gunt 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour/soir tout le monde les gensBon comme vous le savez le PTS 2010 est annulé . nous avions prévu une super journée en région parisienne avec les SJR . donc on est bien dégoutés Histoire de se consoler . Nous organisons conjointement avec les SJR une journée baladecette journée prend la place du PTS . c'est à dire le samedi 20 mars et se poursuivra dans la soirée pour une activitépour le lieu ca se passera dans les environs de Dinan histoire d'être à peu près centrer entre st-brieuc et rennes pour l'instant pas trop de détails sur le parcours et sur l'activité (nous vous tiendrons au courant ). mais nous lançons quand même les inscriptions pour que tout le monde réserve sa journée et sa soirée pour l'inscription je vous demanderai de faire comme suit :pseudo / voiture / présent la journée, la soirée ou les deux ?voilà . à vous de jouer présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréepeut être BSP :présents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je serait bien intéraisser par contre si quelqu'un a une place pour moi dans sa titine faites moi signe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréepeut être BSP :présents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréepeut être BSP :paséotoyota/journée+soirprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hello, je ne voudrais surtout pas m'avancer, mais si sa vous dit il pourrait être possible que les D2J face le déplacement afin de faire plus ample connaissance. Avant d'envisager quoi que ce soit je voulais bien évidement avoir vôtre avis, ensuite il faut que je vois avec l'un de nos membre qui ce trouve sur rennes pour nous loger le samedi soir car beaucoup de route ( 2h30 ) donc pas le choix que de dormir sur place ^^.Tenez moi au courant ++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mars 2010 En effet ça serait bien sympa, sans aucun problème pour que vous veniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirpeut être BSP :paséotoyota/journée+soirprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MAIS MDRRRRRRRRRRRR gunt . tu l'as vraiment fait en plus :lol!: :lol!: :lol!: allez les gens . viendez on va bien se marrer ^^moi j'vais aller faire un p'tit up sur SJR pour voir Slater c'est clair que si vous êtes motivés à venir il n'y à pas de prob vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci ^^ je motive du monde des que j'ai trouver un point de chute pour la nuit de samedi car beaucoup de route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 4 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeturbo35 / subaru / journée + soiréepeut être BSP :paséotoyota/journée+soirprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ets ce que quelqu'un aurait une tite place dans sa voiture ? je peut même mettre un epu d'argent dans le plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 mars 2010 benji03 a écrit:ets ce que quelqu'un aurait une tite place dans sa voiture ? je peut même mettre un epu d'argent dans le plein !!!!je vais voir avec ma femme si elle vient ou pas mon ti benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est l'anniv' à ma môman le 20 mars, je sais pas si elle fait quequ'chose ...Au pire je pense être là l'après-midi et pas le soir ou vice-versa.Je confirme en début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi je bosse le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 normalement jy serait avec mon pote et sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il y aura peut-etre un invité surprise présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréepeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirAigoRacing / T23 / journée ou soiréeDoug / s13 ou crx / journée + soiréeInvité surprise / / journée + soiréeprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :peut être D2J :Slater / prelude / journée + soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bizarre j'ai déjà une idée de l'invité surprise vu ou tu est allez aujourd'hui. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oliv-15 a écrit:Bizarre j'ai déjà une idée de l'invité surprise vu ou tu est allez aujourd'hui. xDJe n'y suis pas aller, il n'est plus donc le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréepeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirAigoRacing / T23 / journée ou soiréeDoug / s13 ou crx / journée + soiréeInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulementprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :peut être D2J :Slater / prelude / journée + soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréepeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirAigoRacing / T23 / journée ou soiréeDoug / s13 ou crx / journée + soiréeInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulementprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soirée Jp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréepeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirAigoRacing / T23 / journée ou soiréeDoug / s13 ou crx / journée + soiréeInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulementprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soirée Jp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je serais donc présent, mais après 15h vu que c'est l'heure à laquelle ma 'tite femme fini le boulot en centre ville de Rennes.présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée et soiréepeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirDoug / s13 ou crx / journée + soiréeInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulementprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je viendrai pour ma part la journée.présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée et soiréeDoug / RS13 ou crx / journéepeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulementprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vous en êtes ou sur le planning de la journée et de la soirée ????présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée et soiréeDoug / RS13 ou crx / journéepeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulementprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je repasse en peut être, car pas sur que je puisse venir finalement.Vous partez vers quel heure de Rennes?présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée et soiréepeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulementDoug / RS13 / journéeprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors pour ce qui est du planning de la sortie . ca devrais se passer comme ca :arriver à Dinan en début d'aprèm (heure à préciser . mais compter déjà sur un truc comme 14h ou 15h)pour le lieu de RDV on cherche un parking un peu à l'écart du centre . car un samedi aprèm ca risque d'être sport ^^après petite balade en voiture . puis direction une zone de shooting pour prendre quelques photos sympa fin d'aprem . un restau (mac-do . pizzaria ... à voir selon le nombre définitif d'inscrits)et soirée bowling tjs à Dinan pour finir cette journée dans la bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée et soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulement validée / une place de libre dans le rexpeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeDoug / RS13 / journéeprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée et soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulement validée / une place de libre dans le rexpeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeDoug / RS13 / journéeprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréeparazit / Cvic Vtech / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 12 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée et soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulement validée / une place de libre dans le rexpeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeDoug / RS13 / journéeWoodman / XJ600 / soiréeprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréeparazit / Cvic Vtech / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Petit changement pour ma part, vu que Madame fini à 16h dans le centre-ville de Rennes, qu'il faut bien 1H pour faire Rennes-Dinan, on sera là vers 16h30 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée (après 17h) et soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulement validée / une place de libre dans le rexpeut être BSP :paséotoyota/ journée+soirInvité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeDoug / RS13 / journéeWoodman / XJ600 / soiréeprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréeparazit / Cvic Vtech / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je serait avec jerbalp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vous avez des infos sur le deroulement de cette journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 16 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée (après 17h) et soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulement validée / une place de libre dans le rexpaséotoyota/ journéepeut être BSP :Invité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeDoug / RS13 / journéeWoodman / XJ600 / soiréeprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréeparazit / Cvic Vtech / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bin alors gunt tu ne met pas à jour ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi si il pleut je ne vien pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 mars 2010 RAPPEL :date : 20 marslieu : Dinan, parking de champion (coté intersport)heure : 15h à Dinanactivité de l'aprèm : balade Lien vers parcoursrepas : (à déterminer . mac-do, restau, pizzeria ... à voir selon le nombre de participants)activité de la soirée : bowlingPour le point de RdV sur rennes je ne sais pas trop ou nous rejoindre, car le samedi en début d'aprèm les parking de centre commerciaux risque d'être plein, donc si vous avez des idées, faites le savoir pour l'heure départ à 14h donc je demanderai à tout le monde d'arriver à 13h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour le rdv de depart y'a un parking a cesson sevigné proche du carrefour ou y'a casiment jamais de voiturehttp://maps.google.fr/maps?q=48.115499,-1.593792&num=1&t=h&sll=48.115426,-1.59379&sspn=0.004255,0.011362&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.115426,-1.59379&spn=0.004255,0.011362&z=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En effet c'est pas une mauvaise idée, j'y pensais plus à celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée (après 17h) et soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulement validée / une place de libre dans le rexpaséotoyota/ journéepeut être BSP :Invité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeDoug / RS13 / journéeWoodman / XJ600 / soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréeparazit / Cvic Vtech / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planingUP je ne sais pas si la s13 seras prête je me met en pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mars 2010 présents BSP :Gunt / s13 / journée + soiréeguido et sa moitie / mr2 ou supra MKIII (ou les 2 selon les finances) journée + soirturbo35 / subaru / journée + soiréerom / crx / journée + soiréerom (pote)/ gsx-r / journée + soiréeyanou35/ej2/journée et peut etre soiréeAigoRacing / T23 / journée (après 17h) et soiréepaséotoyota/ journéepeut être BSP :Invité surprise / Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil / journée + soiréeDoug / RS13 / journéeWoodman / XJ600 / soiréeBengtr / s13 / journée + soiréeJerbalp / Ed9 / Journée seulement/ une place de libre dans le rexprésents SJR :EE8 / CRX / journée + soiréeshindara / mazda 3 /journée + soiréetoad/ prelude / journée + soiréeNono/ nissan / journée + soiréeLe saint / ST185 / journée + soiréesao. / S14a / journéepeut être SJR :Manuas2h / S13 / journée + soiréehinac / 100nx / ???présents D2J :Slater / prélude 4G / Journée + soiréeJp / Civic / Journée + soiréeAnthony44 / S14a / Journée + soiréeparazit / Cvic Vtech / Journée + soiréepeut être D2J :Nouky / ST 162 / attend son planingUn imprévu de derniere minute ... peut etre contournable mais tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 SVPsa fait longtemps que je n'es pas mis les pieds a DINAN pourriez vous donner l'adresse du champion merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tien slater: Route de St BrieucCC Le Chêne22100 QUEVERT en plus, c est pu champion mais carrefour market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon je voulais vous mettre la fin d'itinéraire directement ici mais le forum n'accepte pas les vue google maps apparemmentdonc vous pouvez y avoir accès ici:http://street-japan.aforumfree.com/sorties-du-team-sjr-f37/pts-annule-pas-grave-on-bouge-quand-meme-t1299-40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci Toad, ces pas loin du leclerc non ???par contre petit point de vue personnel, bon nombre d'entre nous ne connaisse pas Dinan ou y vont très peut ces tous de même une des plus belle ville de Bretagne ^^ je trouve donc vraiment dommage que le parcours convoi ne passe pas par le centre de Dinan ce serais l'occasion pour certain de découvrir nôtre belle Bretagne et pour d'autre comme moi de me rappeler de bon souvenir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai c est bien ca, si il y en a qui se perde, apeler moi: 06.28.42.25.17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 toad a écrit:ouai c est bien ca, si il y en a qui se perde, apeler moi: 06.28.42.25.17. a t'es dispo pour un plan Q? a non pour indiquer l'itinéraire, j'avais mal compris :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Slater a écrit:merci Toad, ces pas loin du leclerc non ???par contre petit point de vue personnel, bon nombre d'entre nous ne connaisse pas Dinan ou y vont très peut ces tous de même une des plus belle ville de Bretagne ^^ je trouve donc vraiment dommage que le parcours convoi ne passe pas par le centre de Dinan ce serais l'occasion pour certain de découvrir nôtre belle Bretagne et pour d'autre comme moi de me rappeler de bon souvenir ^^.C'est vrai que Dinan est une très belle ville, mais pas toujours très facile à traversée alors un convoi de 20, 25 caisses ça risque d'être sport.Si vous voulez vraiment y faire un tour, arrivez plus tôt et faites le tour de Dinan avant le rasso, vous pouvez même manger sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon avec se temps printanier je crois que je rester dans ma coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 mars 2010 paseotoyota a écrit:bon avec se temps printanier je crois que je rester dans ma coquille Mais non, il est prévu un temps superbe sur dinan demain .... enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 clair que passer par Dinan sa risque d'être sport je comprend ^^Si il ne fait pas beau courage ces pas trois goute qui vont nous faire fondre ^^, et le trucs super sympa ces de tous ce rencontrer ce qui est deja pas mal ^^Bon OK si en plus il fait beau alors la ce serais le comble du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites