_Doug_1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 +-1Je préfère la 3G et 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 _Doug_ a écrit:+-1Je préfère la 3G et 5G Like you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bof, pour ma part, tant qu'à rouler en cireuse, j'ai pas trop de préférence ... d'ailleurs, faut que j'ouvre un topic mwa ... edit :c'est pas une bonne idée d'ouvrir un topic de pré-vente de ma T23, vu la raison pour laquelle je la vends, ça va partir en HS direct ... Donc, pour ceux qui n'ont rien remarquer au rasso, et ceux qui n'y étaient pas (ce qui fait un paquet de monde), je vais être Papa en 2011 ... D'où la vente prochaine de la T23, pour quelque chose de plus "pratique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 AïGo® a écrit:Bof, pour ma part, tant qu'à rouler en cireuse, j'ai pas trop de préférence ... d'ailleurs, faut que j'ouvre un topic mwa ... edit :c'est pas une bonne idée d'ouvrir un topic de pré-vente de ma T23, vu la raison pour laquelle je la vends, ça va partir en HS direct ... Donc, pour ceux qui n'ont rien remarquer au rasso, et ceux qui n'y étaient pas (ce qui fait un paquet de monde), je vais être Papa en 2011 ... D'où la vente prochaine de la T23, pour quelque chose de plus "pratique".Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Va falloir investir dans une belle vieille berline....Ou un break ^^. Félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Félicitations ! Noble cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Félicitation aïgo!!! Commence à regarder les annonce de Subaru Impreza Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci les gars !Arrivée prévue le 30 mai, pour l'instant tout va bien, fait déjà 500 grammes la chose ! Garçon ou fille, l'avenir nous le dira, de toute façon y'a pas de 3e choix !Ahah, ouais _Doug_, j'y ai pensé, mais c'est quand même un poil gourmand pour un daily.Et puis je préfère les coupés, les lignes racées, etc ...Du coup je pense me racheter un déplaçoir économique de base pour la semaine (encore qu'il y a moyen de rouler dans un truc sympa, genre shuttle 4x4 ), et une voiture plaisir pour le week-end, les rassos, voir même juste une voiture circuit.Pour l'instant je ne me focalise sur rien, tous les projets que j'avaient sont en attente de budget (bout d'chou prioritaire, normal), et ça fait déjà pas mal de préoccupation.Mais je lorgne quand même sur deux trois caisses, en particulier RX7 FC, Celica-Supra MA61, ce genre de coupés année 85-95, avec une ligne sympa et un potentiel d'évolutions intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 +1 pour le shuttle, fun & pratique non di diou 500gr déjà la bête Bon alors tu prévoit quoi pour la poussette préparé? Un Mugen? Re Amemiya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitation msieu. =)Sinon pour t'a futur voiture je vote pour une Celica Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci Oliv' !J'hésite quand même, pour avoir un truc sympa, faut swapper la Supra, alors que la FC est juste à préparer. _Doug_ a écrit:+1 pour le shuttle, fun & pratique non di diou 500gr déjà la bête Bon alors tu prévoit quoi pour la poussette préparé? Un Mugen? Re Amemiya? Et ouais, 500 gr à 5 mois de grossesse.Tu déconnes, mais la poussette est un gros sujet de prise de tête à elle toute seule.Ben oui, parce que le truc c'est que la poussette doit faire landau, poussette, nacelle, cosy, siège auto ... Bref, on y perd son latin ! J'ai eu du mal à tout comprendre, mais maintenant je maitrise ! Et du coup, je pars sur une Italienne ...Cam Cortina Evolution X3 V6 twin turbo GTS 3WD Injection, Orange Lamborghini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 t'aurais aussi pu choisir le côté "british" sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 n'oublie pas non plus l'indispensable siège bébé recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mdr trop mignion !moi je prefere le modele supersport 2 roue un brin vintage racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 @ Gwildwen : ça c'est une poussette après 3 ans. (z'avez vu l'expert un peu !) @ Doug : ah ouais, ça c'est de la balle !@ Jerbalp : et tu la mets comment dans la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 AïGo® a écrit:@ Gwildwen : ça c'est une poussette après 3 ans. (z'avez vu l'expert un peu !) @ Doug : ah ouais, ça c'est de la balle !@ Jerbalp : et tu la mets comment dans la voiture ?? Elle à son propre groupe motopropulseur, 1200 cm3 DOHC 4 cylindres 106cv, suffit juste que le conducteur achete une bonne paire de Roller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Allez un petit shuttle pour aïgo:http://www.leboncoin.fr/voitures/169215417.htm?ca=6_sPerso je me laisserai bien tenté, ya moyen de faire un truc assez fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Vache, l'est pas chère celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 plusun elle est vraiment pas chere et en 4X4 hummmm c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 400 € LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Attention, c'est du lourd !Prenez le temps de les lire, c'est quasiment de la poésie !Magnifiquement LoL !http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/155582924.htmhttp://www.leboncoin.fr/ameublement/154835554.htmhttp://www.leboncoin.fr/ameublement/152448261.htmhttp://www.leboncoin.fr/ameublement/154657420.htmhttp://www.leboncoin.fr/ameublement/155203038.htmhttp://www.leboncoin.fr/ameublement/155836392.htmhttp://www.leboncoin.fr/ameublement/157550712.htmhttp://www.leboncoin.fr/decoration/166864383.htmhttp://www.leboncoin.fr/ameublement/161504168.htmhttp://www.leboncoin.fr/ameublement/169285482.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ptdr ! j'en suis à la 3eme mais je garde les autres pour mon quota de sourire de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mais lllooollllll, excellent les annonces!! Faut que je lui envoi un sms rien pour que le féliciter de m'avoir fait bien rigoler pendant ces quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 excellentes toutes plus drôles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Excellentes ces annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il est ouf ce mec excellentes ces annonces , c est frais et drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 _Doug_ a écrit:Allez un petit shuttle pour aïgo:http://www.leboncoin.fr/voitures/169215417.htm?ca=6_sPerso je me laisserai bien tenté, ya moyen de faire un truc assez fun J'attends un peu, car j'hésite franchement à vendre la T23, mais en ce moment y'en a un pas très cher en haute Vienne, vais l'appeler ce midi ! Je sais plus si on en a parlé ici, mais z'avez vu le shuttle Bisimoto ?Jolie, hein ? Mais y'a mieux, un gros nescargot sous le capot :Et y'a encore mieux que ça : le passage au banc :5500 tr/min = 140 chevaux7500 tr/min = 700 chevauxA votre avis, on le sent le coup de pied au cul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 5500 tr/min = 140 chevaux7500 tr/min = 700 chevauxla vache ce coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 rom a écrit:la vache ce coup de pied au culJe pense pas Le moteur monte surment en régime , mais la voiture reste sur place 560 cv qui arrive en 2000 tr/mn ca doit être dur a gérer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 redji01 a écrit:rom a écrit:la vache ce coup de pied au culJe pense pas Le moteur monte surment en régime , mais la voiture reste sur place 560 cv qui arrive en 2000 tr/mn ca doit être dur a gérer tout ca +1 à mon avis on sent pas le coup de pied au cul, mais on sent bien le pneu brulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est clair ! a moins de mettre d'énormes slick aux 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Z'imaginez le délire :Tu fais tester ta caisse à quelqu'un qui n'est pas au courant, en réglant le rupteur à 5500 tr/min.Ensuite tu lui lances un défi sur 400m, et tu lui mets sa misère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 AïGo® a écrit:Z'imaginez le délire :Tu fais tester ta caisse à quelqu'un qui n'est pas au courant, en réglant le rupteur à 5500 tr/min.Ensuite tu lui lances un défi sur 400m, et tu lui mets sa misère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ça pourrai être énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jerbalp a écrit: c'est clair ! a moins de mettre d'énormes slips aux 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 AïGo® a écrit:jerbalp a écrit: c'est clair ! a moins de mettre d'énormes slips aux 4 coins Aigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 AïGo® a écrit:jerbalp a écrit: c'est clair ! a moins de mettre d'énormes slips aux 4 coins gomme tendre ! 4 Michelin Culott Exalto 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 février 2011 petite soirée f and famous sur nrj12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai regardé que le 2 parce que le 3 c'est du vu et revu sur nrj 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 février 2011 L'actu du moment au Japon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 février 2011 j etais fou du proto mais franchement elle s est trop affadi....bof bof et le parchoc avant fait tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle renplace kel voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est la FT86 descendante de la mythique AE86 si je fit pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 février 2011 rom a écrit:elle renplace kel voiture ?Larousse vient de faire 3 tours dans sa tombe ... Elle ne remplace aucune voiture, actuellement il n'y a aucune voiture sportive dans la gamme Toyota.Les Supra ont été produites jusque 1998, les Celica 2005, et les MR 2006.Elle est présentée comme la descendante de l'AE86, à savoir une propu compacte, assez puissante pour se faire plaisir.rony 2jz a écrit:j etais fou du proto mais franchement elle s est trop affadi....bof bof et le parchoc avant fait tuning... Ah ouais tu trouves, moi je préfère l'avant comme ça, elle a un air plus bestial.Par contre les flancs sont mieux sur le proto à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 10 février 2011 AïGo® a écrit:rom a écrit:elle renplace kel voiture ?Larousse vient de faire 3 tours dans sa tombe ... Elle ne remplace aucune voiture, actuellement il n'y a aucune voiture sportive dans la gamme Toyota.Les Supra ont été produites jusque 1998, les Celica 2005, et les MR 2006.Elle est présentée comme la descendante de l'AE86, à savoir une propu compacte, assez puissante pour se faire plaisir.rony 2jz a écrit:j etais fou du proto mais franchement elle s est trop affadi....bof bof et le parchoc avant fait tuning... Ah ouais tu trouves, moi je préfère l'avant comme ça, elle a un air plus bestial.Par contre les flancs sont mieux sur le proto à mon gout.c est exactement ce que je pense ...de plus elle aurait un 2 litres boxer de chez subaru...mais pas de turbo a ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 février 2011 AïGo® a écrit:L'actu du moment au Japon :rony 2jz a écrit:AïGo® a écrit:rom a écrit:elle renplace kel voiture ?Elle ne remplace aucune voiture, actuellement il n'y a aucune voiture sportive dans la gamme Toyota.Les Supra ont été produites jusque 1998, les Celica 2005, et les MR 2006.Elle est présentée comme la descendante de l'AE86, à savoir une propu compacte, assez puissante pour se faire plaisir.rony 2jz a écrit:j etais fou du proto mais franchement elle s est trop affadi....bof bof et le parchoc avant fait tuning... Ah ouais tu trouves, moi je préfère l'avant comme ça, elle a un air plus bestial.Par contre les flancs sont mieux sur le proto à mon gout.c est exactement ce que je pense ...de plus elle aurait un 2 litres boxer de chez subaru...mais pas de turbo a ma connaissance...Mouais, alors là, on a tellement vu de versions différentes (2ZZGE, Boxer Subaru athmo et/ou turbo, hybride, 4 cylindres Toyota inédit ...), que du coup on ne sait plus trop, voire plus du tout !Mon avis perso, c'est que si les ventes du CR-Z décollent bien, ils risquent de la pondre en hybride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'aime bien! elle est sympa même si je suis assez d'accord sur le fait que le parechoc fait un tuning à la fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voila ce que l'on trouve dans les casses sur Redon:http://www.leboncoin.fr/voitures/170474392.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 février 2011 gunt a écrit:Voila ce que l'on trouve dans les casses sur Redon:http://www.leboncoin.fr/voitures/170474392.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il a fait un test d'accélération contre une mégane dci, et il a perdu le contrôle en voyant la rino s'éloigner à près de 320 kmh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites