AïgoR 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 triix a écrit:Ah vi la y' a meme pas à réfléchir, MK 2!!!Et visiblement elle est super propre. Mouaha, c'est pas celle de la photo, elle est dans son jus celle que l'on me propose. Avec un peu de boulot de carrosserie et de mécanique.Mais vos avis font pencher la balance vers la Soupra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Avec quelques modifs carrosserie (posée + jantes à déport), ça tue une supra mk2 et comme le dit oliv' ça devient rare ces bestioles là par chez nous ^_^Sinon pour la MR2, tu était plutôt parti sur une turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est 2 base très différentes et avec des utilisation tout aussi différente.Il faut voir ce que tu veux en faire, si c'est pour de la piste avec une caisse affûtée je pense que la mr2, surtout en turbo, est un meilleur choix, si c'est pour un usage loisir en seconde voiture un peu préparé autant au niveau per'f qu’au niveau esthétique, la supra colle parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 longue hesitation..................................................................................................................sulpla mk2 pour le L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon, ben il la vend demain normalement ... Donc l'aventure Supra sera écourtée ^^Pour le MR2, je tablais plutôt sur un athmo, plus facile et moins couteux à homologuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 AïGo® a écrit:Bon, ben il la vend demain normalement ... Donc l'aventure Supra sera écourtée ^^Pour le MR2, je tablais plutôt sur un athmo, plus facile et moins couteux à homologuer.ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ouais comme tu dis, mais en même temps je pouvais pas lui assurer de pouvoir la prendre avant deux semaines au moins, donc il a préféré la vendre au plus vite, ce qui peut se comprendre. Du coup ce sera un MR2, mais mk1 ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mk1 ^^Histoire de changer un peut. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 une beams mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 redji01 a écrit:une beams mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 plutôt pas mal le portrait mais ce n'est pas un jdm ces un uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ahaha, j'avoue, le cache culbu de Redji avec la tronche de Mr Beans sérigraphiée dessus, c'est une grande idée !redji01 a écrit:une beams mr2 500 exemplaires produits pour le Japon, autrement dit introuvable, cher et difficile à homologuer, autant taper dans le MR2 Turbo 16.Mais rien qu'une Rev 3 (175ch à 7000 rpm), ça doit bien se bouger le derrière !Ou une mk1, swappée 4AGE Blacktop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Raaaah, le projet MA61 n'est peut-être pas mort ...Affaire à suivre ![Mode discret] ONPS : _Doug_, t'as pas oublié de nous dire un truc ?? Tu penseras aux bonbons vendredi quand même ...[Mode discret] OFFBON ANNIVERSAIRE _DOUG_ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 JOYEUX ANNIF VIEILLE BRANCHE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et merde, grilled, moi qui pensai que ça passerai inaperçu ok ok, j'oubli pas les bonbons vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 _Doug_ a écrit:Et merde, grilled, moi qui pensai que ça passerai inaperçu ok ok, j'oubli pas les bonbons vendredi ya interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je ne voudrais pas griller qui que ce soit mais c'est pas le seul je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 gunt a écrit:Je ne voudrais pas griller qui que ce soit mais c'est pas le seul je crois allez, bonbons pour moi egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 gunt a écrit:Bon ok je balance, c'est scorpyxah oui scorpyx aussi edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je ne voulais pas balancé mais maintenant que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 joyeux anniv doug et scorpyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 gunt a écrit:Je ne voulais pas balancé mais maintenant que c'est fait Qui édite mes messages comme ça DOUG attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tout de suite on m'accuse C'est Daikon je l'ai vue! Blague à part, on va prendre quelques kilos avec tout ces bonbons vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 _Doug_ a écrit:tout de suite on m'accuse C'est Daikon je l'ai vue! Blague à part, on va prendre quelques kilos avec tout ces bonbons vendredi Big is Wrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon anniversaire a mon frangin scorpyxTient d'ailleurs ont est toute les 2 du même jours Et bon anniversaire a doug aussi , et VIVE LES SCORPIONS AHAHHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon annif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 BOS ANNIVERSAIRES les gas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Roh, p'tain y'en a des anniv' alors !!Bon anniv' aux frangins Supra !Qu'est-ce qu'on va s'envoyer comme bonbons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonne annive s13man et bonne annive supraman vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 _Doug_ a écrit:tout de suite on m'accuse C'est Daikon je l'ai vu! Heinnnn???? Nannnnn, j'ai rien fait moi...Bon anniv à tous ceux dont c'est l'anniv, j'avoue que je suis un peu perdu là _Doug_Jerbalp_Scorpix_Redji...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Daikon a écrit:_Doug_ a écrit:tout de suite on m'accuse C'est Daikon je l'ai vu! Heinnnn???? Nannnnn, j'ai rien fait moi...Bon anniv à tous ceux dont c'est l'anniv, j'avoue que je suis un peu perdu là _Doug_Jerbalp_Scorpix_Redji...???Oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je viens de tomber sur un post génial sur JeanPierrecar !http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133377&postdays=0&postorder=asc&&start=0Une prepa full piste poussée a l'extreme sur Crx Ed9 !! Je n'en suis qu'a la page 5 mais il y a déjà du très lourd !!! Rom ça risque de te mettre le kikitoudur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est une putain de prépa piste un avion de chasse ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Honda Civic RTSI 4WD http://www.leboncoin.fr/voitures/150812295.htm?ca=6_s ce n'est pas une erreur, ce modèle existe et fait 117cv par contre ça doit être assez rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mate les plaques ... pas française c'te bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 AïGo® a écrit:Mate les plaques ... pas française c'te bagnole.Bien vue ^_^ ça doit être ultra rare en france, surement une suisse ou allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Les plaques allemandes et suisses ne sont pas comme ça, je dirait plutôt monégasques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jerbalp a écrit:Je viens de tomber sur un post génial sur JeanPierrecar !http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133377&postdays=0&postorder=asc&&start=0Une prepa full piste poussée a l'extreme sur Crx Ed9 !! Je n'en suis qu'a la page 5 mais il y a déjà du très lourd !!! Rom ça risque de te mettre le kikitoudur ! une source d'idee pour nos crx merci jerome pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il envoi du steak ce rex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 @ Aigo.Je me voie bien avec une starlet comme celle la. http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=183969178Après je sais pas si ça s'homologue en France vue quelle vient de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oliv-15 a écrit:@ Aigo.Je me voie bien avec une starlet comme celle la. http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=183969178Après je sais pas si ça s'homologue en France vue quelle vient de Belgique. Sympa la petite starlet en 1l3 ça doit être hyper compliqué pour l'homologuer, 3500€ ça pique un peu, moi j'en avais trouvé une à 800€ pour 80.000kms (mais en 1l et 4 portes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oliv-15 a écrit:@ Aigo.Je me voie bien avec une starlet comme celle la. http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=183969178Après je sais pas si ça s'homologue en France vue quelle vient de Belgique. 3500e pour moin cher jai eu mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi la civic je l'ai eu a 1500 sa fait chère pour un petit truck comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 grave ca fait vraiment trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut à tous je suis en direct live sur la 4 voie en direct de Nantes au niveau de laillé où c'est bien la mère à cause d'un accident cela faut plus d'une demi heure qu'on ne bouge pas s'il y a quelqu'un qui peut nous apporter un jeu de carte cela serait cool cela ferait passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oliv-15 a écrit:@ Aigo.Je me voie bien avec une starlet comme celle la. http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=183969178Après je sais pas si ça s'homologue en France vue quelle vient de Belgique. Ouaip, KP61 phase 2.Homologuable facile en France, vu qu'on a eu les même.Un poil chère celle là quand même ... Mais elle est nickelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et bien après 1 heure d'attente, la route a été dégagé, tout cela pour un camion qui a prit feu Tout cela m'a un peu titiller le pied droit, donc quand la route était dégagé j’avais je roulais un poil vite, 160-180 km/h, en laissant tout le monde derrière, jusqu’à ce qu'il y a une 607 qui s'accroche à 180, puis il a tricher il a sorti le gyrophare , pas le choix je le laisse passer et je me met derrière lui et me sert de lièvre pour rouler entre 150 et 160.C'est vraiment le bon plan ça, comme tout le monde ce range pour le laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai pris l'annonce la juste pour donner un exemple du modèle. Les 4 porte qu'ont trouve en france sont trop moche. J'ai encore le temps de voir se que je veut. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 gunt a écrit:Et bien après 1 heure d'attente, la route a été dégagé, tout cela pour un camion qui a prit feu Tout cela m'a un peu titiller le pied droit, donc quand la route était dégagé j’avais je roulais un poil vite, 160-180 km/h, en laissant tout le monde derrière, jusqu’à ce qu'il y a une 607 qui s'accroche à 180, puis il a tricher il a sorti le gyrophare , pas le choix je le laisse passer et je me met derrière lui et me sert de lièvre pour rouler entre 150 et 160.C'est vraiment le bon plan ça, comme tout le monde ce range pour le laisser passer T'as suivi les flics à 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites