Limpsilver 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Hello.Sortie circuit de dernière minute avec le JSI. Pour un samedi c'est donné (80€). Ca manque de monde donc inscrivez vous. Y a du gros plateau en perspective (dont galliardo ).Si la sortie n'est pas annulée (manque de monde) je roulerai mais pas en S elle est vendue. Ceux qui viennent verront la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je vais le noter dans la newsletter, ça pourra peut être intéresser du monde.Sinon tu viens pas avec ta nouvelle voiture au rasso demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il y a de grandes chances que non, je vais être sur ma caisse pour les préparatifs (déjà faudrait que je trouve comment la BAR avant ). Si je suis dispo je passe vite fait pour la présenter Je serai peut être à apigné dimanche (si j'arrive à me levé, j'ai une soirée surement bien arrosé la veille ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Alors cette sortie circuit à eu lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 avril 2010 gunt a écrit:Alors cette sortie circuit à eu lieu?Oui, et apparemment ça c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui ca s'est bien passé sauf qu'il a beaucoup plus. Résultat je n'ai quasiment pas roulé, ne voulant pas tenter le diable avec mes semi-slicks au témoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites