Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Oyp,Je viens de tomber sur ce post, je voulais savoir si tu faisais uniquement de la peinture ou de la carrosserie aussi, stu fais les deux j'aurais deux trois broutilles pour toi si tu est dispo en ce moment.Des petites photos de ce que j'ai de prévu:Tiens moi au courant++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ça serait pas mieux en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Effectivement ca serait mieux en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 A supprimerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est un del sol ça non.........? snif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Yep c'est ça un delsol motegi les dernières séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites