_Doug_1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Note pour plus tard: Ne pas mettre de turbo dans mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 mars 2010 A bah ça marche beaucoup moins bien maintenant :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Déjà vue sur le forum SJR. Mais avec d'autres vue et ont voie bien sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 AH AH AH AH AH AH ET ouais ça fait ça une honda qui ne supporte pas un turbo deja parti , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Yavais tellement de chevaux qu'ils ont voulu ressortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Rejet de greffe, c'était pas un turbo prélevé sur une nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pour une fois qu'une honda à l'air de bien marcher, c'est sur 20 mêtres Comment ils font faire pour tondre la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bizarre comment ça explose quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et ouai honda c'est fiable sauf quand il essaye de turbalisé .C'est vrai que c'est impressionnant comment sa arrache tous lec mec a l'intérieur a eu de la chance sa aurai pus exploser dans l'autre sens et transpercé le tablier vu a la vitesse ou c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sa va encore partir dans un débat honda turbo fiable / pas fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Citation :Sa va encore partir dans un débat honda turbo fiable / pas fiable.Oliv, tu fais une rechute (ça) ! Mais t'as raison, sauf pour le "Honda".Toute prépa Turbo sur moteur Athmo peut entrer dans ce débat.Je m'explique :Une prépa athmo, très superficiellement et uniquement dans les chiffres (la plupart des personnes s'intéressent au résultat du Dyno uniquement par les chiffres, donc les résultats de puissance et de couple maxi) est moins impressionnante qu'une prépa turbo.Donc le rapport investissement / impressionnage des copains est moins élevé en prépa athmo qu'en prépa turbo.Du coup tous ces gugusses qui turbalisent des Honda pour épater la galerie, font ça à l'arrache et à moitié, et uniquement pour dire "j'ai la plus grosse !".Du coup c'est pas étonnant que ça leur pète à la gueule ... NB : j'ai pas vu la vidéo, je suis au taf, j'espère que c'est pas un team pro qui passe une S2000 au dyno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 31 mars 2010 volant moteur qui pète je crois .. sa arrive souvent sur les volant moteur alléger, il y a plein de video de se genre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 mars 2010 A oui effectivement le volant moteur na pas apprécier c'est pour sa que sa a explosé comme sa Je rejoins aigo = > oliv honda fond des moteur fiable en atmo pourquoi essayer de mettre un turbo et de tous cramé ou alors le faire proprement avec les chiffres une auto c'est spas juste tien je vais prendre sa, sa, puis sa après faut faire des calculs pour savoir les couples la puissance que sa peut prendre le poids etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 gunt a écrit:Pour une fois qu'une honda à l'air de bien marcher, c'est sur 20 mêtres je suis même étonner qu'elle était sur la ligne de départ moi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En même temps moi je m'en tape qu'une honda soit turbo ou non. Mais c'est justee que a chaque fois c'est le même débats. Si ma prémiére voiture sera surrement une civic c'est pareceque y'a pas beaucoup d'autres choix. Mais je compte pas rester en honda eternellemennt. Pour tout te dire j'aimerais bien une Mx-5 NA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon, j'ai vu les videos, effectivement c'est les fixations du VM qui pètent, et du coup il coupe la cloche d'embrayage, et le moulin se retrouve par terre et le VM + embrayage se retrouvent satellisés.Donc ça reprend bien mon com du début, c'est pas le moulin qui est en cause, c'est le gugusse qui pense faire du run avec un moulin turbalisé et des vis de VM d'origines, prévues pour 150 ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En même temps quand tu mets une voiture sur piste de drag c'est que tu est sur du taf accomplie dessus. C'est sur que si le gars a fait la moitier du taf c'est pas éttonant que sa casse comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ca n'en reste pas moins impressionant !! Ca doit calmé , pas mal de sous partis en l'air c'est le cas de le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 avril 2010 LOL elle à dégueulée son moteur la titine !! c'est n'importe quoi de faire ça lol un crx c'est pas un dragster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jerbalp a écrit:LOL elle à dégueulée son moteur la titine !! c'est n'importe quoi de faire ça lol un crx c'est pas un dragster ...tu rigoles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ho le delire il ressemble a rien le crx :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mais sa marche très bien un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites