DC one 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà donc mon nouveau jouet :SUBARU Impreza GT TurboNovembre 2008 (modèle 99/00)167 000 kmFactures depuis 2002 (dont assez récemment kit distrib, freins, débimètre, vidange ...)Elle est stock hormis des jantres OZ Ultraleggera en 17" repeinte dans la même teinte dorée que les jantes Subaru.Un silencieux InvidiaUn poste JVCAlarme avec centralisation à distanceElle est en bon état généralJ'ai néanmoins quelques frais à prévoir rapidement :4 amortisseurs (contre visite au CT), je pense prendre ça : http://www.glracing.fr/Amortisseurs-BC-Racing-BR-Type-RA-cZiaaaaEa.aspJe ferai aussi une vidange de la boite de vitesseÉgalement au programme, le changement des bougies.Avant l'été : changement des pneus et des plaquettes de freins (les disques sont encore bons)Pas beaucoup de modifs de prévues pour le moment, déjà apprivoiser la bête et un gros nettoyage (moteur surtout, et aussi int/ext), mais je pense mettre tout de même un set de mano et un Turbo timer.Pas de photos encore (shoot prévu ce weekend), mais je vous met quelques photo du vendeur :Inutile de préciser que c'est très différent de la Civic, beaucoup plus linéaire, mais aussi beaucoup plus viril dans tous les domaine (pédale, directio, sièges, excellents au passage, plus dur, un bruit de fou, un pédalier adapté au talon/pointe, le seul point commun avec la civic, c'est que ça freine pas des masses ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bien sympa j'aime bien cette sub sa doit te changer de ton ek en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 belle Sub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la génération de sub que je préfere !tres joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 22 mars 2010 très belle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 mars 2010 +1 avec tout le monde !! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bbeeaauu comment ça doit vraiment te changer de la civic , tu devrait vraiment bien t'amuser avec Bon choix pour les prochaines modif', turbo timer + les manos c'est très bien pour surveiller la bête en plus vue que tu as déjà une ligne elle doit être bien libéré et surtout que tu prévoit de bonnes suspensions apr la suite le chassis va être niquel! JJe ne me fait aucun soucis pour cette impreza elle devrait être comme ta civic des équipements bien choisit /réfléchi et une voiture très bien entretenue.Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon choix, mais comme le dit très différent de la Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Belle acquisition, je te souhaite tout plein de plaisir avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Belle auto, elle a l'air très propre Te voila avec une vrai voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouep . jolie jouet DCone y pas plus qu'à en prendre soin et nous faire tout plein de beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ca envois une subaru aussi , amuse toi bien avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La plus belle génération de Subaru. Belle acquisition. +1 avec EE8 un bon shooting s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Pour moi l'une des plus belles Subaru!Vraiment magnifique et elle m'a l'air bien propre Bonne continuation a toi et ta nouvelle titine ça doit te changer de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Et voilà, la 1ère partie de mon 1er shoot avec mon nouveau jouetLa suite plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est vraiment sublime j'adore ce modèle de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci Hop, 2ème série :D'autres à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vraiment superbe,trés bon choix. La p'tit Honda n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe voiture très belle couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jolie caisse, et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Belle acquisition elle a l'air en super bonne état félicitationTu vient avec vendredi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci, et non, je ne prévois pas de monter sur Rennes Je dois en plus changer mes amortos avant de faire des "grands" voyages.Je pense monter au rasso JSI en Mai en revanche, en espérant bien y voir des BSP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oki mai sa sera sans moi mais y aura bien une autre occasion de voire ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yes elle à l'air super clean cette sub jolie shooting au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Hop, une petite tof traitée avant d'aller au dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très beau shooting et ta sub à l'air nickel.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Daikon, et oui, elle l'est ... presque, 2 ou 3 trucs à faire et elle sera vraiment nickel pour le coup ...J'ai continué à traiter quelques photos ... : Encore pas mal à trier, donc j'en posterai sûrement d'autresEt sinon, au rayon des nouveautés : pose du kit Xénon hier, et c'est pô mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 très belle gt sa fais plaisir de voir de sub sur le forum :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 en effet cela devient presque banal maintenant sur le forum :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Quelques clichés supplémentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 avril 2010 aye aye aye !! ma rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Clichés magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bbbbbôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 10 avril 2010 aaaahhhhhhhhh encore une sub bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci bien !Je vais bientôt être à cours ... plus qu'une série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 avril 2010 DC one a écrit:Je vais bientôt être à cours ... plus qu'une série ...bin t'aura plus qu'à refaire une séance de shoot :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Petites news : après 2h30 de haute lutte, nouvelles bougies en place (les autres tiraient une des ces tronches , 2 d'entre elles n'avaient carrément plus d'électrodes ...)Du coup, maintenant je n'ai plus mes petits trous à bas régime, et elle tourne carrément mieuxPar contre, mes durites de turbo commencent à vieillir pas mal, donc je vais mettre un kit durites de turbo siliconées Samco, des bleues évidemment (les mêmes que j'ai déjà pour mon kit de durite d'eau).Je pense aussi mettre à terme une pompe Walbro 255L/H car je dois tourner un peu trop pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Amortos BC Racing type RA reçus et montés ... 1er verdict, c'est trop bas :lo: , donc on va rehausser tout ça (3cm à l'arrière et 1 à l'avant je pense)Bon, quelques photos tout de même de la Sub dans son état actuel.Il va falloir que je découpe la "plage arrière" pour avoir un accès aux réglages de la dureté des amortos sans tout démonter à chaque fois.Le but est de faire un truc propre et "invisible", donc on va prendre son tempsJe vous ai également mis quelques photos du bloc maintenant qu'il est à peu près propre et des kits xénon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sympa tes dernières modifs, tu as prit qu'elle puissance pour ton kit xenon?Sinon, premières impressions niveau tenue de route avec tes combinés BC Racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci.Pour le kit Xénon : 50W / 4300K Et pour les BC racing, trop bas pour attaquer, donc je te redirai ça quand je l'aurais un peu remontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est bien posée là ta Sub ! Fait gaffe car sur les bosses tes pneus risquent de toucher le bord des ailes, à moins de régler tes combinés super durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bah c'est déjà le cas, c'est pour ça que j'ai dit que j'allais la réhausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 mai 2010 OK désolé j'ai lu vite fait, je me suis contenté des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Allez, je vous post les quelques clichés que j'ai fait de mon auto ce weekend :+ de photos ici : /photos-f3/m3-ec9-gtt-bonus-pics-american-dream-t1109.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Belle série de photos, comme d'ab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Magnifique, la routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Daikon a écrit:Magnifique, la routine quoi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites