Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

Rassemblement au étang d'apigné tous les premier dimanche de chaque mois

Messages recommandés

Salut tous le monde le prochaine RDV d'apigné c'est demain le 4 avril 2010 donc si sa intéresse du monde sa sera comme d'habitude RDV sur le parking d'alama pas loin de la station essence RDV a 10H15 si mes souvenirs son bon puis après on va a apigné qui est a 10-15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais par là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut benji je passerai ché toi je t'appellerai quand je partirai de ché moi car je sais pas exactement a quel heure je partirai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera peut être présent avec Mel ... si on est réveillés à temps cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnjouuuurr ...






























... eeeett meeeerrdeee troooop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
je suis resté sur le forumle 1 pour ma part


idem What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa je suis rester jusqu'à la fin de la fin j'étais le dernière a partir Very Happy donc la dodge orange avec le capot noir a un moteur de 7 litre dans les environ 350 ch et le bruit un truc de fous Very Happy un muscle car en gros Very Happy comme on était plus que 4 il ets parti en burn ba sa envoie puis le son du V8 ba ya pas photo c'est adoptable lol sinon le gros pickup énorme blanc fait 3T400 A VIDE Very Happy je mettrai quelque photos plus tard .

Sinon petit gratte en rentrant avec mon père ba la S13 sa tien une mustang de 1966 a l'accélération et après sa la fume Very Happy test et approuvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait du beau monde , encore quelque voiture et on pourrai négocier un coin jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai s doit pouvoir être jouable mon père connais bien l'organisateur c'est un amis et on a discuter ensemble a la fin quand mon je suis parti y avait plus que mon père un amis et moi faudra voir faut que l'on chope 2 connes et des drapeaux jap puis doit y avoir moyen de faire sa par contre comme on disais faut que l'on soit sur qu'il y est du monde a chaque fois sinon sa le fait pas trop si on débarque a 2 voiture seulement

En fette très beau boulot redj1 sur la supra a vetec moi je dis c'est un monstre a le gueule quel a y a eu un taf de fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ce rassemblement!
Les Hot Rod comment ça déboite la rétine Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Very Happy et je peut dire aussi après avoir discuter avec le proprio que si il se mes pas en échappement libre c'est parce que sinon il crache des flamme Very Happy il les avais enlever une fois a lohéac après réflexion je m'en suis rapeller et sa envoyai du dure le bruit de son V8 Very Happy et si je dis pas de connerie dans le rouge et le bleu et noir c'est des V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le vois de temps a autre a mon taff aussi , je lui en avais parler , mais il faudrait environ 20 voitures régulière a venir

merci pour le compliment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiette pas on chope des drapeau on pique des plots on arrive un peut plus tot et il nous fait un petit espace je le connais bien par le biai de mon pere Wink on a discuter 30-40 minutes ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre éviter d'ouvrir un nouveau post chaque mois, sinon on ne va plus s'y retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...