DC one 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bah ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 encore une très jolie série de photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 T'en as pas marre de faire des belles photos ... allez jsais pas fais nous un truc moche pour vraiment changer quoi ... Vraiment classe Dc oinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Elle a vraiment une bouille magnifique cette sub c'est dingue!ET encore bravo la qualité de tes photos sont vraiment extras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bô merci hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 2 petites en passant.La seconde est un peu "spéciale" ...En fait, je ne sais pas pourquoi ça a merdé, mais en bidouillant un peu, ça lui a donner une texture sympa je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pouaaah j'adore le style de la première photo ! Les détails où on voit que l'auto a vécu, et continue à vivre...La seconde est en effet un peu spéciale, je pense que ça pourrai rendre pas mal si elle était plus "nette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Honnêtement, pour la 2ème, à la base est elle râtée : trop sombre et floue, mais je suis arrivé à ce truc là en essayant quelques réglages, et je trouve qu'elle a quelque chose de sympa comme ça ... le tout est de savoir si j'arriverai à refaire la même chose avec une photo + réussie à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 je la trouve vraiment sympa la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 août 2010 Cet aprem j'avais 1/2 H à tuer, donc je suis aller faire un mini shoot de la Sub sur son terrain de jeu de prédilection serait-on tenté de dire :C'était aussi l'occasion de "tester" mon filtre à air Pipercross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 août 2010 toujours magnfique ta sub' et toujours de très jolies photos bravo!Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nouveau petit shoot, quand j'ai vu le ciel, j'ai pas pu résister Le traitement un peu dur et bling bling, mais j'aime bien.Je vais essayé de garder un peu ses réglages là et les rendre juste un peu plus naturels pour mon prochain pour voir.Et là, petit essai, mais les nuages ont bougé trop vite, du coup on voit le raccord ... je réessaierai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai bossé un peu sur la Sub en rentrant du taf :Et ce weekend, j'ai également installé mon extincteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bien sympa ta sub'. Dommage que les nuage ai bouger mais la photos reste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Hop, petit HS pour vous présenter la nouvelle voiture de Mme :Donc :HONDA Accord 2.2L ICTDI Sport de Décembre 200578200 kmGraphite, intérieur noir.Bien contents d'avoir de nouveau une Honda à la maison ! (même si c'est une mazout ... sont forts chez Honda quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bien sympa la nouvelle. Et les photos sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 La beautée excuse le mazout sur ce coup , sympa en daily quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Et oui, malgré le mazout, c'est bien un Honda.Boite de vitesse hyper précise, un vrai régal (si seulement je pouvais avoir la même sur la Sub )Direction et chassis très sympa eu aussi (les ICTDI ont déjà des amortos + durs d'origine que les essences, et en finition sport, ils sont encore un peu + durs, et la voiture est un poil + basse)Même le moteur fait un bruit particulier (très aigu pour un diesel, et en même temps très discret ... on est loin du gros TDI VW qui fume et qui pue !)Et la finition et les assemblages sont vraiment biens, pas loin du tout d'une allemande, et bien au dessus d'une française ou d'une Passat par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tres belle ta accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci, mais c'est pas la mienne, c'est celle de ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très sympa la daily pour ta chérie Et le photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 superbe !! Mme a de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci, et un peu qu'elle a de la chance !Bon, c'est moi qui lui avait prendre une Megane 2 donc en même temps, fallait bien que je me rattrape ... là je ne pense m'être trompé en lui trouvant celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Ha ouai pour le coup de la Mégane 2 , t'as franchement merdé , c'est meme étonnant qu'elle t'ai écoutée une seconde fois ! Enfin avec du Honda , toutes tes erreurs sont pardonnées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bah, pas tant merdé que ça non plus.C'était un bonne voiture, mais bon, le 1.6L 16V était un peu juste, et sans avoir de gros soucis, elle a eu quelques petites bricoles qui sont toujours un peu chiantes ...Et puis bon, quand elle passait de la Sub à la Megane, c'est sûr que ça lui faisait un choc, même si pourtant elles étaient bleues toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 DC one a écrit:Bah, pas tant merdé que ça non plus.C'était un bonne voiture, mais bon, le 1.6L 16V était un peu juste, et sans avoir de gros soucis, elle a eu quelques petites bricoles qui sont toujours un peu chiantes ...Et puis bon, quand elle passait de la Sub à la Megane, c'est sûr que ça lui faisait un choc, même si pourtant elles étaient bleues toutes les 2 Comme quoi la teinte ne fait pas tout ! Enfin la quand elle passe de la Honda a la Sub' , ca doit encore lui changer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui, mais bon ... elle a pas encore eu l'occaz de le faire, et puis l'Accord est quand même un peu + confortable et un peu mieux finie que la Sub, donc ça devrait compenser pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai posé et testé un short shift ce weekend, et ça change tout !Bien mieux !Commande + ferme, + courte et + précise, bref, exactement ce que je voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 DC one a écrit:J'ai posé et testé un short shift ce weekend, et ça change tout !Bien mieux !Commande + ferme, + courte et + précise, bref, exactement ce que je voulais !rrooo, même pas petite photo de ta zolie sub' pour l'occasion bah oui, tu nous à habitué maintenant à une pièces posé = une série de photos qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu commences à me connaitre Doug !J'ai fait un post en section photos car j'étais pas tout seul ce weekend ! : /photos-f3/petite-ballade-dominicale-4rm-turbo-only-t1329.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Petite sortie cet aprem histoire de rouler un peu et faire la rencontre d'un nouveau subiste (pas de photo malheureusement, temps pourri, juste eu le temps de shooter la mienne avant que ça se gatte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Toujours d'aussi belles photos Et ce qu'on peux pas entendre avec les photos, c'est le jolie son, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbe shoot !!! pour moi un des plus joli de tes réalisations sur ta soube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore toujours autant ta sub. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci !D'accord avec toi jerbalp, bien + sobre niveau traitement, c'est pas + mal je trouve !Et non Doug, pas de son, mon reflex ne fait pas video de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pfff il est nul ton reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bah les video c'est bon pour ceux qui n'arrivent pas à faire une photo nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'en conclue que le 5D fait des photos floue. J'ai bien fait de prendre aussi une 450D du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 DC one a écrit:Bah les video c'est bon pour ceux qui n'arrivent pas à faire une photo nette Je vais peut-être investir dans un caméscope alors Toujours aussi nickelles tes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 just, I love it !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Daikon : Au pire, les reflex de maintenant font video (ils ont même de + en + des écrans pivotant pour faciliter)Et merci tsunade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Canon EOS 60D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bah justement, j'en parlais sur un autre forum ... quand tu vois le prix du 7D maintenant ... il peut y avoir match (300 € d'écart pour un boitier nu ... ça demande réflexion à mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est pas faux. Enfin je suis pas prés de changer moi en tout cas. Et bon le 450D reste un bon boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui, pour le moment, ça suffit bien comme ça.Je préfère miser sur des bons objectifs, comme ça, au pire, si + tard je change, je pourrai compter sur eux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Un peu de news: j'ai pas de petites chose en commande, donc plus qu'à attendre de tout recevoir :- Plaquettes Ferodo DS2500- Durites avia- Cale de maitre cylindre Grimmspeed- RBF600- Motul 300V 75W90 (pour ma boite et mon pont arrière)- 4 Dunlop SP Sport MaxxEt après ça, niveau chassis ça commencera à être déjà pas mal, plus que des B.A.R. et ça sera bon.Sinon, j'ai profiter de la neige pour aller m'amuser un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Et hop, une 2ème série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites