Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Salut à tous,Moi c'est Yoan, 26 ans, je suis de Rennes, je bosse dans l'informatique et je roule en 350z noir.J'ai entendu parlé de BSP sur JSI , ravi qu'il ai une communauté de jap sur Rennes! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut à toi collègue informaticien N'hésite pas à présenter ta 350Z, en noir elle doit être magnifique Et n'hésite pas non plus à venir vendredi, c'est rasso mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 hello! t'es de Noyal sur Vilaine? moi je suis dans le coin aussi sur la route entre Noyal sur Vilaine et liffré Sinon pour demain je passerai peut être ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 yoskater a écrit:hello! t'es de Noyal sur Vilaine? moi je suis dans le coin aussi sur la route entre Noyal sur Vilaine et liffré Sinon pour demain je passerai peut être ++Yep, je suis de noyal même, je crois t'avoir déjà croisé.A demain peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut à toi et bienvenue ici C'est cool ça une z sur le forum, il y en a quelques unes dans la région mais il y en avait pas encore sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut , et bienvenue a toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a toi et ta belle Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue ! Ah, une Z ... (Nostalgie de Freeracer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 merci pour l'accueil AïGoacing tu as fait la freerace, la chatteeeeeee ça tourne bien une 370Z vidée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 avril 2010 yoskater a écrit:ça tourne bien une 370Z vidée hein Je m'en suis pas encore remis ... n'en veut une maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenu ici , tres belle Nissan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue à toi Zèdiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenu a toi j'espère te voir aux rasso les premier vendredi du moi avec ta belle z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue ici ^^La Z ces vraiment une caisse de malade, j'ai du abandonner l'idée dans avoir une a cause du manque de places et oui j'ai un petit et bientôt 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut et bienvenue avec ton z comme zor......ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 avril 2010 hello et bienvenu chez les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites