Woodman 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai vu dans un magazine une MR2 rouge de 1991 à vendre dans le 35. C'est un atmo, conduite à gauche.Quelqu'un du forum?Il y avait aussi une Impreza GT Turbo de 2001 dans le 44? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop peu d'éléments pour t'en dire plus la... y'a telement de MR2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 mars 2010 KWENDAC a écrit:trop peu d'éléments pour t'en dire plus la... y'a telement de MR2! +1 des MR2 et des sub c'est pas ça qui manque ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Non c'était juste pour savoir si il était du forum et surtout prévenir des fois que quelqu'un rechercherai l'une d'entre elle, pour leur dire qu'il y en avait en vente d'en le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je me sert du post pour savoir si quelqu'un l'a déjà vue :vue sur lbc, adresse à Chateaubourg ...http://www.leboncoin.fr/vi/77399515.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je l'ai vue tourner a lohéac , elle tourne pas mal du tout ^^ elle se faisait la bourre avec 2 lotus exige et elle les tenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui pas mal de gens en ont parlé ici car on a fait une sortie a lohéac et elle y etait elle est vidée avec des bacquets buddy club et une prépa integra et franchement ce jour la personne n'arrivait a rivaliser contre elle...à l'époque elle n'avait bas les bandes affreuses bleues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est celle de l'année derniere fred? qui mettait minable la mazerati dans les virages? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Déja depuis un moment sur le bon coin, mais jamais vu sur Chateaubourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 elle appartient a un homme dans la quarantaine adepte des compétitions de slaloms ça doit bien faire 20ans qu'il a et elle envoie sévère il est classé dans les premiers^^Elle est super propre et le mec a fait un boulot de dingue pour l'avoir vu plusieurs fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ok, donc elle envoie sévère comme je pensais ... (210 ch pour 880 kgs, en même temps). En fait je voulais savoir si quelqu'un le connaissait pour essayer d'avoir des infos sur la création de passeport FFSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Beh je pense le croiser d'ici peu je me lance dans la compétition de slalom et mes profs de méca et de carrosserie le connaissent super bien je pourrais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sayuria a écrit:Beh je pense le croiser d'ici peu je me lance dans la compétition de slalom et mes profs de méca et de carrosserie le connaissent super bien je pourrais me renseigner. avec quoi comme auto ?? ça m'interesse ! tu peux nous en dire un peu plus sur ton projet ? démarches, inscriptions,principe, reglements etc ... jamais vu sur Chateaubourg en 3 ans ce Rex sinon !! superbe caisse (bon les bandes bleues il faut de tout pour faire un monde comme on dit ) 220 bourrins dans le pot de yaourt ! ça doit envoyer sévere ! je serai curieux de rencontrer cet homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vu comment elle est préparée ca m'étonne pas que vous le la voyez pas , elle est transportée par plateau je croipar contre le bruit qui sort dupot .... vraiment strident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Oui elle ne viens jamais par la route , le proprio a toujours son plateau hein , j'ai déja parlé a son fils ... il ne connais meme pas la prépa de la caisse a son papa ! Mais pour le voir , venez a Lohéac les derniers dimanche du mois , il y est quasimment a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pourtant dans son annonce il se vente qu'elle est homologuée route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 AïGo®acing a écrit:Pourtant dans son annonce il se vente qu'elle est homologuée route ! ouai c'est clair, bizarre enfin bon il lui faut enlever quoi pour qu'elle passe au CT? l'arceau, les sièges baquets ça passe pas non? il lui faut remettre la banquette arrière ou au moins les ceintures arrières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 jerbalp a écrit:Sayuria a écrit:Beh je pense le croiser d'ici peu je me lance dans la compétition de slalom et mes profs de méca et de carrosserie le connaissent super bien je pourrais me renseigner. avec quoi comme auto ?? ça m'interesse ! tu peux nous en dire un peu plus sur ton projet ? démarches, inscriptions,principe, reglements etc ... jamais vu sur Chateaubourg en 3 ans ce Rex sinon !! superbe caisse (bon les bandes bleues il faut de tout pour faire un monde comme on dit ) 220 bourrins dans le pot de yaourt ! ça doit envoyer sévere ! je serai curieux de rencontrer cet homme Alors alors moi je le fais dans la catégorie loisirs c'est à dire : Véhicule STOCK!!!pas de barres anti rapprochement, ligne et pot stock, pas de rabaissement, pas de kit admissions et autres!Je le fais avec les profs et quelques collègues de mon CFA. Mon prof de carrosserie fait partie de l'association de Bretagne pour tout ce qui est organisation des slaloms donc ils s'y connaissent un peu^^Moi j'ai le choix entre 2 véhicules : une golf II GTI ou une AX GT. C'est léger et assez marrant^^pour ce qui est des démarches tu te présentes avec ta caisse la veille ou le matin de la compétition pour la passer au contrôle si elle a le droit ou non de courir. Ensuite tu t'inscris et il faut permis de conduire, carte grise, certificat médical et ils te donneront ta licence, et je crois que c'est tout. pour le coût de l'inscription c'est 95€+25€ Si la civic n'est pas peinte d'ici juin c'est avec la demoiselle que je courrais ^^CE sera surement au slalom du 26 juin a plouay. Sinon je le ferais avec une caisse qu'on me prêtera^^ Mais si mes finances remontes un peu je courrais bien avant, y'en a vers nantes, cholet, cesson sévigné et autres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 mars 2010 interessant tout ça !! ça me tenterai bien d'acheter une tite 205 gti stock en 1.6 pour faire ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Terrib' ! On doit me filer une Civic de 1983, en 1.5 12 ou 16 s, ça pourrait servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 AïGo®acing a écrit:Terrib' ! On doit me filer une Civic de 1983, en 1.5 12 ou 16 s, ça pourrait servir ! petit veinard, ça me botterai trop une vieille civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 mars 2010 http://www.slalom-auto.com/index.php?file=NewsIl y a pas mal d'infos la dessus !! ça me botterai bien d'essayer pour voir !! Je ne sais pas si il y a une catégorie ou le rex pourrait courir... faut que je me renseigne... edit : pour le rex c'est pas la peine. Apres Loisirs c'est le groupe N par contre je pense que pour 2011... je vais bien réussir a trouver une 205 gti fullstock pour courir avec... si je trouve un endroit ou la stocker j'en prendrais surement une pour m'inscrire aux différents slaloms de la région ça me botte vraiment bien ce plan ! merci sayu pour le tuyau (sans mauvais jeux de mots bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 mars 2010 _Doug_ a écrit:AïGo®acing a écrit:Terrib' ! On doit me filer une Civic de 1983, en 1.5 12 ou 16 s, ça pourrait servir ! petit veinard, ça me botterai trop une vieille civicOuaip, mais celle-là je suis pas sûr que ça soit un cadeau ! Normalement y'a de la carrosserie (ho tiens, les ailes arrières sont rouillées ), l'embrayage, le freinage, et un cardan ... Donc on verra bien !PS : je pense à un truc, on a pas de topic "Bistrot" pour parler de tout et de rien, ce qu'est en train de devenir ce post en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 mars 2010 AïGo®acing a écrit:_Doug_ a écrit:AïGo®acing a écrit:Terrib' ! On doit me filer une Civic de 1983, en 1.5 12 ou 16 s, ça pourrait servir ! petit veinard, ça me botterai trop une vieille civicOuaip, mais celle-là je suis pas sûr que ça soit un cadeau ! Normalement y'a de la carrosserie (ho tiens, les ailes arrières sont rouillées ), l'embrayage, le freinage, et un cardan ... Donc on verra bien !PS : je pense à un truc, on a pas de topic "Bistrot" pour parler de tout et de rien, ce qu'est en train de devenir ce post en fait. lol ben on a qu'a renommer ce post là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ben ouais, yaka ! Citation :Je ne sais pas si il y a une catégorie ou le rex pourrait courir... faut que je me renseigne...edit : pour le rex c'est pas la peine. Apres Loisirs c'est le groupe NClair que sorti du groupe loisir, les règlementations sont carrément imbitables !De plus pour le rex, comme dit le monsieur dans son annonce, il a fait créer un passeport technique pour la caisse.Donc les véhicules exotiques (hors Subaru Impreza et Mitsu Lancer) sont sûrement inconnues au bataillon... Ça y est, je me rappelle pourquoi je voulais faire le Championnat de France de Time-attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 AïGo®acing a écrit:...PS : je pense à un truc, on a pas de topic "Bistrot" pour parler de tout et de rien, ce qu'est en train de devenir ce post en fait. C'est vrai qu'on en a pas je le crée de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu peux déplacer nos posts depuis l'annonce du Rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vous avez qu'a reprendre cette conversation dans le post maintenant prévu pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites