brikou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah cool ! je merci pour l'explication je ne savais pas que ça fonctionnais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pareil ! j'dormirai moins bête ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Si si on suit ton récit, qui est passionnant, t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon, bah on continue alors !Aujourd'hui, échangeur posé (j'en ai profité pour passer les supports de ce dernier à la peinture galva après les avoir décapé eux aussi):J'ai récupéré mon YEt en voilà un qui va pouvoir couler une bonne retraiteLe mythe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Revil a écrit:Au top comme d'hab... Tuned by DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Un peu de news (encore ), donc splitter STI posé et grille de protection "home made" installée :Comme vous pouvez le voir, elle a fait ses 1ère prises ... c'est mon échangeur qui la remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La Sub avec son nouveau silencieux Madac (bye bye Invidia): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 avril 2012 T'as noter des différences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui, un peu moins de bruit à bas régime, et vraiment moins dans les tours.Je la repasse au sonomètre la semaine prochaine pour valider tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pas de différence à l'accélérateur quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bah, avec juste un silencieux de différent, surtout en full, y'a peu de chance que je ressente une différence je pense, ça reste 2 silencieux qui ne sont pas restrictifs en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 avril 2012 joli ce silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oui, je trouve aussi.J'aimais beaucoup mon Invidia, mais ça faisait vraiment trop de bruit ... et là, ça a presque un petit côté "accessoire d'origine" qui me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites