gunt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 21ème rasso sous l'ère BSP ça sera donc le vendredi 2 Avril, le rendez-vous au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons d'abord au macdo de Cesson-Sévigné à 20h (au plus tard) pour que ce soit plus conviviale. Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour cesson.Ensuite, vers 22h30 , direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 mode je tire pas dedans / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo pas sur / rasso ok / pas de kart je suis même pas sur de vous suivre a la méziere Vince / sirocco (siffredi) / rasso / Daikon / crx ed9 / Mcdo / Boire un coupJerbalp / Ed9 / rassoPAS SUR(E):rom /crx /ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sadMIKE/ABSENTyanou35oliv-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 _Doug_ / rs13 ou crx / macdo / karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 26 mars 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / KartingPAS SUR(E):ABSENT(E)paséotoyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 mars 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 ou crx / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupPAS SUR(E):ABSENT(E)paséotoyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 27 mars 2010 scorpyx présent /7mgte/rasso/peut être boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 ou crx / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoPAS SUR(E):ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 mars 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 ou crx / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo pas sur / rasso ok / pas de kart je suis même pas sur de vous suivre a la méziere PAS SUR(E):ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Nicolas35666 a écrit:PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 ou crx / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo pas sur / rasso ok / pas de kart je suis même pas sur de vous suivre a la méziere PAS SUR(E):ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sadSayuria La dame toujours en préparation ^^"Mais ça commence a avancer plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je passerai ptet faire un tour a voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 mars 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 ou crx / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo pas sur / rasso ok / pas de kart je suis même pas sur de vous suivre a la méziereDaikon / crx ed9 / Mcdo / Boire un coupPAS SUR(E):ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 mars 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 ou crx / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo pas sur / rasso ok / pas de kart je suis même pas sur de vous suivre a la méziereDaikon / crx ed9 / Mcdo / Boire un coupJerbalp / Ed9 / rassoPAS SUR(E):ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / crx / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo pas sur / rasso ok / pas de kart je suis même pas sur de vous suivre a la méziereDaikon / crx ed9 / Mcdo / Boire un coupJerbalp / Ed9 / rassoPAS SUR(E):ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sadMIKE/ABSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas sur rom /crx / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 ou crx / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo pas sur / rasso ok / pas de kart je suis même pas sur de vous suivre a la méziere PAS SUR(E):rom /crx /ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sadMIKE/ABSENTyanou35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mars 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 ou crx / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo pas sur / rasso ok / pas de kart je suis même pas sur de vous suivre a la méziere PAS SUR(E):rom /crx /ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sadMIKE/ABSENTyanou35oliv-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Citation :ABSENT(E)oliv-15T'es collé vendredi soir ? :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 mode je tire pas dedans / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo pas sur / rasso ok / pas de kart je suis même pas sur de vous suivre a la méziere Vince / sirocco (siffredi) / rasso / Daikon / crx ed9 / Mcdo / Boire un coupJerbalp / Ed9 / rassoPAS SUR(E):rom /crx /ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sadMIKE/ABSENTyanou35oliv-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pas encore sur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 avril 2010 AïGo®acing a écrit:Citation :ABSENT(E)oliv-15T'es collé vendredi soir ? :lol!: :lol!: :lol!:Heu non mais j'ai pas envie d'aller juste aux décathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 avril 2010 absent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 avril 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 mode je tire pas dedans / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo SUR / rasso ok / pas de kart on verra pour la méziere sa dépendra si y a du monde ou pas Vince / sirocco (siffredi) / rasso /Daikon / crx ed9 / Mcdo / Boire un coupJerbalp / Ed9 / rassoPAS SUR(E):rom /crx /ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sadMIKE/ABSENTyanou35oliv-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Mais quelle bande d'enfoiréééés!!!Même pas ils me mettent absente et tout!!!Bah y a que ceux qui seront sur vannes le week end prochain qui la verront naaaaaaaah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 PRÉSENT(E):gunt / rs13 / mcdo / Karting_Doug_ / rs13 mode je tire pas dedans / macdo / kartingAïGo / T23 / McDo / Kart ou boire un coupscorpyx /7mgte/rasso/peut être boire un coup CoolBengtr/ Mcdo / P10 / rasso /dodoNicolas35666/ RS13 / Mcdoo SUR / rasso ok / pas de kart on verra pour la méziere sa dépendra si y a du monde ou pasVince / sirocco (siffredi) / rasso /Daikon / crx ed9 / Mcdo / Boire un coupJerbalp / Ed9 / rassoPAS SUR(E):rom /crx /ABSENT(E)paséotoyota Crying or Very sadMIKE/ABSENTyanou35oliv-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Yeap les gens je par d'ici 5-10 minutes je serai avec mon frero il ferra des photos on a de la chance il pleus plus mais si c'est comme cette aprem la pluie le soleil la pluie ....Aller à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jpart now au mac do finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voila les photos que j'ai réussi a sauver de se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 on viens d arriver avec Arnaud de la pluie mais sa va.En tous cas je regrette pas c etait bien sympa, a refaire^^(dodge ou es tu?)ca m a fait plaisir de revoir Doug et Daikon^^Sympa les photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ro putin ma S13 est vraiment crade fait chier la pluie Merci pour les photos moi je usis rentrer y a peut de temps rouler péperre sur la route sauf sur la fin un monospace qui me collai au cu il ma souler sorti de rond point j'ai prolongé 2-3-4 et je l'est plus vu dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ont voie un peut le passage cote cote doug. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la baston au kart, mémorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites