gunt 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Petit rappel:RdV à 13h45 sur le parking derrière carrefour cesson, pas loin de la salle de sport du lycée sévigné pour un départ à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon enfaite je devait y aller avec jerbalp mais il ne va pas pouvoir venir donc si quelqu'un a une place dans ma voiture sa m'intéraisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 benji03 a écrit:bon enfaite je devait y aller avec jerbalp mais il ne va pas pouvoir venir donc si quelqu'un a une place dans ma voiture sa m'intéraisse bien y'a pas de souci si tu veux par contre tu auras moyen d'aller jusque'au parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah merci yann oui oui tkt pas sa sera bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pour moi par contre c'est mort. J'aurais bien voulu délirer mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Alors sa a donné quoi cette rencontre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bien sympatique ce rasso bonne ambiance !!mais y sont fou ces sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 benji03 a écrit:bien sympatique ce rasso bonne ambiance !!mais y sont fou ces sjr je confirme benji ils sont malades :lol!: sacré apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est bizarre je sens la gomme brulé d'ici non ??? Des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Nicolas35666 a écrit:C'est bizarre je sens la gomme brulé d'ici non ??? Des photos ???gunt a du passer près de chez toi c'est pour sa :lol!: nous fou?? impossible on a arrêter de mettre nos camisoles de forces depuis qu'on a compris comment les enlever :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En effet super rencontre, plein de méga délire, temps correct (pas de pluie) une 15ène de caisses. A refaire. Pas contre je suis déçu qu'il n'y avait pas plus de bsp, pas la moitié des personnes qui devait venir n'étaient présentent, j'espère que cela sera un fait isolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment déçu de pas être venu, ça avait l'air d'être une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est clair que c'etait bien sympa la balade etait agreable y'a des bonnes petites courbes par la-bas et le petit passage a l'elephant bleue n'etait pas de refus :lol!: vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui superbe après-midi bonne ambiance belle jap a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Super journée, beaucoup de Km mais largement justifier par l'ambiance général, de gros délire, de belles photos, des bon fou rire et plusieurs rencontre super sympa.A refaire sa ces sur mais en plein été :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 shindara a écrit:bon place au première photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour les photos nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'ESTTTTTTTTTTTTT DES MALADESSSSSSSSSSSSS C'ESTTTTTTTTTTTTT DES MALADESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSah ouai c'est vrai j'suis un SJR :lol!: :lol!: +1 avec tout les présent de la journée . pleins de supers moments et déliresà refaire le plus souvent possible (pour essayer d'épuiser shindara . oui je sais c'est pas gagner ^^)nono tu m'as devancer du coup . j'pensai mettre les tofs ce soir en tout cas bien dommage qu'il n'y ai pas eu plus de BSP car franchement vous avez loupé pleins de trucs _Doug_ ca va ? shin-shin ne t'a pas trop envoyer de messages pour te dire qu'on faisai l'after chez toi ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dommage que j'ai été trop occupé ces dernier temps puis le BAC qui arrive sa va pas arranger les chose mais les week-end de juillet et aout j'espère que y aura des sortis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 23 mars 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sa rend bien les panoramique y'a moyen de triper avec des trucs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voici enfin mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci nono pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ro putin c'est quand même monstrueux une S14a snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 C'est souvent les memes qui se font remarqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 shin-shin président!!!!! je serais bien venue mais comme je l'avais dis a notre petit Fab vu ma situation financière en ce moment les gros trajets j'évites!C'est que j'ai une complète a payer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui vraiment de superbe photos et une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sayuria a écrit:shin-shin président!!!!! ou alors tu l'appel "chef" il kiff quand on l'appel comme ca ^^(/me n'a plus qu'à attendre les représailles )Sayuria a écrit:je serais bien venue mais comme je l'avais dis a notre petit Fab vu ma situation financière en ce moment les gros trajets j'évites!C'est que j'ai une complète a payer moi t'inkiet il y en aura d'autre au long de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 avril 2010 encore quelques photos the shindaraaaa a écrit:voici la second parti de mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ptain dégouté.......le parking est à 30m de chez mes parents.........et j'ai même pas pu venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites