Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Le fil rouge du bistro

Messages recommandés

_Doug_ a écrit:
+-1

Je préfère la 3G et 5G

Laughing

Like you Wink

Bof, pour ma part, tant qu'à rouler en cireuse, j'ai pas trop de préférence ... Laughing d'ailleurs, faut que j'ouvre un topic mwa ... What a Face

edit :
c'est pas une bonne idée d'ouvrir un topic de pré-vente de ma T23, vu la raison pour laquelle je la vends, ça va partir en HS direct ... Rolling Eyes

Donc, pour ceux qui n'ont rien remarquer au rasso, et ceux qui n'y étaient pas (ce qui fait un paquet de monde), je vais être Papa en 2011 ... bounce2pt1cable

D'où la vente prochaine de la T23, pour quelque chose de plus "pratique".

AïGo® a écrit:
Bof, pour ma part, tant qu'à rouler en cireuse, j'ai pas trop de préférence ... Laughing d'ailleurs, faut que j'ouvre un topic mwa ... What a Face

edit :
c'est pas une bonne idée d'ouvrir un topic de pré-vente de ma T23, vu la raison pour laquelle je la vends, ça va partir en HS direct ... Rolling Eyes

Donc, pour ceux qui n'ont rien remarquer au rasso, et ceux qui n'y étaient pas (ce qui fait un paquet de monde), je vais être Papa en 2011 ... bounce2pt1cable

D'où la vente prochaine de la T23, pour quelque chose de plus "pratique".

Félicitations ! cheers

Va falloir investir dans une belle vieille berline....
Ou un break ^^.
Félicitation a toi

Félicitation aïgo!!!

Commence à regarder les annonce de Subaru Impreza Break Laughing

Merci les gars !
Arrivée prévue le 30 mai, pour l'instant tout va bien, fait déjà 500 grammes la chose ! Laughing
Garçon ou fille, l'avenir nous le dira, de toute façon y'a pas de 3e choix !

Ahah, ouais _Doug_, j'y ai pensé, mais c'est quand même un poil gourmand pour un daily.
Et puis je préfère les coupés, les lignes racées, etc ...
Du coup je pense me racheter un déplaçoir économique de base pour la semaine (encore qu'il y a moyen de rouler dans un truc sympa, genre shuttle 4x4 What a Face ), et une voiture plaisir pour le week-end, les rassos, voir même juste une voiture circuit.

Pour l'instant je ne me focalise sur rien, tous les projets que j'avaient sont en attente de budget (bout d'chou prioritaire, normal), et ça fait déjà pas mal de préoccupation.

Mais je lorgne quand même sur deux trois caisses, en particulier RX7 FC, Celica-Supra MA61, ce genre de coupés année 85-95, avec une ligne sympa et un potentiel d'évolutions intéressant.

+1 pour le shuttle, fun & pratique Cool

non di diou 500gr déjà la bête Laughing

Bon alors tu prévoit quoi pour la poussette préparé? Un Mugen? Re Amemiya?
sac

Merci Oliv' !
J'hésite quand même, pour avoir un truc sympa, faut swapper la Supra, alors que la FC est juste à préparer. Laughing

_Doug_ a écrit:
+1 pour le shuttle, fun & pratique Cool

non di diou 500gr déjà la bête Laughing

Bon alors tu prévoit quoi pour la poussette préparé? Un Mugen? Re Amemiya?
sac

Et ouais, 500 gr à 5 mois de grossesse.
Tu déconnes, mais la poussette est un gros sujet de prise de tête à elle toute seule.
Ben oui, parce que le truc c'est que la poussette doit faire landau, poussette, nacelle, cosy, siège auto ... Bref, on y perd son latin ! Laughing
J'ai eu du mal à tout comprendre, mais maintenant je maitrise ! What a Face

Et du coup, je pars sur une Italienne ...

Cam Cortina Evolution X3 V6 twin turbo GTS 3WD Injection, Orange Lamborghini :

mdr trop mignion !

moi je prefere le modele supersport 2 roue un brin vintage racing !

@ Gwildwen : ça c'est une poussette après 3 ans. (z'avez vu l'expert un peu !) What a Face

@ Doug : ah ouais, ça c'est de la balle !

@ Jerbalp : et tu la mets comment dans la voiture ?? Laughing

AïGo® a écrit:
@ Gwildwen : ça c'est une poussette après 3 ans. (z'avez vu l'expert un peu !) What a Face

@ Doug : ah ouais, ça c'est de la balle !

@ Jerbalp : et tu la mets comment dans la voiture ?? Laughing

Elle à son propre groupe motopropulseur, 1200 cm3 DOHC 4 cylindres 106cv, suffit juste que le conducteur achete une bonne paire de Roller ! clown

ptdr ! j'en suis à la 3eme mais je garde les autres pour mon quota de sourire de demain LaughingLaughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

mais lllooollllll, excellent les annonces!! Faut que je lui envoi un sms rien pour que le féliciter de m'avoir fait bien rigoler pendant ces quelques minutes.

_Doug_ a écrit:
Allez un petit shuttle pour aïgo:

http://www.leboncoin.fr/voitures/169215417.htm?ca=6_s

Perso je me laisserai bien tenté, ya moyen de faire un truc assez fun Twisted Evil

J'attends un peu, car j'hésite franchement à vendre la T23, mais en ce moment y'en a un pas très cher en haute Vienne, vais l'appeler ce midi ! Rolling Eyes

Je sais plus si on en a parlé ici, mais z'avez vu le shuttle Bisimoto ?

Jolie, hein ? Mais y'a mieux, un gros nescargot sous le capot :

Et y'a encore mieux que ça : le passage au banc :

5500 tr/min = 140 chevaux
7500 tr/min = 700 chevaux

A votre avis, on le sent le coup de pied au cul ?? What a Face

5500 tr/min = 140 chevaux
7500 tr/min = 700 chevaux

ShockedShockedShocked

la vache ce coup de pied au cul

rom a écrit:

Je pense pas

Le moteur monte surment en régime , mais la voiture reste sur place Laughing 560 cv qui arrive en 2000 tr/mn ca doit être dur a gérer tout ca Shocked

redji01 a écrit:
rom a écrit:

Je pense pas

Le moteur monte surment en régime , mais la voiture reste sur place Laughing 560 cv qui arrive en 2000 tr/mn ca doit être dur a gérer tout ca Shocked

+1 à mon avis on sent pas le coup de pied au cul, mais on sent bien le pneu brulé. Laughing

Z'imaginez le délire :
Tu fais tester ta caisse à quelqu'un qui n'est pas au courant, en réglant le rupteur à 5500 tr/min.
Ensuite tu lui lances un défi sur 400m, et tu lui mets sa misère ... Laughing

AïGo® a écrit:
Z'imaginez le délire :
Tu fais tester ta caisse à quelqu'un qui n'est pas au courant, en réglant le rupteur à 5500 tr/min.
Ensuite tu lui lances un défi sur 400m, et tu lui mets sa misère ... Laughing

Laughingpt1cable

jerbalp a écrit:
Shocked c'est clair ! a moins de mettre d'énormes slips aux 4 coins ShockedWhat a Face

scratch

geekWhat a Facesac

AïGo® a écrit:
jerbalp a écrit:
Shocked c'est clair ! a moins de mettre d'énormes slips aux 4 coins ShockedWhat a Face

scratch

geekWhat a Facesac

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers Aigo queen

AïGo® a écrit:
jerbalp a écrit:

scratch

geekWhat a Facesac

afro gomme tendre ! afro 4 Michelin Culott Exalto 2

petite soirée f and famous sur nrj12
What a Face

j etais fou du proto mais franchement elle s est trop affadi....bof bof et le parchoc avant fait tuning... Sad

rom a écrit:
elle renplace kel voiture ?

Larousse vient de faire 3 tours dans sa tombe ... Laughing

Elle ne remplace aucune voiture, actuellement il n'y a aucune voiture sportive dans la gamme Toyota.
Les Supra ont été produites jusque 1998, les Celica 2005, et les MR 2006.

Elle est présentée comme la descendante de l'AE86, à savoir une propu compacte, assez puissante pour se faire plaisir.

rony 2jz a écrit:
j etais fou du proto mais franchement elle s est trop affadi....bof bof et le parchoc avant fait tuning... Sad

Ah ouais tu trouves, moi je préfère l'avant comme ça, elle a un air plus bestial.
Par contre les flancs sont mieux sur le proto à mon gout.

AïGo® a écrit:
rom a écrit:

Larousse vient de faire 3 tours dans sa tombe ... Laughing

Elle ne remplace aucune voiture, actuellement il n'y a aucune voiture sportive dans la gamme Toyota.

Elle est présentée comme la descendante de l'AE86, à savoir une propu compacte, assez puissante pour se faire plaisir.

rony 2jz a écrit:

Ah ouais tu trouves, moi je préfère l'avant comme ça, elle a un air plus bestial.

c est exactement ce que je pense ...de plus elle aurait un 2 litres boxer de chez subaru...mais pas de turbo a ma connaissance...

AïGo® a écrit:
L'actu du moment au Japon :

rony 2jz a écrit:
AïGo® a écrit:
rom a écrit:

rony 2jz a écrit:

c est exactement ce que je pense ...de plus elle aurait un 2 litres boxer de chez subaru...mais pas de turbo a ma connaissance...

Mouais, alors là, on a tellement vu de versions différentes (2ZZGE, Boxer Subaru athmo et/ou turbo, hybride, 4 cylindres Toyota inédit ...), que du coup on ne sait plus trop, voire plus du tout !
Mon avis perso, c'est que si les ventes du CR-Z décollent bien, ils risquent de la pondre en hybride ...

j'aime bien! elle est sympa même si je suis assez d'accord sur le fait que le parechoc fait un tuning à la fast and furious Laughing

Il a fait un test d'accélération contre une mégane dci, et il a perdu le contrôle en voyant la rino s'éloigner à près de 320 kmh ...

• Créer...