rom1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 +1 des gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 +1 ont veut des gâteaux fait maison. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Gateauwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 gâteau ok ! mais le champagne yanou, tu crois encore au père Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tsunade a écrit:gâteau ok ! mais le champagne yanou, tu crois encore au père Noël ! QUOI??? le pere noel existe pas??? et apres tu va aussi me dire que les tortues ninja c'est juste un dessin animé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 non pas les tortues ! elles sont super géniales elles ! alors récapitulation :bonbon= tagada , dragibus et nounoursgâteaux= chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 croisé aujourd'hui une ...... 205 Turbo 16 Bon, malheureusement, elle était arrêtée et garée, pas pu l'entendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 AïGo® a écrit: croisé aujourd'hui une ...... 205 Turbo 16 Bon, malheureusement, elle était arrêtée et garée, pas pu l'entendre ... NONDIDIOUS !!! je suis Fan de cette caisse makéraaaare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oué dommage qu'elle ne roulait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon ba hier soir enfin ce matin 00H00 jusqua 3H00 du mat jétait au runs a nantes verdict on arrive sur un long parking et a coter une longue lingne droite environ 200 , 250 voiture minimun de tout genre 205 TURBO , LANCER EVO ,SUBARU, 206 RC , BWM335I , une belle ae86 blanche , des CRX , des CIVIC , beaucoup de merde , mais des caisse sympa et une ambiance de ouf c tout les vendredi et sa déchire je retourne prochainement et sa pourai etre cool de faire un convoi en partan de rennes histoir de ce faire une bonne soirer et pour ceux qui le souhaite se tirer la bour perso moi jétait avec mon 330 et jai longuement hesité avant de tirer et jai réelement prit mon pied 330D vs 335I = sur les premier 400m mon bm a un capot davance puis il me passe devant 330D vs saxo vts vidé = lol ba elle est ou je lui est mi environ 40m dans le nez 330D vs r21 vidé et préparé enfin big intercooler ba sur 600m je suis devan et apret jai pas compri jai entendu vvvrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuummmmmm piiiiichhhhhhhhhh vrrrrrooooooooooouummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pannnnnnnnnn la flame bon ba elle était pas dorigine bref jai trirer pour le plésir contre plusieur voiture et ma bm se débrouille vraiment tres bien en accel jai vraiment ate de ressortir mon rex pour resumer ma soiré gros rasso grosse ambiance et grosse adrenaline LEEEEEEEEEEE KIFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 lol tu t'es bien éclaté en résumer tu ressors le rex quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Quand il aura un vraie moteur. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 un vrai moteur donc un moteur honda toujour et par contre soit un b18 soi un k20 ou f20c et en turbo a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 benji03 a écrit:un vrai moteur donc un moteur honda toujour et par contre soit un b18 soi un k20 ou f20c et en turbo a mon avi ou un D14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je vais peut être aller aux run à Nantes demain soir ça intéresse du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 gunt a écrit:Je vais peut être aller aux run à Nantes demain soir ça intéresse du monde?arfff tu veu pas venir apret chantepie plutot nous on y vas avec tout les potescomme sa on fait chantepie et apret go a nantes pour les runs avec ceu qui veulent un bon convoi sa peu etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 quoi ? des runs à Nantes ? c'est quand et où ?je croyais que ça ne se fesait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Si apparemment cela ce fait encore, c'est tous les vendredi soir mais je ne sais pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merde un peu a larache en faite jy vais ce soir si il y a du monde intéresser 0613570072on par dalma ver 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ya du monde à être allez voir Inception? J'y suis allez hier soir, vraiment énorme ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'ai entendu dire que c'était vraiment pas mal aussic'est avec Di Caprio, c'est ça ?sinon, mon prochain ciné sera Toys story3 avec mes enfants ^^une connaissance m'a dit que c'était certainement le meilleur film qu'il ait vu !? quelqu'un peu confirmer ? sinon, je verrais par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 non j'ai pas été le voir mais ma belle sœur ma dit aussi qu'il était pas mal pendant nos vacances on va aller voir night and day avec cameron diaz et tom cruise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Yep j'ai vue Toy Story 3 la semaine dernière, il est vraiment très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour ceux qui connaissent un peu le monde de la côte, Lionel Régal s'est tué hier en course à Ste-Ursanne (Suisse) :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Course-de-cote.-Lionel-Regal-se-tue-en-Suisse_44096-1477163-fils-tous_filDMA.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Connait pas , mais RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 16 août 2010 oh merdeun super pilote nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 août 2010 domage, un super pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 août 2010 redji01 a écrit:Connait pas , mais RIP+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pour ramener un peu de joyeuseté sur ce topic, photo de la dernière commande groupé avec Jerbalp de zizi-coincoin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 août 2010 _Doug_ a écrit:Pour ramener un peu de joyeuseté sur ce topic, photo de la dernière commande groupé avec Jerbalp de zizi-coincoin:MDR !!!! Je les aime ces bouteilles je les gardes jalousement pour de grandes occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouais, enfin faudrait nous faire gouter histoire de comprendre cet enthousiasme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 août 2010 tsssssssssssss vous voulez voler moooon prééééciiiiiieuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 août 2010 Diffusion de la manche d'Atlanta du Formula Drift sur MSC Extreme >> en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis dégouté jai un colegue de travail qui a acheté une toyota prius a 3000 euros et 48000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Attention, photos pouvant choquer les âmes sensibles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu es à moitié pas bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO......MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 O M G ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 De la part de l'administrateur en plus, tu as de la chance que l'on ne peut peu pas te banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 gunt a écrit:De la part de l'administrateur en plus, tu as de la chance que l'on ne peut peu pas te banir comment peux t'on penser de telles choses ! Doug possède la plus fabuleuse peluche de tous les temps !!!!! On lui doit une médaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ha bah bravo !! Domo s'interesse aux martiens maintenant , pauvre de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ça me fait penser a ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Bizarement moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah bah bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tsunade a écrit:ah bah bravo les gars ! les gars on est pas tous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ohhhh rom je ne vais rien dire mais fait attention mdr j'ai des infos qui pourrai intéresse quelques personnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tsunade a écrit:ohhhh rom je ne vais rien dire mais fait attention mdr j'ai des infos qui pourrai intéresse quelques personnes lol pfffffffff je suis fidela moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites