Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

KTM supermot'

Messages recommandés

Ca c'est sur c'est la bonne période, bien qu'il faut pas bien chaud le matin

Youpi le rodage est fini cheers 1000 bornes en 3 semaine je trouve que j'ai pas trop trainé Rolling Eyes

Maintenant que je peux mettre les gaz bien comme il faut c'est du pur bonheur, maintenant ça arrache bien les bras, de retour de révision hier je ne les sentais plus Shocked

Ce qui est le plus kiffant c'est sur de grosses accélération, en etant bien sur l'avant de la moto, je sent la roue avant qui effleure à peine le sol, à la façon d'un hors bord bien puissant sur l'eau Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et le pire c'est qu'il y a un potard pour régler la carto et que je suis encore en normal, vivement que je me mette en hard affraid

Voila ma première vidéo est enfin en ligne Rolling Eyes

Qu'est ce que vous en pensez?
Doug, il y a une petite surprise pour toi Twisted Evil

oh, comme ça fait plaisir de revoir la civic!
Sympa ta vidéo Wink

C'est un truc de cochon que tu viens de t'acheter là Very Happy

ca avance plutôt bien , tu ns la ramène quand a rennes cette bebette la

Je vais essayé ce mois-ci mais c'est pas sur surtout si je vais au gp moto de france.

Je suis en train de faire une 2ième vidéo, qui devrait être assez sympa Wink

Voila la deuxième vidéo:

Sympa tes vidéos ! (Belle qualité d'image)
Tu t'amuse bien avec ta KTM ! Very Happy

Invité

Super belles videos !! Wink

En effet, c'est que du bonheur cette bécane Wink

Merci pour les com sur les vidéos, j'essaye de faire de mon mieux Rolling Eyes

Heueu, t'as encore des bras ? Laughing
Et des points sur ton permis, il t'en reste ? :lol!:

AïGo® a écrit:
Heueu, t'as encore des bras ? Laughing
Et des points sur ton permis, il t'en reste ? :lol!:

Des bras, ça va, mais c'est vrai qu'au bout de 45min ou 1h de route je les sens bien Rolling Eyes
Et pour les points, non pas plus qu'il n'en faut Evil or Very Mad

Sinon je ne sais pas si c'est moi qui commence à la prendre en main ou si ce libère bien depuis quelques kms mais je commence à faire des wheeling correct en 2, la roue av à environ 80 cm du sol pendant 3 ou 4 secondes, bon je suis encore loin de l'équilibre et de passer les rapports mais ça avance tranquillement Twisted Evil

BAD NEWS, samedi après midi en faisant une balade avec nico, je me suis planté avec la moto.
Sur une petite route à cesson, je suivais la s13 puis arrive un virage bien serré, le temps de prendre les frein je m'aperçois qu'il y a un tas de gravier juste devant et la, bloquage de la roue av, glissade, saut par dessus le fossé et défonçage de grillage pour terminé dans un jardin. Evil or Very MadEvil or Very Mad
Résultat, pas trop de bobo pour moi, juste un énorme hématome au genou droit, pour la moto, frein av pété, pédale frein ar tordu, garde boue av abimé, 1 ou 2 autres carénages légèrement rayés et fourche av déreglé, Le retour chez moi à été folklo Rolling Eyes
J'ai pus réparer mon frein av et réglé ma fourche donc la moto est de nouveau en été de fonctionnement.

En bref, une belle frayeur et pas mal de chance.

oh me*** Evil or Very Mad l'important c'est que tu te soit pas trop fait mal.

je boite comme un éclopé mais sinon ça va Rolling Eyes

gunt a écrit:
je boite comme un éclopé mais sinon ça va Rolling Eyes

ah ok quand même pale bon rétablissement en tout cas.

une chance que tu n'a rien de trop grave , moi ça m'est arrivé et j'ai eu l'épaule dans le sac , bref ça fait un mal de chien

Déjà que tu roulais pas bien vite aux karting ! Rolling Eyes

Nan je déconne remet toi bien de ta chute.

Invité

Arf , dommage pour toi et pour ta moto !! Remet toi bien guntounet !! jap

Invité
Roh pauvre guntounet si tu n'as pas de grosses blessures c'est le principal et puis ta moto est de retour en état de fonctionnement ça va aller^^

Bon rétablissement a toi^^

C'est clair que les graviers c'est assez fatale en moto, cela me servira de leçon, enfin peut être Rolling Eyes

Tu moment que tu a pas trop de bobo c'est le principale .

Wink

Remet toi bien !! l'important c'est que tu n'es rien corporellement ormis ton genoux ! ça à du te faire drole quand elle est partie !! Nico m'a raconté la mésaventure le soir même...

Saloperie de graviers...

Invité
gunt a écrit:
Voila la deuxième vidéo:

sympa tes petites video .et tu t arsouille souvent dans les coins?
je roule egalment en katoche 640, c est clair que c est de la bonne becane.tu est de quel coin?
siao

Sur rennes non pas beaucoup car j'habitait sur Cholet donc cela fait quand même un bout de route, mais maintenant que je suis sur Angers il y a des chances que je passe sur Rennes en moto plus régulièrement Wink

Invité
gunt a écrit:
Sur rennes non pas beaucoup car j'habitait sur Cholet donc cela fait quand même un bout de route, mais maintenant que je suis sur Angers il y a des chances que je passe sur Rennes en moto plus régulièrement Wink

ok, bin fait signe quand tu est dans le coin qu on se tape des ptite arsouille pt1cable

pollux52 a écrit:
gunt a écrit:

ok, bin fait signe quand tu est dans le coin qu on se tape des ptite arsouille pt1cable

Pas de soucis Wink

Rennes Angers tout les weekend pendant 2 années il y a 3 ans déjà.......arfff que du bonheur cette route
Plus long qu'en 4 voies mais au moins c'était pas que d'la ligne droite et de la vitesse stabilisée.
Quel Nostalgie
Je t'envie encore mais ne savai pas que tu faisais la route à chaque Rasso Shocked

Jolie Video encore Wink

Je ne fais pas la route que pour les rasso, mes parents habitent à coté de rennes donc je reste le w-e sur place.

Ma petite katoche vient tout juste de fêter ses 1 an, pour la peine je lui ai offert un petit cadeau:
Une ligne complète Akrapovic

avec la boite à air ajourée

et bien sur la carto qui va bien avec tout ça Twisted Evil

Le résultat ainsi que le son (avec la bride) est jouissif et cela pense que cela va s’améliorer encore le temps que tout cela ce fasse Very Happy

nondediou je pence que le son du katoche doi etre diabolique

rom a écrit:
nondediou je pence que le son du katoche doi etre diabolique

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je vais essayer de faire ça quand j'aurai le temps Wink

Elle doit bien chanter la katoche avec sa jolie ligne krakrapovic !!!! love2love2love2

Par contre ces les voisins qui doivent être un poil moins content... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Kanda Yu a écrit:
Elle doit bien chanter la katoche avec sa jolie ligne krakrapovic !!!! love2love2love2

Par contre ces les voisins qui doivent être un poil moins content... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Au niveau du son cela rien a voir avec l'origine c'est impressionnant Shocked
Ce qui est pas mal c'est au ralenti ou a régime stabilisé c'est pas trop bruyant donc pas plus mal pour les longs parcours et en ville c'est possible d'être relativement discret. Par contre quand je met plein gaz ou quand je coupe c'est Twisted Evil

C'est vrai qu'elle est superbe celle-ci mais non elle va resté comme elle est maintenant (sauf peut être la plaque que je remettrai sur la bavette) Wink

Je me suis fait une petite balade (je ne suis pas sur que ce soit le terme le plus approprié, c’était plus proche d'une spécial de rallie Rolling Eyes ) à coté de chez moi, et bien je me suis bien fait plaisir, c'était bien physique, j'avais mal au bras en 1/4 d'heure scratch il faut dire qu'avec la roue avant que ne demande qu'a prendre de la hauteur ou qui guidonne autant qu'elle peut et la roue arrière qui ce croit sur glace, c’était sport mais vraiment trop bon surtout avec le bruit de la ligne Akra ( avec sourdine quand même What a Face )
Je pense que je vais la noté en rouge cette route Twisted Evil

• Créer...