Flipside1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Comme une envie de LE BUTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Aie aie aie. Ça fous les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tony m'en avait parlé, vraiment degouté elle était vraiment sympa ta 14 Tu as racheté quelque chose pour la remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais une 205 TURBO DIESEL lolC'est mon daily pour l'instant.J'attend d'avoir un peu d'argent pour en reprendre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 mars 2010 'tin ça doit foutre la rage ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Mouarf bordel le gachis !!! Je fais une ptite minute de silence ca fout les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il lui est arrivé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 A lui rien,Un excès de confiance dans un virage = Trotoir + Mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oooooooooo les boules !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oh me***, elle était super ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est triste mais il faut relativiser et se dire que tout objet est ephémère sur cette Terre...Puuis personne n'est a l'abris d'un accident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 2 mars 2010 KWENDAC a écrit:C'est triste mais il faut relativiser et se dire que tout objet est ephémère sur cette Terre...Puuis personne n'est a l'abris d'un accident!woué n' en-pèche que c pas une clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Quelle magnifique pelle sur la première photo ... elle m'est bizarrement familière ... ... plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites