Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Si tout se passe bien en septembre j'aurais assez pour l'acheter et même la poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bravo Oliv ! On va pouvoir bouger maintenant xDPutain mais Jerbalp.. Il changera jamais celui là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je lance la holà pour les nipponnes championne du monde OMEDETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'arrive d'un drôle de week-end ...Le pied total sur place (Le puy en velay), au rasso Celica, mais l'enfer pour y aller, la Focus est tombée en rade à Vierzon, et n'est toujours pas réparée ...Obligés de louer une caisse, etc ... bref gros merdier ... rentrés une journée en retard, avec le budget des vacances du mois d'Août envolé, même la sortie circuit dedébut septembre est remise en cause. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 aie que c'est t il passer avec ta Ford (Ferraille Ordinaire a Réparation Difficile)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 arf la tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Dr yanou a écrit:aie que c'est t il passer avec ta Ford (Ferraille Ordinaire a Réparation Difficile)? mdr yannou !!! grave pas de chance ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Félicitations oliv Désolé Aîgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah la merdasse ! Qu'est ce qui lui arrive a la Ford ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ma Ford il lui arrive que c'est une saloperie de bagnole américaine, voilà tout ...Alternateur HS (450 boules) + flector de transmission (oui, oui, ils mettent un flector de transmission entre l'alternateur et la courroie accessoire ... ) 200 boules, plus la main d'oeuvre (je sais pas encore combien ...).Sans compter une nuit à l'hotêl (160€ à 3, minimoi compte pas en même temps), location de la caisse (500 boules), plus le trajet de samedi pour retourner chercher ma ferraille ordinaire à réparation difficile à Vierzon ...A part ça, ça va, et comme je relativise souvent : ça pourrait être pire ... c'est que du pognon après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 A la merde !!! ton assurance n'as prit en charge que le remorquage ?C'est sur c'est que de l'argent mais sa fait chier comme même !! on prefere tous le mettre ailleur que la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et bien en se moment c'est la mode , voila un belle email de paypal que j'ai recu Je précise bien que c'est un copier coller de l'email Citation :PayPal Service - Veuillez Valide Votre Information PersonnelleBonjourDans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal.Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:Notre systeme a detecte des charges inhabituelles a une carte de credit liee a votre compte PayPal.C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tet possible. Une fois que vous serez connecterPayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compteNous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.La procédure est très simple : Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.Acceder A Votre Compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sympa comme mode ^^tin moi j'ai pas encore reçu ce "gag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 trop bon ça! HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Rhooo, p'tain, y'm'en faut une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 PapAïgo a écrit:Rhooo, p'tain, y'm'en faut une ! ro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Encore un qui va mal tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Excellent !!!Tu parle du babyAïgo Gunt ? Si oui, entre le père, le grand père, et les amis autour je crois qu'il est perdu d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 qu'est ce qu'il y a gunt ? t'es jaloux ?????t'en veut une nissan c'est ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 EE8 a écrit:qu'est ce qu'il y a gunt ? t'es jaloux ?????t'en veut une nissan c'est ca ????mouahaha !!! ces Nissaneux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non non ça ira, je me debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 grmblmblmblmmmm ... m'énerve de croiser tous ces vacanciers sur mon trajet du boulot ... grrrr ... vivement le 19 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Le 19 ? Août ? Pitaing c'est encore loin !!!Plus qu'une semaine pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui bon ca va. pensez à ceux qui n'y serons qu'en septembrepuis qui en plus ne partent pas plus loin que concarneau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je fini demain 3 semaines de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 redji01 a écrit:je fini demain 3 semaines de repos Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Daikon a écrit:redji01 a écrit:je fini demain 3 semaines de repos CopainMoi aussi je suis en vacances demain (pour 2 semaines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bulldozr a écrit:Daikon a écrit:redji01 a écrit:je fini demain 3 semaines de repos CopainMoi aussi je suis en vacances demain (pour 2 semaines). Idem!! 2 semaines pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 mais vous avez pas fini oui moi maintenant c'est dans 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 dites les gens. vous qui êtes du coin j'ai une question conne ^^le plus grand magasin "carrefour" des environs de rennes. c'est bien celui d'Alma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Celui de Cesson est plus grand enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 hum hum. merci oliv'quelqu'un pour confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est Alma le plus grand! Je bossais à celui de Cesson pendant mes études et le siège de Carrefour Rennes c'est Alma avec beaucoup plus de produits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 en terme de surface magasin dur a dire mais je dirai cesson .Par contre pour la galerie marchande c'est nettement alma , ca c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tin ouai j'me suis mal exprimer en faite. dsl j'entendais par "grand". le magasin le mieux fourni niveau produitmais en partant du principe que le plus "grand" doit avoir le plus références dispo ...en faite je cherche un camescope panasonic. mais st-brieuc ne le fait pas (il n'y à même pas la marque en rayon)donc tant qu'a aller à Rennes pour ca. autant que j'aille direct à celui ou j'ai plus de chance de trouver ^^(et si on me demande pourquoi carrefour. j'répond que c'est parce que j'ai beaucoup de bon de réductions à cramer dans l'enseigne. donc pas trop le choix)edit: tin j'viens de voir qu'ils n'ont pas de camescope panasonic sur le site internet ... j'sent que j'vais aller là bas pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pourquoi tu les appelle pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ouai pas conj'verrai si j'ai le temps dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Au pire les 2 sont très proche une fois que tu as fait la route pour venir au Carrefour Alma il ne t'en reste pas beaucoup pour aller à celui de Cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'vais d'abord trouver 5min pour les appelerc'est plus sur que faire 2h de route pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 août 2011 Y'a personne ici qui fait ses courses là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 2 août 2011 oh putinG ouai faut que j'appel là aussimerci PapAïgo j'avais zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 août 2011 Comment ne pas vendre sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Kékéland a un nouveau citoyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites