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mah'x

mah'x - hijinine inside

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Salut

tout d'abord je profite de la présentation de ma première voiture pour signaler mon changement de pseudo (anciennement $treet-drifteur56) Wink

bref passons a la voiture que je possède maintenant depuis un peu plus d'une semaine, une petite ej9 achetée sur japancar, très bien entretenue, avec quelques petites pièces, et sans fioriture, pas de clim, pas d'abs, quelques défaut de carrosserie parcontre, mais tout se que je peut en dire après avoir fait un peu de route a son volant, c'est que du bonheur de rouler en honda Razz

passons aux photo, tout d'abord celles de l'annonce;







puis les première photos de la voiture chez moi, un peu a l'arrache:















et pour finir un petit shoot aujourd'hui en me baladant;













voila pour les photos, peu être d'autres se soir, je verrais,

sinon petit listing des pièces monter dessus:

-bavettes
-pommeau ek4
-jantes tôles de clio 2 en 15
-toyo proxes t1r en 195/50/15
-amortisseur ek4 avec ressort court H&R
-décata
-suppression du résonateur
-autoradio sony usb
-appuie tête arrière

Pour les modifs prévue, pas grand chose pour l'instant, petit a petit je vais affuter le châssis dans un premier temps, barres antiroulis, barre anti-rapprochement, trains arrière a disque etc .., il faudra déjà trouver le budget pour tout sa Wink

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Sympa cette EJ !
Par contre, je ne suis pas sûr que mettre des freins arrière à disque vaille la peine sur une EJ9. De bon disques et plaquettes et des durites avia sur le train avant suffisent amplement.

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merci Wink

pour les modifs déjà sa attendra, vu que je suis en lycée ^^
mais les trains arrières a disques c'est surtout si un jour je me décide a swapper, et ce jour est loin d'être arriver LaughingWink

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mah'x a écrit:
mais les trains arrières a disques c'est surtout si un jour je me décide a swapper, et ce jour est loin d'être arriver LaughingWink

J'avais aussi ce projet sur mon EK3, mais finalement je l'ai gardée en daily et j'ai pris autre chose qui pousse à côté. ^^

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Invité

Vraiment tres propre ton ej9 phase 1 ,en noir j'aime bien ,surtout aussi propre ! Cool

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Belle civic, en noir elles sont encore plus belle Cool

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Invité

Une EJ9 noire phase 1 super propre ce ne peut être que l'ancienne civic de Vidy ça^^

Belle acquisition prends-en soin Wink

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c'est clair qu'elle à l'air bien clean cette ej Smile
le noir lui va bien Wink

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merci Wink

Sayuria a écrit:
Une EJ9 noire phase 1 super propre ce ne peut être que l'ancienne civic de Vidy ça^^

Belle acquisition prends-en soin Wink


a tiens une vannetaise Very Happy

oui oui c'est bien l'ancienne de vidy, voiture super propre, après être aller la voir j'ai été obliger de repartir avec Embarassed

j'en prendrai soin, pas de soucis la dessus Wink

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ah oui une civic un bon choix
c'est vrai sue le noir lui va super bien

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Superbe civic ! j'aime bien le coté Toles noires en 15 Cool

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Bon un peu de news ..



dead .. geek (faites pas gaffe aux chaussons Laughing )

du coup j'en profite pour passer en ligne d'eg5 ou ej8 + silencieux d'eg5 ou ej8? a voir la compatibilité

d'ailleurs est ce que quelqu'un ici sais si un silencieux d'ej8 se monte sur les ek? Wink

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Je crois que tous les silencieux sont compatibles EG/EK (toutes les civic de 92 à 00 en gros).

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mef
pas sur ya une difference au niveau du coude un collegue a essayé de monter un silencieux inox pour de EK4 sur EJ1 et sa passé pas au niveau de la barre sab je crois
le mieux c est de l essayé avant d acheté.

mon ej9

celle de EJ1
je pense que la EJ8 dois etre gaulé comme la EJ1

EJ9 = oh la mer.. sa s adapte pas
encore ta de la chance c est une phase 1
mon phase 2 j ai eu que des enmerde
en tout cas vraiment sympa et propre Very Happy

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merci de vos réponse,

j'ai trouvé une partie des réponse a mes questions tout seul ..

- silencieux d'eg5 compatible avec les ek
- silencieux de toutes les coupé plu long que n'importe quelle hatchback

donc sa confirme se qu'a dit bulldozr et alex1135 Wink

j'en conclu (mais sa reste a confirmer) que la ligne d'ej8 doit avoir la même longueur que celle de mon hatchback puisque la longueur du coupé doit être compenser par le plus long silencieux .. Question

sa me permettrais d'avoir une ligne silencieuse d'un peu plus gros diamètre plus adapter au d14 que les ligne inox en 55 ou 60 ..

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faux!!!la ligne d EJ8 est plus longue que les hatchback...pas de beaucoup mais un peu

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de combien environ? et a quelle niveau (silencieux ou cata)?

pas grave on va raccourcir Wink

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je ne saurais pas te dire ou mais il faut retirer quelque centimetres....ou te faire ton propre decata histoire de jouer sur la longueur de celui ci pour raccourcir j pense mais ce qui est sur c est que la ligne et le silencieux des EJ1;2;6et 8 sont plus long^^

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