redji01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il y a eu deja un camion qui a prit feu il y a quelque semaine de ca en haut de la cote sur la sortie laillé . 2 fois en un seul mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bulldozr a écrit:gunt a écrit:Et bien après 1 heure d'attente, la route a été dégagé, tout cela pour un camion qui a prit feu Tout cela m'a un peu titiller le pied droit, donc quand la route était dégagé j’avais je roulais un poil vite, 160-180 km/h, en laissant tout le monde derrière, jusqu’à ce qu'il y a une 607 qui s'accroche à 180, puis il a tricher il a sorti le gyrophare , pas le choix je le laisse passer et je me met derrière lui et me sert de lièvre pour rouler entre 150 et 160.C'est vraiment le bon plan ça, comme tout le monde ce range pour le laisser passer T'as suivi les flics à 150 ? Oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 énorme ! un Run contre les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jerbalp a écrit:énorme ! un Run contre les bleus Ouès mais ils cheatent les bleus, si tu ne les laisse pas gagner ils sont mauvais joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je viens de voir un truc sympa sur japan car:http://cgi.ebay.co.uk/6-1-LCD-GAUGE-OIL-VOLT-WATER-CLIO-SAXO-VTR-MEGANE-RS-/260686669405?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cb222e65dapparament sa centralise temperature d'eau,d'huile pression d'huile tension batterie compte tour et chronometre apres sa reste du ebay quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Comme tu le dis ça reste du ebay. Avec des sondes de températures précises à 10°C près, des sondes de pression à 3 bars près,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oliv-15 a écrit:J'ai pris l'annonce la juste pour donner un exemple du modèle. Les 4 porte qu'ont trouve en france sont trop moche. J'ai encore le temps de voir se que je veut. =pSympa la signature ...J'aime bien celle là aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 LoL ! j'étais a deux doigts de la poster cette photo ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je viens tout juste de la voir sur speedhunter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oliv-15 a écrit:Je viens tout juste de la voir sur speedhunter. Une autre, du Sema Show :Apparemment y'aura un spotlight sur celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oh putain les mamies elles ont de beaux restes............;roulez differents et beau a la fois.................le pied les ptites vieilles je kiff.........;;;;la gerontophily automobile................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rony 2jz a écrit:oh putain les mamies elles ont de beaux restes............;roulez differents et beau a la fois.................le pied les ptites vieilles je kiff.........;;;;la gerontophily automobile................ mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 coucou jerome , j'ai vu avec mon carrossier 150 euros le par-choc arriere ,140 le feu arriere ,et là pas de bol j ai eu la batterrie 130 euros...arghhh ,j espere que la civic a benjie sera aussi belle qu'avant pour pas trop rush...mon carrossier c est un cador ,il a refait des ford gt 40 ,les premieres....hauteur du toit pour info : 90 centimetres....c est tres bas....j en ai vu une c est incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ce modèle là est passé devant l'agence sous mes yeux l'année derniere ! c'est au ras du sol ! une merveille automobile avec un palmares digne des galbes de sa carrosserie !Pour le feux et le parechoc, ça va encore niveau tarif, j'ai l'habitude de voir bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Y'en avait une aux rasso des anciennes dimanche ... ou du moins une belle réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 déjà vue aussi au étangs, jolie réplique effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah une réplique sur base de quoi ? franchement j'ai rien vue mise a part les rivet pour les feux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'adore la gt 40 c vraiment une voiture magnifique combien de ch fait une gt 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_GT40Bon en faite les rivet sur les feux semble sur tout les modelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ben une réplique exacte quoi, pas sur une base quelconque.Une voiture avec un châssis inédit, copié sur celui d'origine de la GT40, avec un V8 Ford probablement.D'ailleurs c'est une RHD cette GT40, et beaucoup de ces répliques sont fabriqués par des artisans anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 les 3/4 sont surment des répliques , la plus par des photos que je trouve elle sont RHD .... Il y a eu seulement 125 exemplaire Vla la rareté de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 redji01 a écrit:les 3/4 sont surment des répliques , la plus par des photos que je trouve elle sont RHD .... Il y a eu seulement 125 exemplaire Vla la rareté de la chose Ouaip, 125 ex construits, et combien détruits en course...En gros, celui qui a une véritable GT40 avec un gros palmarès, est très riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 une des plus belles voiture construite , au meme niveau que la gto de chez fef et la porsche 917 a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon gro changement dans ma life je ne suis plus avec lucie du coup le crx vas attendre un peu new projet recherche d'un appart et d'un frigo et un peu d'éléctro ménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah mince jamais agréable cette truc la , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ah merde bon courage mec, n'oubli pas qu'on est là si tu as besoin de sortir pour te changer les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oh bah merde alors....... ça c est bof.... garde la peche en tout cas et si tu deviens gai rappel-toi que tu nous a hihihi ,bien sur je deconne hein !!! bon rajcou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 rony 2jz a écrit:oh bah merde alors....... ça c est bof.... garde la peche en tout cas et si tu deviens gai rappel-toi que tu nous a hihihi ,bien sur je deconne hein !!! bon rajcou ! Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Petite question, il faut quel temps en ce moment sur rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 gunt a écrit:Petite question, il faut quel temps en ce moment sur rennes?temps de m...e :pluie+vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 +vent +pluie + parigot sur la route = temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci les gars pour vos coms ne vous inquiété pas moi je vais tres bien c plus lucie qui faut réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 rom si tu veut jai un frigo et un lave linge a vendre jai pas encors le prix , fo que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok Renan tien moi au courant par contre nettoie le sperm conglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 rom a écrit:Ok Renan tien moi au courant par contre nettoie le sperm conglé c'est clair il va te revendre celui de celine dion fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c pas de ma famille , c a la grand mere dune amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 renan35 a écrit:c pas de ma famille , c a la grand mere dune amie ok ba redi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/150129410.htm?ca=6_sOu s'il vous reste un peu de monnaie après les impôts:http://www.leboncoin.fr/voitures/142781021.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je prendrais bien la deuxième en première voiture, mais j'ai peur que sa ne soit pas assez puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oliv-15 a écrit:Je prendrais bien la deuxième en première voiture, mais j'ai peur que sa ne soit pas assez puissant. La premiere en jeune permis, largement assuraaaable, ouuuiii monsieur, signez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'hesite encore entre la gtr et un apart mais m'endetter sur 20 ans pour une voiture ferais rigoler mon banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ben la GTR sans hésiter !Un duvet et c'est réglé pour le couchage, pas de taxe d'habit, pas d'impôts foncier = ça paye le SP et l'assurance, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 AïGo® a écrit:Ben la GTR sans hésiter !Un duvet et c'est réglé pour le couchage, pas de taxe d'habit, pas d'impôts foncier = ça paye le SP et l'assurance, nickel !c'est vrai que j'avais pas vu sa de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 yanou35 a écrit:AïGo® a écrit:Ben la GTR sans hésiter !Un duvet et c'est réglé pour le couchage, pas de taxe d'habit, pas d'impôts foncier = ça paye le SP et l'assurance, nickel !c'est vrai que j'avais pas vu sa de cette façon et tu chie dans ton coffre !!! (nissan inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jerbalp a écrit:yanou35 a écrit:AïGo® a écrit:Ben la GTR sans hésiter !Un duvet et c'est réglé pour le couchage, pas de taxe d'habit, pas d'impôts foncier = ça paye le SP et l'assurance, nickel !c'est vrai que j'avais pas vu sa de cette façon et tu chies sur les Honda !!! (nissan inside) ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 AïGo® a écrit:jerbalp a écrit:yanou35 a écrit:AïGo® a écrit:Ben la GTR sans hésiter !Un duvet et c'est réglé pour le couchage, pas de taxe d'habit, pas d'impôts foncier = ça paye le SP et l'assurance, nickel !c'est vrai que j'avais pas vu sa de cette façon et tu chies sur les Honda !!! (nissan inside) ² ³ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 AïGo® a écrit:jerbalp a écrit:yanou35 a écrit:AïGo® a écrit:Ben la GTR sans hésiter !Un duvet et c'est réglé pour le couchage, pas de taxe d'habit, pas d'impôts foncier = ça paye le SP et l'assurance, nickel !c'est vrai que j'avais pas vu sa de cette façon et tu chies sur les !!! (Honda inside) ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Petit film se soir avec jack chan et beaucoup de voiture Jap sur NT1 en se moment même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites