Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Salut à tous,Voila je vous présente ma Z, c'est une 350Z de 2004, intérieur cuir noir.Je lui trouvais un défaut, un échappement trop discret...j'ai donc monté un Invidia N1, et là c'est beaucoup mieux !Sinon pour le reste des modifications, par grands chose pour l'instant, j'ai des disques EBC turbo grooves (à monter) + Yellow stuff R + RBF 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Magnifique 350Z Avec la ligne Invidia elle doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Magnifique Z33.C'est donc toi qui était aux étangs d'apigné le mois dernier, on a pas mal tourné dans le coin ou il y avait les 3 ou 4 350z, pour voir à qui était cette avec un si beau son mais on ne ta pas trouvé.J'y était avec ma s13 avec des bouts de 350z enfin juste les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 +1 magnifique 350z , que du bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Terrible avec les jantes anthracites ! (Enfin sale, quoi ! )Non sérieux, j'adore la couleur que ça donne !Je vois que tu as tourné à Fay, combien en Vmax en bout de ligne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 lol, je me suis fait la même réflexion sur les jantes, du coup j'ai envie de les peindre ou de les changer pour un modèle plus foncé ou noir Sinon pour la Vmax, sur les premiers tours j'étais à 175 et en fin de journée c'était dans les 190, bon ok je conduis comme une mémé, c'était ma première sortie avec la Z en frein tock du coup j'étais prudent...un bon paylote doit pouvoir lui mettre un petit 200/210 easy mais bon j'ai pas trop de référence avec d'autre voiture.Sinon vous organisez des journées circuits au BSP?C'est dans les cartons pour 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Hélas non, vu que BSP n'est pas une assoc' ...Ouaip, pour la Vmax avec ma T23 en bout de ligne droite, 180 km/h compteur, un bon 170 réels.Piste sèche, première sortie, mais freinage piste (plaquettes EBC green + durit avia). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Vraiment mimie , c'ets donc celle la que j'avais croisé un midi a Acigné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue ^^.Les jantes d'origines que je préfère C'est une vrai petite bombe a conduire....c'est chaud l'embreillage au départ hein !!!! ^^En tout cas très belle....préviens si un jour tu la fais crier et que tu l'a met sur Youtube ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci c'est qu'à conduire c'est assez terrible pour l'embrayage c'est clair qu'il est ... virile ! Pour la vidéo j'avais ça qui traine mais le rendu n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Trop belle et super bruitPour ma part je serrai plus pour quelque chose de discret mais bon il en faux pour tout les gouts. Ca doit bien chanter sur circuit ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 magnifique z le son je kif gravesi sais toi qui étais au étang d'apigné ?alors sais toi qui devais être sur la route avec moi jusque au niveau de noyal sur vilaine.pas mal cette petite accélération non?? superbe voiture très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh la vaaache ce SON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 JSK a écrit:Trop belle et super bruitPour ma part je serrai plus pour quelque chose de discret mais bon il en faux pour tout les gouts. Ca doit bien chanter sur circuit ^Merci, sur le invidia N1 y'a les sourdines, elles ne sont pas souvent montées mais ça sert pour les circuits < 90dB et les longs trajets avec ma copine @scorpyx :Oui c'était bien moi Jolie ta supra pppsssshhhhiiiitttttt, elle a l'air de bien tourner, j'ai maté ta prépa, nice work! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je confirme, magnifique son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Superbe petite Z comme je les aimes^^Et puis ce son miaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il est bien mignon ce bruit !!! Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je confirme vraiment très belle ta Z ^^pour la vidéo j'adore magnifique son ^^Sinon pour les sorties circuit nous en organisons la dernière de 2010 étais en février mais 2 de prévus pour 2011 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres joli z Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ouep . +1 avec tout le monde . jolie caisse puis bien vu Aïgo pour les jantes . ca rend pas mal j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Bon un peu de news,ce w-e j'ai monté des Disques EBC turbo groove au 4 coins + plaquettes yellow stuff R (à l'avant) j'ai gardé mes ferodo OEM à l'arrière pour l'instant car elles sont encore à plus de 0.8mm, en rodage donc...mais ça l'air de freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 déterrageeeeeeeeeeeee alors des news la Z est vendue depuis lonnnnngtemps, je voulais faire de la piste et vu le poids de la bête, et en + le strict 2 places c'est handicapant...en relisant le topic j'ai revu les photos et la prise de son.... elle me manqueeeeeeeee bref depuis je me suis acheté une R26 (c'est pour cela que je postais plus... j'avais un peu honte, mais je continuais de vous lire ) et pour une renault je dois dire que c'est de la sacrée caisse! Mais quand on a gouté au jap....on a du mal à s'en passé...du coup la R26 est vendue!Je reviens en mode jap', je vais surement essayer de topé une petite 200sx pour faire du grip, j'ai suivi de très prêt le projet de nico avec sa rs13 ça donne envie du coup si vous avez vent d'une bonne petite 200sx, mais je créerai un topic pour ma recherche au moment venu a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Cool d'avoir de tes news!ça devait être sympa aussi la petite R26 par rapport à ta 350Z quel sont tes ressentis?Bon courage pour ta recherche d'une 200SX, quand tu voit ce que fait nico sur la sienne, c'est clair que ça à du bon potentiel! Donc ça sera plus un projet orienté piste? Voir une 200SX dédié plus au grip comme celle de bulldozr je trouve ça super sympa, ça change!Puis tu pourra sortir quand on te demandera:"Ta quoi comme caisse?""Une 200SX""Ah ok, tu fait du drift alors""Nnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 et bien la R26 n'a pas volé les éloges qu'on peut lire dans la presse. Le moteur s'essouffle un peu vite à mon gout dans les tours, mais le châssis et les freins pfffffioooouuu ça passe partout et avec le DGL c'est Sinon pour la Z c'est une super caisse pour cruiser, une super bonne GT ...mais si j'avais les moyen j'en aurais une pour rouler le we mais pour le circuit c'est vite la course à l'équipement et là faut allonger les €€€.Pour comparer...ben c'est pas comparable la R26 pour le circuit et les petites routes de campagnes et la Z pour les national!Sinon pour la 200sx ça sera un projet piste grip.Je vais étudier le post de bulldozr alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Cela fait plaisir de te revoir par ici surtout si c'est avec une nouvelle nissan.Comme le dit Doug, on voit plus souvent la s13 en glisse sur les circuit (ou ailleurs ) mais c'est aussi une redoutable "grippeuse" avec un châssis prévu pour cela et avec la quantité de pièces dispo c'est largement faisable. Le soucis c'est cela reste un paquebot de plus de 4,50m donc elle sera un peu moins à sont aise sur un circuit comme Loéhac qu'une petite bombinette. Enfin il y a largement de quoi ce faire bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je confirme pour la S13 : malgré sa réputation de drifteuse, elle n'a pas à rougir en grip.L’empattement assez long est un handicap dans les petits virages lents et serrés, mais sur les longues courbes c'est extrêmement stable et ça passe fort. En plus le CA18DET a un potentiel énorme.Si tu as des questions, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites