokiphone a écrit :

Hy, salut les ga, je rassure je viens de monter 4 toyo TR1 (acheter sur allopneu) sur ma 106 S16, et j'ai fait seulement 20km, et on dirai que la voiture FLOTTE, et en effet aussi le pneu claque au montage à 8 bar!! hallucinant!! j'attends des faire beaucoup de la route et de les roder pour voir ce que sa va faire, car avant j'avais des P6000 a l'arrière et des energy a l'avant et la voiture ne flotter pas.. vivement le rodage.


En moyenne ce qui ont eu ce problème on fini le rodage en combien de km??? merci



d'ou nécéssité de rodage je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir ... mais je trouve ça très bizarre quand même ....
Est-ce que c'est pas plutôt les gars qui au bout de 1000 km se sont habitués à ça ?
Parce qu'on passe d'un comportement de m*rd* à un résultat génial comme par magie ... c'est tout de même étrange.

Et pour les michelin, c'est vrai que j'ai eu des pilot Exalto spec 2 sur mon ex EK4, et ils se sont usés très vite, et surtout n'importe comment ...
Je pense que michelin fait de très bon pneus pour "tous les jours", ma chérie roulait en michelin primacy HP sur sa nissan almera, et actuellement sur sa Megane 2, et d'ailleurs on doit les changer et allons surement remettre les mêmes (car c'est un + également au moment de la revente), en revanche, sur des caisses un peu sportives, et encore + quand on voit les prix, il y a bien mieux (Dunlop SP sport maxx, Bridgeston potenza RE 050 A, Hankook Ventus v&é evo : mes prochains pneus d'ailleurs, yokohama S-drive, etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui michelin font de très bon pneus classique, 65000 km le train de pneu avant de la laguna de mes parents, bon la conduite est pas nerveuse non plus, par-contre je ne sais plus la dénomination exact des pneus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu disais que les S drive étaient montés sur ton ancienne civic ! coté flanc, coté grip sec et grip mouillé en attaque, tu les trouvais comment ?

(la longévité je m'en fou un peu, c'est pas avec mes 5000 km max par an que je vais me ruiner en pneus Razz quoique Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je disais que le S-Drive sont de bons pneus.
J'avais d'ailleurs mis ça sur mes 2 civic, et super content du résultat !
Assez endurants, excellents sur le sec, très bon sur sol mouillé, pas donnés mais dans les prix du marché, bref à conseiller !

Actuellement sur la Sub j'ai des Parada (achetée comme ça).
Ils sont bien (les mêmes que Doug) mais un peu tendres (encore que les miens ont 30 000 km Shocked mais le précédent proprio de la Sub roulait tous les jours avec donc ne tapait pas dedans ...) et ont tendance à s'user + vite que les S-Drive.
Sinon, il faut savoir que les Parada sont classés parmi les meilleurs pneus pluie en Grande Bretagne (peut être même à 1ère place) ce qui m'a toujours étonné car ils accrochent effectivement très bien ... mais décrochent d'un coup !
Du coup, aux allures règlementaires, ils sont vraiment très bon, mais si on taquine un peu sous la pluie (sur piste évidemment), bah c'est quand même bien piègeux (un pote en avait sur sa golf 4 et s'est fait une belle frayeur avec ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !! et entre les S-drive et les parada tu conseilles quoi pour mon crx poidplume ?

Niveau attaque sous la flotte si je comprends bien les S drive sont meilleurs que les parada ou sont kifkif (décrochage violant)

Niveau prix les parada sont correct sur camskill.

S drive j'ai pas vu.

Longévité : pas une priorité c'est pas un daily et je roule tres peu avec donc si il me font 2/3 ans ce sera déjà parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
il y a bien mieux (Dunlop SP sport maxx, Bridgeston potenza RE 050 A, Hankook Ventus v&é evo : mes prochains pneus d'ailleurs


J'ai des Sp Sport à l'arrière de ma Celica (la vieille, donc propu), et c'est très accrocheur, mais ils s'usent très vite (achetés à mi-usure, il n'ont pas fait 5000 bornes, de conduite sportive bien entendu), et les Ventus j'avais bien envie de tester aussi (ou les RS2, semi-slicks homologués).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrai les S-Drive à ta place, c'est ce que j'avais sur mes civic et c'était bien.
Mais demandes aussi à Doug, il a la même caisse que toi et a des parada, comme ça, tu auras eu l'avis de 2 gars qui ont testé ces modèles sur des voitures équivalentes à la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion on pourra tu pourra essayer mon crx Jerbalp si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec les toyo t1r j'ai eu le meme problème et après deux, trois burns (rodage Laughing ) ça tenais un poil mieux. En fait je penses que c'est une conduite à part, mais les toyo ne décroche absolument pas. Je prends les rond point pleine quille. Le cul se décale de quelques cm et après ne bouge plus, étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y ai pas accès, pas inscris sur ce forum ...
Mais en fouinant sur le forum Web Club Subaru, je suis tombé là dessus :

Je voulais faire part ici de mes impressions sur le hankook V12 evo... que j'ai monté au carré sur ma gt ...
Après plus de 1000kms , je trouve ce pneu vraiment pas terrible !!!
J'avais pourtant pris pas mal de précautions , effectué diverses recherches ici même et sur le net, et franchement malgré les tests ADAC en sa faveur etc, ce pneu n'est vraiment pas à la hauteur d'un bridgestone S03 !!! (monte précèdente)
Je suis pourtant en plus passé de la monte d'origine en 16 à du 215/40 ZR17 avec flancs renforçés !!!
La carcasse n'est pas assez rigide , et comme c'est du 40, il se déforment , et font rebondir l'auto sur gros appuis...
En gonflant plus , ça atténue l'auto , mais c'est pas mieux au niveau du gripp et perte de confort !
En grip, là c'est carrément un gouffre entre le S03 limé complet et le Hankook neuf !!!
Là où je me demandais comment on pouvait faire dériver une gt tellement l'adhérence etait bonne, avec les hankooks, c'est de la dérive à chaque mise en appui !!!!
De même (ça doit être lié), les pneus hurlent bien plus tôt que les bridg, là où on se promène en bridg , on est déjà en grosse arsouille avec les hankooks !!!!
Donc pour ceux qui n'ont pas de gros moyens ( c'est mon cas) et qui n'ont pas de grosses exigences, ce pneu est "moyen" , il donnera satisfaction à quelqu'uns ici ou ailleurs, mais si comme moi vous voulez une auto qui tienne debout, à EVITER !!! (même si ce pneu n'est pas dangereux !)
J'ai voulu voir par moi meme d'essayer de mettre du pneu bon marché pour voir, je n'ai pas voulu écouter certains ici , mais je m'en mords les doigts , alors si certains hésitent, croyez moi la différence est vraiment importante. Voilà en espérant que ça serve à d'autres qui comme moi hésitaient.


C'est à n'y plus rien comprendre, il est arrivé 2ème en Allemagne dans tous les classements ce boudin ... je crois bien que je vais finir en Bridgestone Potenza RE 50 A du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Je n'y ai pas accès, pas inscris sur ce forum ...
Mais en fouinant sur le forum Web Club Subaru, je suis tombé là dessus :

Je voulais faire part ici de mes impressions sur le hankook V12 evo... que j'ai monté au carré sur ma gt ...
Après plus de 1000kms , je trouve ce pneu vraiment pas terrible !!!
J'avais pourtant pris pas mal de précautions , effectué diverses recherches ici même et sur le net, et franchement malgré les tests ADAC en sa faveur etc, ce pneu n'est vraiment pas à la hauteur d'un bridgestone S03 !!! (monte précèdente)
Je suis pourtant en plus passé de la monte d'origine en 16 à du 215/40 ZR17 avec flancs renforçés !!!
La carcasse n'est pas assez rigide , et comme c'est du 40, il se déforment , et font rebondir l'auto sur gros appuis...
En gonflant plus , ça atténue l'auto , mais c'est pas mieux au niveau du gripp et perte de confort !
En grip, là c'est carrément un gouffre entre le S03 limé complet et le Hankook neuf !!!
Là où je me demandais comment on pouvait faire dériver une gt tellement l'adhérence etait bonne, avec les hankooks, c'est de la dérive à chaque mise en appui !!!!
De même (ça doit être lié), les pneus hurlent bien plus tôt que les bridg, là où on se promène en bridg , on est déjà en grosse arsouille avec les hankooks !!!!
Donc pour ceux qui n'ont pas de gros moyens ( c'est mon cas) et qui n'ont pas de grosses exigences, ce pneu est "moyen" , il donnera satisfaction à quelqu'uns ici ou ailleurs, mais si comme moi vous voulez une auto qui tienne debout, à EVITER !!! (même si ce pneu n'est pas dangereux !)
J'ai voulu voir par moi meme d'essayer de mettre du pneu bon marché pour voir, je n'ai pas voulu écouter certains ici , mais je m'en mords les doigts , alors si certains hésitent, croyez moi la différence est vraiment importante. Voilà en espérant que ça serve à d'autres qui comme moi hésitaient.


C'est à n'y plus rien comprendre, il est arrivé 2ème en Allemagne dans tous les classements ce boudin ... je crois bien que je vais finir en Bridgestone Potenza RE 50 A du coup ...


lOl J'ai exactement le meme sentiment que toi !! je ne sais plus quoi faire pt1cable

Au pire je m'en fou de mettre un peu plus cher mais je veux un truc BIEN !! jocolor

Il est bien le potenza RE 50 A ? il existe en taille 195/50/15 ?

Sinon je viens de regarder plein de fofo au sujet du yoko A520 : résultat sans appel : une cata sur sol mouillé ! je suis donc rassuré mes anciens yoko etaient bien des savonettes lol (n'est ce pas Daikon Laughing )

Je repense à mes anciens Gsd3... la longévité était a chier mais tenue de route vraiment sympa !!

rah çam'énerve plus je lis des post et plus c'est n'importe quoi dans ma tete mdr !!! je ne sais plus quoi penser et il n'y a aucune marque qui tire son epingle du jeu ... bounce2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut t'aider les seuls pneu que j'aime et qui etaient montés sur mon crx sont les pirelli p zero nero je pense que j'en reprendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rom Wink
Effectivement, pour ma part, j'ai potassé un peu ce weekend et 3 modèles ont retenu mon attention, entre () leur prix sur 123 pneus pour du 215/40/17(donc à voir car les 3 pneus sont à 3 niveaux prix assez différents aussi ...) :

- PIRELLI Pzero Nero (106,90 €)
- BRIDGESTONE POTENZA RE 050 A (136,90 €)
- DUNLOP SP Sport MAxx TT (171,30 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diverses infos récoltées sur les Bridgestone : ils équipaient notamment en 1ère monte les Lancer Evo 9, donc si c'est bien pour elle, ça l'ai aussi pour ma tite Sub.
Un pote qui roule en M3 E36 est monté avec et en est très content, donc ça forcément, ça parle !
Je vais quand même essayé de me renseigner + en détail sur les P Zero Nero, mais je laisse tomber les Dunlop je pense.
Le Sport MAxx TT sont quand même horriblement chers, et les Sport Maxx normaux sont plus chers que les 2 autres, et pourtant un poil mou du flanc ... donc s'il ne sont pas mieux, voir un peu moins bien, pourquoi payer + cher ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
je me tate a mort Embarassed


Suspect Pas de ça ici svp, merci de rester poli et respectueux... What a Face

sac je suis sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
jerbalp a écrit:
je me tate a mort Embarassed


Suspect Pas de ça ici svp, merci de rester poli et respectueux... What a Face

sacje suis sorti.


Où ça ?

















J'arrive !



















pigpiglove2love2sacsac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai refais un tour cet apres midi avec le crx, c'est pneus là ne sont définitivement pas fait pour mon setup !

C'EST UNE CATASTROPHE !!

meme en ligne droite a 110 j'ai peur... peur de chaque coup de vent latéral, peur du moindre virage...

c'est une vraie horreur !! vivement que je change mes pneus car là ça deviens tres dangereux...

foutu Flamby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continué à récolter pas mal d'avis, et tout le monde me conseille les Bridgestone Pontenza RE 050 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres intéressant ces avis!

dommage car ils ont un beau dessin , m'enfin a 50€ le pneu ca ne m'étonne que peu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de remettre mes anciens Yokohama A520 a l'arriere et j'ai mis 2 Pilot Exalto 2 a l'avant ! et bien les amis QUEL CHANGEMENT !! enfin j'ai retrouvé un vrai kart !! je suis bien content ! du coup je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mes 4 toyo Proxes T1R. Les vendre sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu les a mis sur les Rota ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais peut etre m'interessé vu que mes falken sont presque mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
tu pourrais peut etre m'interessé vu que mes falken sont presque mort


Moi ou bien mes pneus What a FaceWhat a FaceWhat a Face
























sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites ce que vous voulez mais je veux vraiment pas le savoir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eut de Federal mais cela m'attire pas, en comparaison avec un toyo T1R il est 20€ moins chère et mieux noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Je n'ai jamais eut de Federal mais cela m'attire pas, en comparaison avec un toyo T1R il est 20€ moins chère et mieux noté


Tu voulais pas dire R1R?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parle bien des T1R
Tu peux demander à Doug s'ils tiennent bien en virage appuyer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
non je parle bien des T1R
Tu peux demander à Doug s'ils tiennent bien en virage appuyer Rolling Eyes


Ils tiennent trop bien même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
gunt a écrit:
non je parle bien des T1R
Tu peux demander à Doug s'ils tiennent bien en virage appuyer Rolling Eyes


Ils tiennent trop bien même affraid


Et encore tu n'étais pas avec moi vendredi après le karting, j'ai pris tout le périf (de la sortie de stMalo à celle de Paris) 70 à 70 km/h plus vite pt1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
non je parle bien des T1R
Tu peux demander à Doug s'ils tiennent bien en virage appuyer Rolling Eyes


Autant pour moi, j'avais pas tout compris sac

Donc, tu est passe en T1R sur ta 13 si j'ai bien compris, pas de sensation bizarre de flottement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...