Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour à tous, désolé du peu de mes connexions suite à diverse problème de santé Je vend ma civic EJ2 swappée D16A9 (1.6L) 135cvtoujours entretenu garage, VE, DA, caisse 225000kms, moteur 187000kms. (PRIX négociable)Équipement:- Volant moteur allégé- Boite courte- Jantes 15" Axia Noire- Combinés fileté Posji Tech V2- KAD- Collecteur inox 4/2/1- Ligne inox (no name)- Échappement inox Racelande couleur essence- Trein arrière à disque de Rover 216GTI- Support de plaque arrière style US- Phare lisse chrome éclairage xénon- sièges avant de CRX phase1- feux arrière style US... j'en oublie peut être.Fourni avec:- suspensions d'origine- 4jantes monté avec pneus neige- lame arrière- silencieux d'origine- Kit distribution...En ce moment elle est en attente de peinture que je fais avant la vente bien sur, comme vous pouvez le voir sur la photo le pare choc avant ainsi que la malle arrière ne sont pas peinte.Sinon CT ok, vidange et filtre neuf, disques et plaquettes de frein avant neuf, cardant avant changé dernièrement...3500€Urgent cause boulot déménagement oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 mise à jour de l'annonce et baisse du prix!!! up up up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites