jerbalp 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voila, Yanou, Oliv et moi meme jouons sur le xbox live a COD MW2y a t-il d'autre psychopathes de la gachette a venir fraguer en choeur avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A bon je joue a MW2 !!!Je savait même pas. Faut que je pense a l'acheter mais voila quoi. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 mars 2010 excellente idée jerbalp allez rejoignez la team BzH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oliv-15 a écrit:A bon je joue a MW2 !!!Je savait même pas. Faut que je pense a l'acheter mais voila quoi. xDLOL l'autre jour j'ai vu sur ton profil la jacquette de mw2 ^^ c'est pour ça n'hesites pas a le prendre si tu peux il est dantesk en multi comme en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je sais pourquoi tu as cru que j'vais MW2.J'etait surrement dans un groupe d'amis avec la plupart des gens qui joue a COD. Donc sa a mit "l'affiche du jeux pour tout le groupe. Mais je devais être soit a l'interface ou sur FM3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oliv-15 a écrit:Je sais pourquoi tu as cru que j'vais MW2.J'etait surrement dasn un groupe d'amis avec la plupart des gens qui joue a COD. Donc sa a mit "l'affiche du jeux pour tout le groupe. Mais je devais être soit a l'interface ou sur FM3.Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'y train toujours sur ps3, si y en a que sa tente; en attendant le 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi je joue sur xboite: gamertag: BijBZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 personne ne joue cette aprem ?? rappel: Bij BZH (gamertag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites