AïgoR 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mouarf, j'ai trouvé : Z'imaginez une sortie à 4 furieux la dedans, avec tous les rond-points pris en drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je prend la noir qui est derrière. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mâl âû crânê ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dur soirée hier? Mal au crâne aussi mais à cause d'un #@!* de rhube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ho non, la soirée ça l'a fait, c'est le réveil qui fait mal ! Mais là, 3 café court sans sucre plus tard, ça va beaucoup mieux ! PS : je t'ai msnéedit :Trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/107159888.htm?ca=6_sDéjà en vente ? Inhomologuable ? < fiou, l'est compliqué ce mot là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Semaine enfin finie, je suis mort . 6h30 20h pratiquement tous les jours avec des clients bien chiants ça use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu fais quoi dans la vie déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je suis automaticien, je programme des machines industrielles, machine de mise en carton, et je les mets en route chez les clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu m'étonne que tu doit être naze, vla les journées de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Une petite semaine de 60 heures, c'est exceptionnelle non plus mais avec la pression qui est mise, c'est bien crevant, et tous ça pour passer pour un bon à rien donc ça fais bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2010 put** on vis vraiment une époque de con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Attention je prévient les âmes sensible je vais dire du bien d'une honda Hier soir j'ai fait un tour au rasso jap' qu'il a sur cholet, après ce rasso il y en a quelques uns qui vont ce tirer la bourre.Et là j'ai vue un crx ee8 qui marche fort (et qui freine très fort également), il était au cul d'une 300zx qui doit faire un peu plus de 350cv. Et le plus impressionnant, c'est qu'il n'a une prépa de malade, pas de turbo, par contre une carto moteur super bien réglée, avec gestion de la température à l'admission, dans le collecteur, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je suis choqué par tes propos Gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 avril 2010 gunt a écrit:Attention je prévient les âmes sensible je vais dire du bien d'une honda Hier soir j'ai fait un tour au rasso jap' qu'il a sur cholet, après ce rasso il y en a quelques uns qui vont ce tirer la bourre.Et là j'ai vue un crx ee8 qui marche fort (et qui freine très fort également), il était au cul d'une 300zx qui doit faire un peu plus de 350cv. Et le plus impressionnant, c'est qu'il n'a une prépa de malade, pas de turbo, par contre une carto moteur super bien réglée, avec gestion de la température à l'admission, dans le collecteur, etc...Les paroles s'envolent, MAIS LES ECRITS RESTENT Enfin tu goutes au coté obscur de la force Atmo japonnaise :lol!: Mesdames et messieurs, ce jour restera gravé ! une HONDA à impressionné notre ami taliban Gunt Encore une victoire de canard Forza Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 17 avril 2010 yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhh forza honda vtec inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 avril 2010 _Doug_ a écrit:Je suis choqué par tes propos Gunt Tu n'aurais jamais pensé que j'étais capable de ça, et bien si jerbalp a écrit:gunt a écrit:Attention je prévient les âmes sensible je vais dire du bien d'une honda Hier soir j'ai fait un tour au rasso jap' qu'il a sur cholet, après ce rasso il y en a quelques uns qui vont ce tirer la bourre.Et là j'ai vue un crx ee8 qui marche fort (et qui freine très fort également), il était au cul d'une 300zx qui doit faire un peu plus de 350cv. Et le plus impressionnant, c'est qu'il n'a une prépa de malade, pas de turbo, par contre une carto moteur super bien réglée, avec gestion de la température à l'admission, dans le collecteur, etc...Les paroles s'envolent, MAIS LES ECRITS RESTENT Enfin tu goutes au coté obscur de la force Atmo japonnaise :lol!: Mesdames et messieurs, ce jour restera gravé ! une HONDA à impressionné notre ami taliban Gunt Encore une victoire de canard Forza Honda R'assure toi je ne suis pas prêt d'en acheter une pour autant, mais vous AU BOULOT pour me prouver que ce n'est pas l'exception qui confirme la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Gunt > tu m'dégoutes ... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Ceci dit, le rapport poids puissance d'un CRX est très vite rendu à un niveau intéressant, alors qu'une 300ZX, avant d'atteindre un truc potable ...Alban > Taliban Light Propu ( ben ouais les tractions c'est des daily ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui mais assez bizarrement la 300zx prenait 1 longueur d'avance au départ et ensuite l'écart restait le même. J'aurais pensé que le crx aurait l'avantage au démarrage pour ce faire remonter ensuite.Sinon je peux dire que ça hurle le vtec à plus de 8500 tr/min réel (pas loin de 10000 au compteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je reviens du ciné ou on est allez voir Dragons la dernière production de chez dreamworks et je ne peux que conseiller d'allez le voir il est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/99306202.htm?ca=6_sUn zéro de trop la. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Petit changement sur mon pseudo, plus court, de toute façon le reste passait tout le temps à l'as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 aïgor d'hossegor chercher pas ta tord!oulà, ok je sort -------------------------------------------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai croisé ça à Lorient dimanche (on allait voir une voiture pour un pote, sûrement une nouvelle vieille jap dans les rangs de BSP...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Chérriiieee, c'est bon on peut prendre une coupé j'ai résolu le problème des places arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 avril 2010 _Doug_ a écrit:Chérriiieee, c'est bon on peut prendre une coupé j'ai résolu le problème des places arrières MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah, au fait Samedi je remonte ma culasse, je prends les jeux au soupape, une soupape a plus de 1 mm de jeu, les autres sont entre 0.25 et 0.35.Je démonte la soupape, verdict > soupape tordue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oublié de dire une chose moi aussi, j'ai ramener un alcool de chez nos amis belges: Du zizi coin coinLe pire c'est que c'est très bon! Fait à base de Citron et de Cointreau ça ce boit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'approuve a 200 % !!!! c'est tout bonnement GENIAL :lol!: ZIZI COIN COIN avec des frietes une foey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Autre news importante !! Nico à laisser la S13 chez Nissan, ils lui ont preter un véhicule de courtoisie...... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ahah :lol!: :lol!: :lol!: a ico et nissan une grande histoir d'amure c'est la remplacente de la gtr sa non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2010 http://www.zizicoincoin.net/mdr :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jerbalp a écrit:http://www.zizicoincoin.net/mdr :lol!:Reste à trouver des fournisseur en France Excellent sinon les photos du véhicule de prêt de nico :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jerbalp a écrit:Autre news importante !! Nico à laisser la S13 chez Nissan, ils lui ont preter un véhicule de courtoisie...Et bien là tu auras peut un chance avec ton crx :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alban > Au taf :/Journée de solidarité mon c** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 AïGo® a écrit:Alban > Au taf :/Journée de solidarité mon c** ! oh nan, pas de chance Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 mai 2010 AïGo® a écrit:Alban > Au taf :/Journée de solidarité mon c** ! Ah les vieux il faudrait les tué a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et ouais, week-end de deux jours pour moi ... Bon à part ça, l'autre jour j'ai voulu régler la hauteur de la T23, verdict : l'écrou est bloqué, et quand on force c'est la clé qui plie, et au marteau + poinçon, c'est l'écrou en alu qui part en couille, résultat des courses, je fait un outil spécial, et soi ça se débloque et tout va bien, soit je démonte pour pouvoir les débloquer.Au final, je n'aurais qu'une chose à dire, je n'achèterais pas de combinés low-cost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sale semaine quoi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Daikon a écrit:Sale semaine quoi Courage +1 colle lui donc un TRD à ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hier soir, j'allais à Cesson, j'étais salement en retard, il était 19h15...Route de Lorient, une BM série 3 vert bouteille me colle au cul...On prend la bretelle, j'étais en deux, on déboite derrière un camion, tchaoo la BM...M'suis dit, tiens finalement l'a pas voulu jouer ...Voie du milieu, 95 / 100 kmh, la BM me rattrappe et se porte à ma hauteur, le passager ose me faire un coucou du genre "Bye Bye" ... Je me colle derrière lui, je rentre la 3, et je le pousse Là, d'un coup, Tchernobyl, un nuage de fumée noire gazouteuse me cache la vue... Tiens, l'a passé la 3 aussi ! Ben une BM en 3, ça se traine ! C'était une 320 je pense, parce que du coup j'ai mis la 4 vers 5000 tr/min (1000 trs après le VVti), et je le poussais encore ...Après il s'est gentiment rangé, et je lui ai fait "Coucou" à mon tour... Haha, l'a pas suivi ce coup là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 excellent Pour ma part en retard au taff ce matin, me suis pas réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 juin 2010 _Doug_ a écrit:Pour ma part en retard au taff ce matin, me suis pas réveillé Normal, tu t'es couché à pas d'heure, y'avait Lost hier soir. Moi j'ai vu le premier et le début du deuxième, quand je me suis réveillé dans le canap', c'était fini depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 AïGo® a écrit:_Doug_ a écrit:Pour ma part en retard au taff ce matin, me suis pas réveillé Normal, tu t'es couché à pas d'heure, y'avait Lost hier soir. Moi j'ai vu le premier et le début du deuxième, quand je me suis réveillé dans le canap', c'était fini depuis longtemps ! J'ai regardé Mardi le dernier épisode de la série, je préfère en V.O, bien dégouté que la série soit terminée TF1 par contre ils veulent que personne ne regarde la série pour la mettre à cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 AïGo® a écrit:Hier soir, j'allais à Cesson, j'étais salement en retard, il était 19h15...Route de Lorient, une BM série 3 vert bouteille me colle au cul...On prend la bretelle, j'étais en deux, on déboite derrière un camion, tchaoo la BM...M'suis dit, tiens finalement l'a pas voulu jouer ...Voie du milieu, 95 / 100 kmh, la BM me rattrappe et se porte à ma hauteur, le passager ose me faire un coucou du genre "Bye Bye" ... Je me colle derrière lui, je rentre la 3, et je le pousse Là, d'un coup, Tchernobyl, un nuage de fumée noire gazouteuse me cache la vue... Tiens, l'a passé la 3 aussi ! Ben une BM en 3, ça se traine ! C'était une 320 je pense, parce que du coup j'ai mis la 4 vers 5000 tr/min (1000 trs après le VVti), et je le poussais encore ...Après il s'est gentiment rangé, et je lui ai fait "Coucou" à mon tour... Haha, l'a pas suivi ce coup là ... oui surment un 320 vert bouteille tu dit sa me dit quelque chose il a pas les vitre teinter ??? si oui il a voulu jouer contre mon 330 et le pauvre c fait fummer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Encore 1/2 heure et je suis en vacances, c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est bon ça !!Moi c'est début Aout... c'est loooooooooooooiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 fin août pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 juin 2010 +1, 3 semaines à partir de fin Août, mais bon j'y étais la semaine dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Début aout pour moi. C'est encore loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites